Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Répondre
mohbarca2006
Licencié

Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Message par mohbarca2006 »

J'entends parler d'un reportage "Ma part d'ombre" fait par Canal contenant des interviews faits par Dacourt avec plusieurs joueurs. Il a l'air pas trop mal.

Quelqu'un l'a vu? Des avis?
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

mohbarca2006 a écrit :J'entends parler d'un reportage "Ma part d'ombre" fait par Canal contenant des interviews faits par Dacourt avec plusieurs joueurs. Il a l'air pas trop mal.

Documentaire muy muy top. Excellent.
Depuis qu'il est consultant, Dacourt a souvent insisté sur l'aspect humain du joueur et avec ce documentaire il a dût se régaler.
Franchement c'est à voir, c'est très bien fait et on voit les joueurs concernés sous un angle différent.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Je suis tombé dessus par hasard, hélas un peu avant la fin, au moment où il parlait avec Abidal de ce qui s'est passé avec son cancer. J'ai regretté d'avoir loupé ce reportage. J'espère le revoir d'une manière ou d'une autre.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Il sera rediffusé demain à 20h45 sur Canal+ Sport, et déjà disponible sur MyCanal (source).
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

goodcar a écrit :Il sera rediffusé demain à 20h45 sur Canal+ Sport, et déjà disponible sur MyCanal (source).
Merci. :v:

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

mohbarca2006 a écrit :J'entends parler d'un reportage "Ma part d'ombre" fait par Canal contenant des interviews faits par Dacourt avec plusieurs joueurs. Il a l'air pas trop mal.

J'avais déjà vu son interview d'Henry ou c'était super intéressant. Henry, vous le savez, n'accordait plus d'interviews aux médias français depuis bien longtemps, mais il en a faut quelque unes avec RMC et Dacourt pour Canal. Certes t'avais un coté marketing, il voulait clairement se vendre en vue de son futur rôle de coach, mais y'avait beaucoup de choses intéressantes sur l'homme qu'est Thierry Henry (aussi sur l'aspect tactique ou c'était passionnant quand il parle de Pep).

En fait, plus j'en apprend sur le basket, plus j'ai l'impression que tu peux un peu comparer Henry à Kobe dans le style de sportifs qu'ils étaient: des mordus de leur sport, tellement acharnés que ça pouvait être difficile pour leurs coéquipiers.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Fred Hermel doit être en pleine dépression en ce moment avec son Real en difficulté :ouehhhh:
https://www.foot01.com/foot-europeen/es ... rca,272113

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

kristen_29 a écrit :Fred Hermel doit être en pleine dépression en ce moment avec son Real en difficulté :ouehhhh:
https://www.foot01.com/foot-europeen/es ... rca,272113

Ca me coûte de le dire, mais Menes a totalement raison. Hermel s'est créer un espèce de personnage en Espagne au fil des ans, ouvertement pro Real, et essaye de se la jouer objectif en France mais son personnage le rattrape à chaque fois. Tu ne peux pas avoir deux rôles quand tu es journaliste, soit il assume son supporteurisme de m****, soit il est vraiment objectif. Mais quand tu penses que cet idiot tweet en espagnol des messages anti Barcelone (voir même anti-catalan) notamment sur une supposé aide arbitral, et que sur le même compte il fait le type objectif en Français, ça te situe le gonz. Il croit que les gens peuvent pas parler l'espagnol et le français en même temps. :ptdr:
Image

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Une entrevue magnifique de notre prochain entraineur (en espagnol):
https://elpais.com/deportes/2018/01/08/ ... 50263.html
Image

Carlito's_way
Réserve

Message par Carlito's_way »

Ce doc est magnifique, je conseille à ceux que ne l’ont pas vu de l’attraper sur mycanal ou de le telecharger, les parties sur Abidal, Ribery et Cassano sont vraiment des must-see.
______________Image____________

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »