Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

25 - Alex Song

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
m6nho
Nouvelle Recrue

Re: 25 - Alex Song

Message par m6nho »

Song insiste sur le fait qu'il avait montré rien d'autre que de la fidélité pour Arsenal.

Song à The Sun : "J'étais prêt à engager mon avenir au club. Tout ce que je voulais c'était un nouveau contrat, mais chaque fois que nous devions discuté de prolongation, le club a reporté les discussions et j'ai été vendu."

"Je voulais un nouveau contrat de cinq ans à Arsenal et finalement j'en ai eu un mais avec Barcelone."

"J'avais essayé de contacter le club pendant huit mois pour commencer à parler d'un nouveau contrat à long terme, mais le club a reporté tout le temps, en me disant : Il vous reste trois années de contrat."

"Je n'avais pas parlé d'argent, je voulais juste m'asseoir et discuter d'un nouvel accord - je voulais engager ma carrière au club plus que j'aimais."

"Puis, à l'improviste, Barcelone s'est intéressé à moi. Et, tout à coup, j'ai été voulu par le plus grand club du monde et ils ont voulu me donner un contrat de cinq ans."

Sur les dires des journaux par rapport à son comportement :

"J'ai lu dans des journaux que j'avais eu un mauvais comportement; j'ai été très surpris et déçu. J'aime Arsenal et je n'ai jamais voulu quitter le club."

"J'ai été vraiment bouleversé. Ces accusations sont nuisibles, ils sont des insultes sur mon personnage. J'ai le plus grand respect pour Arsène Wenger. Je l'aimais comme un père, et il est un entraîneur fantastique."

"Il m'a fait le joueur que je suis et je le suis redevable pour ça. Il n'y avait jamais aucun problème entre nous, de sorte que quelqu'un au sein du club ai suggérer cela me dérange vraiment."

"Si Arsenal pensait que je n'étais pas enthousiaste à l'entraînement alors c'était peut-être que je ne comprenais pas pourquoi ils n'ont pas envie de discuter d'une prolongation avec moi."

Tone : Youpi. Alors quand on arrive on dit bonjour déjà : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... f=25&t=555
Ensuite on va lire la charte : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... f=25&t=984
Et on remarque que quand on cite un lien, on donne déjà le lien et ensuite on le copie/colle pas tout. Merci. :v:
"Jusqu'à ce que je disparaisse je suis le Père, le Fils et le Saint-Esprit en même temps"

Ouss'
Réserve

Message par Ouss' »

Bon, je sais bien que ce fut trop court pour jugé, mais sur ses premiers ballon, Song m'a donné une très bonne impression.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Ouss' a écrit :Bon, je sais bien que ce fut trop court pour jugé, mais sur ses premiers ballon, Song m'a donné une très bonne impression.
C'est vrai que c'était plutôt pas mal, dans le placement, dans le jeu court, et techniquement aussi, avec notamment son contrôle de la poitrine puis passe enchainé à Messi.
J'ai hâte de le revoir. :thumbup1:
Image

Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nas »

Oui aussi,sans parler de la difficulté à rentrer dans ce match surtout moralement,en 15 minutes il a bouger sinon j'ai aussi aimé sa passe pour Messi qui passe de peu à côté...

CuléJP971
Nouvelle Recrue

Message par CuléJP971 »

Belle entrée de Song...notamment sur cette passe pour Messi dans les dernière minutes du match.
Prometteur!

Petit questionnement: Je me demande si le barça pourrait changer son système pour intégrer Song au milieu de terrain (au dépend d'un certain Alexis...par pur hasard...) et jouer dans un 442 en losange...?

Bon je ne pense que ça tienne la route....m'enfin...
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

CuléJP971 a écrit :Belle entrée de Song...notamment sur cette passe pour Messi dans les dernière minutes du match.
Prometteur!

Petit questionnement: Je me demande si le barça pourrait changer son système pour intégrer Song au milieu de terrain (au dépend d'un certain Alexis...par pur hasard...) et jouer dans un 442 en losange...?

Changer le dispositif pour un joueur, typiquement ce que Pep a essayer de faire pour Cesc, avec le résultat qu'on connait.

Maintenant, et avec l'arrivé de Song en plus, je maintient que tester un 3-4-3 avec double pivot (Busquets/Song) et le classique Xavi/Iniesta devant eux pourrait nous garantir le contrôle absolu du milieux.
Image

Ziiro
Nouvelle Recrue

Message par Ziiro »

fooooox a écrit :
CuléJP971 a écrit :Belle entrée de Song...notamment sur cette passe pour Messi dans les dernière minutes du match.
Prometteur!

Changer le dispositif pour un joueur, typiquement ce que Pep a essayer de faire pour Cesc, avec le résultat qu'on connait.

Maintenant, et avec l'arrivé de Song en plus, je maintient que tester un 3-4-3 avec double pivot (Busquets/Song) et le classique Xavi/Iniesta devant eux pourrait nous garantir le contrôle absolu du milieux.
Messi et Pedro en attaquant. Ca peut se faire. :thumbup1:
Image

Leo Dz
Réserve

Message par Leo Dz »

Trop court pour le juger c'est vrai mais on a pu voir qu'il était à l'aise techniquement et qu'il se plaçait bien sur le terrain, avec le temps il sera encore plus fort c'est évident....

Par contre on remarque direct qu'il n'est pas très mobile quand il se déplace non ? Un tout petit peu lent le Song. :v:
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max

fooooox
International

Message par fooooox »

Leo Dz a écrit : Par contre on remarque direct qu'il n'est pas très mobile quand il se déplace non ? Un tout petit peu lent le Song. :v:
Il vient de reprendre et n'a pas encore beaucoup de match dans les jambes, ça vient peut être de là, mais c'est sur que c'est une autre carrure que Busquets. :pfff:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Une bonne rentrée même si elle fut courte. On l'a senti assez à l'aise dans le placement malgré un contexte "plus que difficile tu meurt !"

Au moins il ne s'est pas regardé dans le miroir pendant qu'il jouait.
Un bel enchaînement pour Messi qui aurait pu nous donner la victoire s'il avait enroulé au lieu de frapper en force... :down:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »