Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

8 - Andrés Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: 8 - Andrés Iniesta

Message par Tele-Santana »

Je te répond ici pour la suite du débat.

Ici.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

Aussi pâle qu'il puisse être, il n'a vraiment pas le droit d'y échapper aujourd'hui. Un match sur la continuité de celui à Pamplune, sur un cafouillage entre lui et Xavi, on se prend le 2e but (bien aidé par Piqué l'infranchissable), comment peut-on être aussi bon et faire un tel match ? Amorphe. Et le clou du spectacle c'est quand il tente le lob du milieu de terrain, alors qu'il est même pas foutu d'en mettre un les cages vides. Du grand art.
Image
Bien triste tout ca...:/

AlvesAbidal
Licencié

Message par AlvesAbidal »

Pour moi c'est le seul avec Pedro qui a apporté de la percussion. Si vous attendez qu'il refasse tous les jours des matchs 10 étoiles vous allez attendre longtemps même Zidane n'y arrivait pas.

Bordel au moins lui il tente et ne se chie pas dessus. Quand tu tentes t'as forcément du déchet.
Match correct pour moi hier.
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses

Ouss'
Réserve

Message par Ouss' »

Enfin une récompense individuelle pour le Don, qui a gagné le prix du meilleur joueur européen pour la dernière saison. :ouehhhh: :ouehhhh:
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Iniesta élu meilleur joueur de l'année 2011-2012 par l'UEFA.

Merci aux juges d'avoir fait le bon choix. J'espère la même chose pour Décembre.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

AlvesAbidal a écrit :Pour moi c'est le seul avec Pedro qui a apporté de la percussion. Si vous attendez qu'il refasse tous les jours des matchs 10 étoiles vous allez attendre longtemps même Zidane n'y arrivait pas.

Bordel au moins lui il tente et ne se chie pas dessus. Quand tu tentes t'as forcément du déchet.
Match correct pour moi hier.
De la percussion ? et Messi ce qu'il faisait c'était quoi ? Il a été honteux, il n'a servi à rien, il était au même niveau que Xavi, invisible.

Et pour couronner le tout, il est élu meilleur joueur par la mascarade de trophée de platini. C'est incroyable, il a fait quoi cette saison ? 2 ou 3 très bons matchs à l'euro mais quand le Barca en avait besoin, contre Chelsea par exemple, il était ou ? Il bénéficie d'une aura injustifiée, il n'est pas au niveau de Messi ou même de l'homonyme car il manque la régularité.
Image
Bien triste tout ca...:/

Pep-Vilanova
Pieds carrés

Message par Pep-Vilanova »

Enfin bref, ce n'est qu'un titre en bois :shutup: . Mais je suis content pour lui, j'espère aussi qu'il aura le ballon d'or, même si je pense que c'est plutôt Lionel Messi qui l'aura.

Pato69380
Nouvelle Recrue

Message par Pato69380 »

Aufaite on sait qui est arrivé 2ème?

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Rien que pour voir la gueule de Ronaldo complètement dégoûté, ça valait le coup de regarder. Cette gueule qu'il tirait, c'était trop bon.
Pour Iniesta, on va dire que ce trophée récompense ses performances ses dernières années... Puis vainqueur de l'Euro, ça compte quand même surtout qu'il a été très régulier pendant cette compèt.
Messi hyper heureux pour lui, la classe.
Image

Reno
International

Message par Reno »

C va degonfler les 2 autres, et surtout le portugais qui devait deja s'y voir.

Il doit suer en se disant "m**** si meme l'autre me passe devant ca va etre chaud pour le ballon d'or" :angel_not:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »