Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

25 - Alex Song

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
Tone.
Modérateur
Modérateur

25 - Alex Song

Message par Tone. »

Alex Song
Image

Né le 09 Spetembre 1987
1m85
74Kg
Droitier
Milieu Défensif/Défenseur Central

Palmares

-2012/2013
Liga

El FC Barcelona i l’Arsenal FC han arribat a un acord per al traspàs del jugador Alex Song al Club blaugrana. El cost de l’operació serà de 19 milions d’euros
http://bit.ly/TLXXM3

Voilà, c'est officiel, Alex Song est un joueur du Barça. Il sera présenté lors du trophée Gamper.

Bio à venir.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

mehidoo
Ballon d'Or

Re: Alex Song

Message par mehidoo »

Bn perso je ne suis pas poyr ce recrutement mais bon je vais me taire et le voir a l'oeuvre avant de juger. Le seul hic c'est qu'il est limite pour ne pas dire nuuul tactiquement! Il devra progresser sur ce coter la parce que sinon il ne reussira pas chez nous. Bref bienvenue a lui malgré tout.
Image
'

SynySyny
Nouvelle Recrue

Message par SynySyny »

Physiquement et techniquement c'est très bon, tactiquement il va devoir progresser oui, je le vois réussir doucement mais surement son incorporation à l'image d'el Jefecito.

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Ce que j'attends de Song ? C'est qu'il joue vers l'avant comparé à Keita, il faut qui se projète vers l'avant comme il avait l'habitude de le faire avec Arsenal, en plus de ça, si il peut faire souffler Busquets et dépanner en défense c'est tout bon. Avec une qualité de passe comme la sienne, je doute pas, il va vite se fondre dans le moule du Barça, avec Fabregas qui va vite le prendre sous son aile.

Bienvenue Song ! L'année prochaine on prend qui : Walcott ou Vermaelen ? :happy:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Il va bouger notre milieux,relevé la concurrence, apporter d'autre possibilité tactique, des vraies hein, pas comme avec un autre ancien gunner que je ne vais pas nommer. :happy:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Leo Dz
Réserve

Message par Leo Dz »

Bienvenue Alex !

J'ai hâte de le voir porter le maillot du Barça et jouer sur le terrain avec les autres, un grand impact physique, très bon techniquement, il n'aura pas trop de mal à jouer des matchs de liga et tenir son role, après pour s'imposer c'est autre chose, mais bon c'est pas pour ça qu'on le ramène, pas cette saison en tous les cas, qu'il remplisse son rôle de doublure et qu'il ramène ce qu'on cherche de lui au milieu de terrain quand il rentre ça sera déjà très bon comme début.
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max

gasigasy
Nouvelle Recrue

Message par gasigasy »

On lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison. Je suis curieux de savoir à quel poste il va jouer cette saison. Il peut jouer MD, relayeur (à la place de Xavi) ou même DC. La saison dernière à Arsenal, il a progressé en tant que relayeur en offrant plusieurs passes décisives pour RVP. Bref, il faut faire confiance au staff technique. Et comme l'a dit Tito aujourd'hui dans sa conf de presse, nous avons maintenant une équipe capable de jouer toutes les compétitions.

hamidou
Nouvelle Recrue

Message par hamidou »

Comme tous les numéros du 1 au 25 ont été pris, qui va changer de numéro avec l'arrivée de Song ?
La blessure de Muniesa ne va pas t-elle le forcer à lâcher le 25 ?

elphin92
Pieds carrés

Message par elphin92 »

Recrutement bizarre pour ne pas dire inutile , je ne vois pas ce qu'il peut apporté payé 19 millions un remplaçant c'est chère payer surtout que le joueur en lui même n'est pas si exceptionnel mais bon bienvenu a lui.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être

Isaac
Pieds carrés

Message par Isaac »

Trop bien un Keita bis !!!
On le met ou sur le banc ?
Entre Puyol et Sergi ou entre Cuenca et Affelay ?

Des joueurs moyens on en n'a pas besoin surtout au milieu.
On a le meilleur milieu du monde bon sang.
On refuse d'acheter un vrai DC "pour pas gêner Bartra", mais on s'en tape de JDS, on jette 19 millions alors que le milieu c'était vraiment mais alors vraiment pas la priorité.

Quand bien même il réussirait et deviendrait aussi bon que Yaya Touré (j'admet qu'il a des qualités et un vrai potentiel), on fait quoi ? On vend qui ? Busquet étant intouchable, y'a deja bouchon au milieu entre Xavi-Fabregas-Thiago. Je comprend pas pourquoi on prend le risque de créer un bouchon en MD en cas de réussite de Song ... : on aura le même problème qu'avec Fabregas-Xavi-Thiago entre Busquet-March-Song s'il explose ... En clair, faut qu'il soit bon mais pas trop ... Dans ce cas on prend pas un joueur de 22 ans...
Dernière modification par Isaac le sam. 18 août 2012 18:49, modifié 1 fois.
VISCA F.C.BARCELONA

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »