Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

25 - Alex Song

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
Riyad
Nouvelle Recrue

Re: 25 - Alex Song

Message par Riyad »

haraldinho a écrit :
Wolf a écrit :Première séance d'entraînement de Song

http://www.youtube.com/watch?v=esDdNCNb ... r_embedded
C'est moi où il morfle au taureau. :pfff:

La barrière de la langue limite quand même pas mal les échanges entre lui et les autres joueurs.

Et Abidal traducteur ! :ptdr:
Mine de rien , on voit que l'effectif s'entend à merveille . :cheers:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Il y a un topic pour les vidéos.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Arsène Wenger
"Last year we lost Fabregas and Nasri. If you lose players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one."

"L'année dernière on a perdu Fabregas et Nasri. Si tu perds deux joueurs de ce calibre.. Tu peux imaginer.
Cette année nous avons perdu un "world-class player"
(je trouve pas le mot français :sweatdrop: ), mais un seul."

Il a une sacré dent contre Song Wenger, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé mais ça devait pas être top.
Image

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Bbarça a écrit :Arsène Wenger
"Last year we lost Fabregas and Nasri. If you lose players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one."

"L'année dernière on a perdu Fabregas et Nasri. Si tu perds deux joueurs de ce calibre.. Tu peux imaginer.
Cette année nous avons perdu un "world-class player"
(je trouve pas le mot français :sweatdrop: ), mais un seul."

Il a une sacré dent contre Song Wenger, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé mais ça devait pas être top.
Un joueur de classe mondiale. :-)

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Jenicris a écrit : Un joueur de classe mondiale. :-)
Oui, c'est aussi simple que ça. :happy:
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Oui il a raison quand meme.
Song n'est pas un joueur de classe mondiale. C'est un bon joueur, mais pas joueur de classe mondiale.
Image

Peyrony
Réserve

Message par Peyrony »

Anderson a écrit :Oui il a raison quand meme.
Song n'est pas un joueur de classe mondiale. C'est un bon joueur, mais pas joueur de classe mondiale.
C'est même un excellent joueur, comparativement à beaucoup de bons joueurs justement. C'est un gratteur de ballon hors-pair. Mais après, Wenger a raison, il ne faut pas galvauder les mots. Et des "world-class players" il y en a peut être une vingtaine grand maximum, et Song n'en fait pas partie.
Image

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Peyrony a écrit :
C'est même un excellent joueur, comparativement à beaucoup de bons joueurs justement. C'est un gratteur de ballon hors-pair. Mais après, Wenger a raison, il ne faut pas galvauder les mots. Et des "world-class players" il y en a peut être une vingtaine grand maximum, et Song n'en fait pas partie.
Il dit que Cesc et RVP sont des joueurs de classes mondiales ça on est d'accord. Mais parler de Nasri comme ça, non.
C'est ça qui m'interpelle, de le dire sur Nasri mais pas sur Song.
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Non, mais on est pas dupe. On sait bien que les entraîneurs sont de mauvaise foi, et ce qu'ils disent a un sens profond caché bien plus important que la vérité footballistique.

Vous pensez vraiment que SAF est profondément indigné par le prix payé pour Lucas? Il a juste la haine d'avoir été devancé par un club de nouveaux riches.

Pareil pour Wenger. À mon avis, quand le Barça s'est pointé Song a dû faire le forcing pour partir: genre menacer de ne pas s'entraîner ou jouer pour Arsenal. Papy Wenger n'a pas aimé.
Image

Peyrony
Réserve

Message par Peyrony »

Bbarça a écrit :
Peyrony a écrit :
Il dit que Cesc et RVP sont des joueurs de classes mondiales ça on est d'accord. Mais parler de Nasri comme ça, non.
C'est ça qui m'interpelle, de le dire sur Nasri mais pas sur Song.
Ah oui, pas faux. Tu as raison. Tu vois, c'est tellement absurde qu'en le lisant j'ai même pas tilté. :happy:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »