Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

8 - Andrés Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
ayoub alami
International

Re: 8 - Andrés Iniesta

Message par ayoub alami »

Omg:/ a écrit :
AlvesAbidal a écrit :Pour moi c'est le seul avec Pedro qui a apporté de la percussion. Si vous attendez qu'il refasse tous les jours des matchs 10 étoiles vous allez attendre longtemps même Zidane n'y arrivait pas.

Bordel au moins lui il tente et ne se chie pas dessus. Quand tu tentes t'as forcément du déchet.
Match correct pour moi hier.
De la percussion ? et Messi ce qu'il faisait c'était quoi ? Il a été honteux, il n'a servi à rien, il était au même niveau que Xavi, invisible.

Et pour couronner le tout, il est élu meilleur joueur par la mascarade de trophée de platini. C'est incroyable, il a fait quoi cette saison ? 2 ou 3 très bons matchs à l'euro mais quand le Barca en avait besoin, contre Chelsea par exemple, il était ou ? Il bénéficie d'une aura injustifiée, il n'est pas au niveau de Messi ou même de l'homonyme car il manque la régularité.
Et Messi contre Cheslea il était ou, et Cristiano contre le Bayern il était ou, si être régulier veut dire enchainer 4 ou 5 buts à chaque fois contre des défenses en bois, alors Falcao ou Huntelar n'ont rien à envier à Messi ou au Gominé.
Je suis pas en train de minimiser leurs talents, et s'ils auraient eu le titre ça aurait pas été un scandale, mais bon ils ont pas eu une compétition référence cette année, contrairement à Iniesta qui a dominé l'Euro, et ça a joué en sa faveur.
Félicitations à lui, et espérons maintenant que ça le pousse à prendre la pleine mesure de son statut et de son importance, et que ça se répercute sur son efficacité et sa régularité.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola

Pep-Vilanova
Pieds carrés

Message par Pep-Vilanova »

Pato69380 a écrit :Aufaite on sait qui est arrivé 2ème?
Messi bien sur !

Spoon
Réserve

Message par Spoon »

Enorme la tête du Portugais ! :pfff:

ghassasine
International

Message par ghassasine »

Je suis heureux pour Iniesta, au moins il aura un titre qu'il a chipé à Messi, ce dernier est meilleur que lui dans tous les domaines, mais Andrès a su profité de l'Euro avec de grosses performances.

Il est inutile de protester, tout le monde sait que Messi est meilleur qu'Iniesta, c'est le meilleur joueur de tous les temps, mais il faut bien qu'Andrès ait une distinction un jour.

J'avoue que je serai déçu et en colère si Iniesta chipe un autre titre en décembre à Messi .
Dernière modification par ghassasine le jeu. 30 août 2012 19:25, modifié 1 fois.
Image

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

ayoub alami a écrit : Et Messi contre Cheslea il était ou, et Cristiano contre le Bayern il était ou, si être régulier veut dire enchainer 4 ou 5 buts à chaque fois contre des défenses en bois, alors Falcao ou Huntelar n'ont rien à envier à Messi ou au Gominé.
Je suis pas en train de minimiser leurs talents, et s'ils auraient eu le titre ça aurait pas été un scandale, mais bon ils ont pas eu une compétition référence cette année, contrairement à Iniesta qui a dominé l'Euro, et ça a joué en sa faveur.
Félicitations à lui, et espérons maintenant que ça le pousse à prendre la pleine mesure de son statut et de son importance, et que ça se répercute sur son efficacité et sa régularité.
Messi contre Chelsea c'était le meilleur, pas en réussite et il a délivré des caviars, pour l'homonyme je ne sais pas où il était. :D
On peut pas parler de régularité sur l'ensemble des grands matchs, ils sont trop espacés dans le temps, on peut pas être toujours aussi bon, mais quand Iniesta te sort un match génial pour ensuite se faire dessus contre une équipe de seconde zone. La phrase en gras résume tout, seul Messi et l'autre peuvent enchainer ce qui fait d'eux le meilleurs. Falcao et Huntelaar ne tiennent pas le rythme sur toute une saison, ils ont des pics.

Quant à Iniesta, en plus d'avoir été dégueulasse contre Chelsea, il lui arrive aussi d'être mauvais contre des seconds couteaux, donc il ne peut pas être élu meilleur joueur, c'est aussi simple que ça, Messi lui maintient le rythme sur la durée donc il est meilleur.
Et pour revenir à son Euro, il n'a pas même pas été le meilleur joueur du tournoi objectivement : Pirlo a éclaboussé tout le monde, mais ce n'est pas grave, le meilleur joueur d'un tournoi est forcément dans l'équipe qui gagne. La fameuse réciproque de "la fin justifie les moyens". :/

PS : Tout ce que j'ai dit ne reflète que l'aspect régularité, parce que niveau talent pur, on va éviter d'insulter Messi et le comparer à un autre joueur.
Image
Bien triste tout ca...:/

Pato69380
Nouvelle Recrue

Message par Pato69380 »

Pep-Vilanova a écrit :
Pato69380 a écrit :Aufaite on sait qui est arrivé 2ème?
Messi bien sur !
Ah oui j'ai vu ça sur aucun site. Tu en as un?

killswitch
Nouvelle Recrue

Message par killswitch »

Le meilleur joueur de la saison avec le Barça entre Iniesta et Messi, il n'y a pas photo, c'est Messi, il était au dessus de tout. Mais la superbe perf d'Iniesta lors de l'Euro joue en sa faveur. Et puis, cela récompense ces dernières années où Iniesta a souvent été décisif et a souvent fait la différence.

Bravo à lui, Messi doit être content que le gominé ne l'ait pas reçu :p

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Messi va avoir intérieurement les boules de ne pas l'avoir eu et va se réveiller. J'espère!
Félicitation au Don! :thumbup1:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Omg:/ a écrit :
Quant à Iniesta, en plus d'avoir été dégueulasse contre Chelsea, il lui arrive aussi d'être mauvais contre des seconds couteaux, donc il ne peut pas être élu meilleur joueur, c'est aussi simple que ça, Messi lui maintient le rythme sur la durée donc il est meilleur.

PS : Tout ce que j'ai dit ne reflète que l'aspect régularité, parce que niveau talent pur, on va éviter d'insulter Messi et le comparer à un autre joueur.
Comme je l'ai dit Iniesta c'est un peu le chouchou du football mondial depuis son but à Chelsea (alors qu'il avait été bien dégueu d'ailleurs). Tout le monde s'esclaffe quand il fait un grand match, mais quand il disparaît y a personne pour le faire remarquer, tandis que Leo qui nous tiens vivant toute la saison est attendu au tournant dans chaque rencontre.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

A.Sánchez a écrit :Messi va avoir intérieurement les boules de ne pas l'avoir eu et va se réveiller. J'espère!
Félicitation au Don! :thumbup1:
Je suis même pas sûr tu vois. A le voir, il était hyper content que Iniesta gagne cette récompense individuelle. Il l'a pris dans ses bras et ne pouvait s'empêché de sourire. Ça devait le peser un peu à Messi, de tout le temps truster les récompenses individuelles, et de voir ses coéquipiers ne pas être distinguer eux aussi, alors que Xavi et Iniesta mérite quelque chose eux aussi. Ce soir, c'est chose faites. Et je le répète, mais voir la gueule de Ronaldo complètement dégoûté, ça m'a mis d'excellente humeur. Mouahahaha. XD
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »