Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Gol de Messi le Dim 29 Avril 2018 19:18

Vince-Blaugrana a écrit:Messi vs Ronaldo : qui est le meilleur ?
Image

On en fait même des bouquins maintenant. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y pire.

Ronaldo: est-ce vraiment le meilleur joueur de l'histoire ?

https://youtu.be/OMlvaE_PD3Y
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar AloneWolf le Dim 29 Avril 2018 20:00

supertechnics a écrit:"Il n'a pas encore reçu de bons ballons, mais il lui suffit d' un seul"

"Quelle séquence de circulation du ballon, et chose bizarre c'est Ronaldo qui perd le ballon"

"Regardez qui revient défendre, c'est bien Ronalodo, ça c'est une équipe"

Stephane Guy et son fameux "ce n'est pas Valladolide..." c'est du pipi de chat à côté de ses deux là. Même que Habib Bey le rend meilleur.

Ayant été choqué par la phrase du commentateur, j'aimerais la citer avec plus de précision. Clairement c'est ca qui a été dit :
"Démonstration technique de tous les côtés du terrain, et assez surprenamment, c'est cristiano ronaldo qui perd le ballon"
J'ai tellement été égaré que je l'ai enregistré pour l'envoyer à un pote. ^^'
Image
AloneWolf
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 29 Avril 2018 20:16

AloneWolf a écrit:
Ayant été choqué par la phrase du commentateur, j'aimerais la citer avec plus de précision. Clairement c'est ca qui a été dit :
"Démonstration technique de tous les côtés du terrain, et assez surprenamment, c'est cristiano ronaldo qui perd le ballon"
J'ai tellement été égaré que je l'ai enregistré pour l'envoyer à un pote. ^^'

Quand on parle de machination. C'est pas pour rien. Un lavage de cerveau à l'échelle mondiale. Les mecs pour eux Cristiano c'est le graal. C'est la vérité car les médias le disent. Du coup le mec perd un ballon ( il est probablement le plus nul techniquement au Real) ils disent que c'est étonnant. :ptdr:

Non mais vous vous rendez compte les gars ? Ca vous fait pas peur un peu ? Ce niveau de mensonge couplé à ce niveau de stupidité humaine qui se contente de croire ce qui est dit au lieu de voir par eux même si c'est vrai.

Et si dans le football ( les matchs ont lieu tout les week end à la télévision devant des millions de personnes ) ils arrivent à faire passer pour vérité un mensonge aussi énorme ( AUSSI énorme que de faire croire que Macron est noir ) alors imaginez juste pour des domaines/sujet plus important que le foot. La politique par exemple.

Le monde est globalement stupide (je m'y inclus dedans). Je pense être éveillé pour ce qui est du foot pour discerner le vrai du faux. Mais il y a forcément d'autres domaine ou je suis le stupide de certains qui sont éveillé.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 29 Avril 2018 20:49

Momo a écrit:( AUSSI énorme que de faire croire que Macron est noir )

:ptdr:

Momo a écrit:Mais il y a forcément d'autres domaine ou je suis le stupide de certains qui sont éveillé.

Effectivement. :man:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Occitania 48 le Dim 29 Avril 2018 23:43

L'équipe du soir ils sont obligés d'appeler hermel pour parlé du titre du Barça !! J'en peu plus d'entendre ce mec ! quand son Réal gagne 2 Liga sur c'est 10 dernière années il le souligne ça ??!! !

Parce que moi c'est C1 de m**** avec soit des parcours de C3 ou avec des erreurs d'arbitrage à tout les match, il peu ce les f***** au cul !
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Lun 30 Avril 2018 09:52

Occitania 48 a écrit:L'équipe du soir ils sont obligés d'appeler hermel pour parlé du titre du Barça !! J'en peu plus d'entendre ce mec ! quand son Réal gagne 2 Liga sur c'est 10 dernière années il le souligne ça ??!! !

Parce que moi c'est C1 de m**** avec soit des parcours de C3 ou avec des erreurs d'arbitrage à tout les match, il peu ce les f***** au cul !

Silence assourdissant et gêné du porte parole du Real quand un des consultants de l'équipe du soir lui a dit de ne pas trop arroser la victoire du Barça. Mais il n'a pas tord quand il dit que la victoire de la LDC par le club de Dieu occultera ce doublé. De plus les madrilènes se mettront en mode LDC pour gâcher la fête lors du Clasico. Et si notre defense joue comme hier je crains le pire.
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar ChrisKeller le Mer 2 Mai 2018 18:05

Vince-Blaugrana a écrit:Il reste super Roberto Firmino. :man:

Bribois : Comment expliquez vous le match transparent de Ronaldo ?

Riolo : "Ronaldo il a le droit de rater un ou deux matchs, il est tellement extraordinaire le reste du temps. Moi franchement j'ai rien à dire sur lui, il a fait tellement de choses. On le verra en finale voilà. "

Rothen aussi il se permet de critiquer Vazquez (qui joue latéral avec Modric contre Alaba Ribery)ou James mais absolument rien sur Ramos ou Muller...
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar goodcar le Ven 4 Mai 2018 00:32

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 4 Mai 2018 00:48

Bah ouais, décisif le gars.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fabreque le Ven 4 Mai 2018 01:28

Il troll surtout le PSG avec cette couv'.
Faut pas oublier que Neymar était venu au PSG pour remporter le BO. :man:
Fabreque
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général