Le football : son histoire, ses légendes...

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Le football : son histoire, ses légendes...

Messagepar Sindelar le Dim 29 Avril 2018 19:18

Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris il est largement meilleur que Suarez lewandoski ,CR7 ou autre buteur(9) actuels.Mais participait il à la construction ou restait il seulement aux abords de la surface de réparation .
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 29 Avril 2018 20:55

Sindelar a écrit:Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris il est largement meilleur que Suarez lewandoski ,CR7 ou autre buteur(9) actuels.Mais participait il à la construction ou restait il seulement aux abords de la surface de réparation .

Il participait à la construction des actions. Ce n'était pas Messi, mais c'était incomparable avec Suarez, Lewa ou CR7 ( :ptdr: ).

Tele-Santana a écrit:Son premier pas mais son coup de rein surtout. Il avait la capacité d'apporter une accélération fulgurante en pleine conduite de balle.
Aucun ne lui ressemble actuellement c'est un type de 9 qu'on ne reverra pas je pense. Trop doué, trop joueur, trop instinctif.

Je pense c'est encore trouvable mais sur YouTube il y a des compilations de 45 minutes où l'on voit ses dribbles. Pas ses buts, juste ses actions. C'est de la pure folie.

Ouais, la compil (en trois parties de 15 minutes, y'en a une de 1h pour Ronaldo) est juste folle. Tu le vois faire des trucs juste incroyables. D'ailleurs, les séquences les plus dingues pour moi sont celles de son époque au PSV. Plus jeune, plus vif, plus fou. Et aussi, l'impression qu'il était plus présent dans le jeu, parce qu'il fait ses actions folles partout sur le terrain.

Mais ce n'est qu'une impression.

Sinon, aujourd'hui dans le style je ne vois qu'Aguero, surtout sur le premier pas.
Mais c'est comme comparer Xavi et Roque Mesa quoi.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar mehidoo le Dim 29 Avril 2018 22:39

ayoubaoui a écrit:Sinon, aujourd'hui dans le style je ne vois qu'Aguero, surtout sur le premier pas.
Mais c'est comme comparer Xavi et Roque Mesa quoi.

Excellente comparaison. C'est en plein ça! :ptdr:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 30 Avril 2018 22:22

mehidoo a écrit:
Excellente comparaison. C'est en plein ça! :ptdr:

Tu n'as pas autre chose à f***** toi ? :man:

ayoubaoui a écrit:Ouais, la compil (en trois parties de 15 minutes, y'en a une de 1h pour Ronaldo) est juste folle. Tu le vois faire des trucs juste incroyables. D'ailleurs, les séquences les plus dingues pour moi sont celles de son époque au PSV. Plus jeune, plus vif, plus fou. Et aussi, l'impression qu'il était plus présent dans le jeu, parce qu'il fait ses actions folles partout sur le terrain.

Franchement, à n'importe quel moment de sa carrière tu vois des trucs dingue. Faudrait que je revois cette longue compil (elle existe encore ? lien ?) mais ce qui m'a toujours marqué ce sont ses actions au Barça, ses buts. Comment Guardiola et Laudrup sentaient ses déplacements, il était souvent servi dans le tempo parfait et il avait un culot de dingue en première intention.

Sinon un but quasi inconnu c'est celui qu'il inscrit contre l'Uruguay en 1993 (le match qui qualifie le Brésil pour le Mondial). Il est face au gardien, il veut faire un grand pont et finalement il est tellement rapide qu'il se ravise et ça se transforme en grand dribble. :ptdr: :ptdr:
Le 2ème but
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Lun 30 Avril 2018 22:40

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Moins que 45 minutes, mais bon, c'est pas mal quand même. :man:

EDIT : la même compilation pour Ronaldo (mais 1h celle-là) a été supprimée... :cry:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général