Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

25 - Alex Song

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
phil.rw
International

Re: 25 - Alex Song

Message par phil.rw »

Le foot ! On se dit que... Et ce soir...

Vrai, il faut le dire, il avait l'air d'un aspirateur ou d'un rouleau-compresseur à lui tout seul. Mais il joue pas comme Sergio. Il pousse plus vers l'avant, calme moins. On en revient à un duo Sergio-Song. Pourquoi pas un jour ?

Les paroles de Wenger pour le remonter cette semaine ?

Humilité. Les conclusions d'une semaine ne sont pas celles... Hum...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Song doit être conseillé par Alves.... Voilà ce qu'il avait en zone mixte après le match hier.
Image
:ptdr:

Pour parler du match, très bon match de Song, assez simple mais il a coupé pas mal d'attaques adverses, pas trop de déchêts, on voit qu'il ne tente pas non plus la passe difficile et a préférer laisser ça à Thiago et Iniesta et Xavi à la fin, il devrait tenter plus, mais bon au moins il ne perd pas de balles.
Il commence à s'imposer en remplaçant, c'est bien.
Image

Obelix
Nouvelle Recrue

Message par Obelix »

Bon match de Song,c'est un joueur de qualité.Il mériterait d'avoir une place titulaire la saison prochaine si le Barca le vend pas.

Taser
Légende

Message par Taser »

Obelix a écrit :Bon match de Song,c'est un joueur de qualité.Il mériterait d'avoir une place titulaire la saison prochaine si le Barca le vend pas.
Je le descends assez souvent, alors j'avoue qu'aujourd'hui il a fait un bon match...très bon match même.
De là à dire qu'il mériterait une place de titulaire la saison prochaine, faut pas pousser.
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Song a été un des meilleurs face a Bilbao.
Seul problème, en général, c'est pas bon signe.

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Il mérite de rester. Il progresse de match en match, il s'impose à son poste et son physique sert de temps en temps. Il pourrait jouer en central, ça serait pas mal.
Quelques sauts de concentrations sur le placement cependant, c'est ça qu'il faut gommer pour le poste de central.

Si il y en a à virer cet été, il n'en fait pas partit.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Seul gars à avoir tenu un niveau décent la majeure partie du match. Il s'est vraiment bien intégré, le Song, j'aurais bien aimé le voir dans des matchs avec plus d'enjeu, ces matchs où on a justement pêché physiquement cette année.
Image

Reno
International

Message par Reno »

Un peu de mal a rentrer dans le match mais ensuite en effet le meilleur. Il progresse et pourrait exploser la saison prochaine maintenant qu'il n'a plus l'aprehension de mal faire.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Vincenzo
Nouvelle Recrue

Message par Vincenzo »

Il est en constant progrès, chaque match est meilleur que le précédant.
C'est un joueur assez complet, et je trouve qu'il apporte certaines qualité que les autres joueurs n'ont pas.

Pour moi c'est possible qu'il ait une place de titulaire l'année prochaine, si les autres joueurs au milieu ne se sortent pas les doigts du fion.

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

Reno a écrit :Un peu de mal a rentrer dans le match mais ensuite en effet le meilleur. Il progresse et pourrait exploser la saison prochaine maintenant qu'il n'a plus l'aprehension de mal faire.
En même temps, le niveau technique actuel de ses partenaires doit le rassurer...
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »