Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

25 - Alex Song

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
vpdelaseci
Titulaire

Re: 25 - Alex Song

Message par vpdelaseci »

Enfin un milieu qui récupère des ballons et gagne ses duels!!!! Il a été énorme ce soir, il confirme de match en match.

messi uniquo
Nouvelle Recrue

Message par messi uniquo »

Vous pensez pas qu'il est meilleur que le Busquets ''actuel'' ? Pour moi l'homme du match.
IL se lâche de plus en plus, il a ce coup de rein un peu comme Yaya, faut juste qu'il prenne plus de risques.
Image

Reno
International

Message par Reno »

Cabrón 14 a écrit :
Reno a écrit :Un peu de mal a rentrer dans le match mais ensuite en effet le meilleur. Il progresse et pourrait exploser la saison prochaine maintenant qu'il n'a plus l'aprehension de mal faire.
En même temps, le niveau technique actuel de ses partenaires doit le rassurer...

LOL Ca c'est certains le mec doit se dire "si je reussit un controle ou une passe verticale je suis Men of The Match par la Fifa !"
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Obelix
Nouvelle Recrue

Message par Obelix »

Taser a écrit :
Obelix a écrit :Bon match de Song,c'est un joueur de qualité.Il mériterait d'avoir une place titulaire la saison prochaine si le Barca le vend pas.
Je le descends assez souvent, alors j'avoue qu'aujourd'hui il a fait un bon match...très bon match même.
De là à dire qu'il mériterait une place de titulaire la saison prochaine, faut pas pousser.
Et pourquoi pas...Le 4 3 3 est connu par tous les adversaires du Barca.Il pourrait être un élément principal si ya révolution dans la tactique.
J'ai presque vu le barca jouer à un moment en un 4 4 2 losange ou je délire..?

Master Chief
Nouvelle Recrue

Message par Master Chief »

Je vais dire que dans ce match ou la médiocrité a pué à planer, Song a su sortir du lot.
Il a su apporter un impact physique dans notre milieu, j'ai également remarquer qu'il jouait fort bas en première période.
Bref, ça a été, selon moi, le joueur le plus sous utilisé de notre équipe pour cette saison.
Tots Units Fem Força

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

C'est vrai Song a été " l'un des meilleurs" mais il reste en deçà du meilleur Busquet..Bref , Song est bon quand le Barca peine. Donc le voir parmi les meilleurs est finalement mauvais signe.
Mais il est indiscutable dans le Barca de cette fin de saison, d'autant qu'il est frais.

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Le meilleur sur la pelouse avec Pique, je suis pour le garder et instaurer une véritable concurrence seine entre lui et Busquets.

D'ailleurs c'est l'une des choses qui doivent changer la saison prochaine, aucun joueur ne devrait être indiscutable champion du monde ou pas (sauf Messi bien sur).
Image

Gloria
Nouvelle Recrue

Message par Gloria »

Je suis contre cette attitude de chercher à comparer des joueurs du genre " en deca du meilleur Busquet...'". Même le meilleur Busquet n'aurait pas pu nous offrir une telle prestation avec autant des ballons récupérés. Arrêter avec vos fantasmes de "meilleur Busquet, Iniesta,Xavi......", Song a imposé sa puissance qui était oh nécessaire et fait un gros travail vu qu'Iniesta ne défendait même pas.
Dans la vie, il faut être réaliste et pragmatique.....ne pas vivre dans les rêves comme beaucoup des forumeurs.

shyheim
Nouvelle Recrue

Message par shyheim »

Je pense qu'il est en train de se faire une place dans le onze de la saison prochaine...en tout cas il continue sur sa lancée de plus en plus a l'aise a ce poste,surtout qu'il était bien seul a défendre au milieu!!
Image

"Les Anglais ont inventé le foot ,les Français l`ont organisé ,les Italiens le mettent en scene." Eric The King Cantona

Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nas »

Au côtés de Busquets pourquoi à la place ça ne sera pas mais à côté peut-être...

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »