Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1 - Víctor Valdés

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
bernard verret
Nouvelle Recrue

Re: 1 - Víctor Valdés

Message par bernard verret »

Heu, assassiner Victor Valdes semble un peu facile. Il ne faut pas oublier qu'il évolue derrière une défense qui prend le maximum de risques et qu'il participe au jeu comme aucun autre gardien au monde sans doute. J'imagine un gardien français à sa place, habitué à intervenir derrière des défenses renforcées. Les gardiens français qui sont allés en Espagne ont d'ailleurs souvent échoué (à part Domingo dans les années 1950). L'international Coupet était même remplaçant de Franco à l'Atletico. Quant à Dutruel n'en parlons pas, même s'il avait fait une bonne saison dans la cage de Vitoria qui jouait comme une équipe française. Un gardien qui a 15 ballons à arrêter et qui encaisse trois buts est souvent lounagé sous prétetxe qu'il a réalisé 12 arrêts. Mais il a tout de même pris trois pions. C'est beaucoup plus difficile d'être gardien du Barça ou d'une équipe offensive car on a seulement un, deux ou trois arrêts à réaliser. Alors, évdemment, si on en rate un seul.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

bernard verret a écrit :C'est beaucoup plus difficile d'être gardien du Barça ou d'une équipe offensive car on a seulement un, deux ou trois arrêts à réaliser. Alors, évdemment, si on en rate un seul.
Et si on rate les 3 , et qu'on se permet aussi de refiler quelques buts gratos , ça s'apelle comment ??
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Sur le but c'est très très moyen, pour être sympa!
Il sort juste ce qu'il faut pour être lobé et pas assez pour être dans les pieds du colombien...faut vraiment qu'il se reprenne, je trouve ces 4 ou 5 dernières prestations plutôt inquiétantes!
Image

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Taser a écrit :Sur le but c'est très très moyen, pour être sympa!
Il sort juste ce qu'il faut pour être lobé et pas assez pour être dans les pieds du colombien...faut vraiment qu'il se reprenne, je trouve ces 4 ou 5 dernières prestations plutôt inquiétantes!
4 ou 5? Perso je dirais depuis la fin de saison dernière...
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

monkey.be
Pieds carrés

Message par monkey.be »

Valdès à nouveau battu sur le seul tir du match. Ca commence à me peser, franchement. Le mec a rien à f***** de tout le match, tandis que partout ailleurs, on voit des gardiens qui nous sortent des matchs de folie assez régulièrement...
Image

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

monkey.be a écrit :Valdès à nouveau battu sur le seul tir du match. Ca commence à me peser, franchement. Le mec a rien à f***** de tout le match, tandis que partout ailleurs, on voit des gardiens qui nous sortent des matchs de folie assez régulièrement...
T'es débile ou quoi ? Il fait une très bonne parade sur la tête, la malchance veut qu'il y ai un joueur qui reprend la balle juste devant lui et le bat en 2 temps. J'veux bien reconnaitre que Valdes est fautif sur certains buts ces temps-ci mais faut sérieusement arrêter avec cette phrase à la con que certains ici ressorte à chaque but. "1 tir=1but".
Image

monkey.be
Pieds carrés

Message par monkey.be »

Raph68 a écrit :
monkey.be a écrit :Valdès à nouveau battu sur le seul tir du match. Ca commence à me peser, franchement. Le mec a rien à f***** de tout le match, tandis que partout ailleurs, on voit des gardiens qui nous sortent des matchs de folie assez régulièrement...
T'es débile ou quoi ? Il fait une très bonne parade sur la tête, la malchance veut qu'il y ai un joueur qui reprend la balle juste devant lui et le bat en 2 temps. J'veux bien reconnaitre que Valdes est fautif sur certains buts ces temps-ci mais faut sérieusement arrêter avec cette phrase à la con que certains ici ressorte à chaque but. "1 tir=1but".
C'est nécessaire de me traiter de débile?

Je n'ai pas vu le goal, mais c'est vrai qu'apparemment sur celui-ci, il ne peut rien faire.

Après, la statistique est toujours là. C'est quand même pas normal que notre équipe doive tirer 20x au goal pour en planter 3-4-5 tandis que l'équipe adverse, il lui suffit de 1 ou 2 tirs pour planter...
Image

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

En plus tu n'as pas vu le but, c'est bon je parle pas avec toi alors, ce genre de déclarations post-match sans n'avoir rien vu ne vaut même pas la peine que je perds du temps à te répondre.
Image

monkey.be
Pieds carrés

Message par monkey.be »

Raph68 a écrit :En plus tu n'as pas vu le but, c'est bon je parle pas avec toi alors, ce genre de déclarations post-match sans n'avoir rien vu ne vaut même pas la peine que je perds du temps à te répondre.
Ca tombe bien, je n'avais pas demandé à ce que tu me répondes, ni demandé ton avis.
Image

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

monkey.be a écrit :Après, la statistique est toujours là. C'est quand même pas normal que notre équipe doive tirer 20x au goal pour en planter 3-4-5 tandis que l'équipe adverse, il lui suffit de 1 ou 2 tirs pour planter...
Si on prend ton raisonnement qui rend responsable Valdés de cette statistique éloquente, on peut aussi avancer que "C'est quand même pas normal qu'un mec doive draguer 20 filles pour en lever au moins une tandis qu'une fille, il lui suffit de 1 ou 2 sourires pour emballer 3 mecs...
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »