Les Fennecs et le football algérien

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les Fennecs et le football algérien

Messagepar Taser le Mer 20 Juin 2018 23:39

Vince-Blaugrana a écrit:Faudrait réserver les 5 places de la CAF à l'afrique Sub saharienne surtout. :man:

Plus sérieusement faudrait vraiment m'expliquer (enfin c'est juste pour la formule) le nombre de place pour l'Afc et la Concacaf.
Image
Taser
Légende

Messagepar Milaha le Mar 31 Juillet 2018 08:52

le nouveau sélectionneur nommé dans les 48 prochaines heures

Vu les explications de Zetchi, un entraîneur mondialiste maîtrisant le Français, ça ne peut être que Gernot Rohr.

cette équipe Algérienne, court vers la Catastrophe.
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Tebbeni25 le Mar 31 Juillet 2018 16:30

Pourquoi pas faire confiance en belmadi c’est dommage,sa sera sûrement Queiroz qui va reprendre le flambeau, mais est-ce qu’il vient pour le projet ou pour l’argent?
J’ai bien peur qu’il vienne juste prendre l’argent et le reste sa passe en second plan. Zetchi est un amateur il a pas les épaules pour être président de la faf. Sa me fait mal de voir mon équipe nationale dans cette état.
Tebbeni25
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mer 1 Août 2018 10:42

Tebbeni25 a écrit:Pourquoi pas faire confiance en belmadi c’est dommage,sa sera sûrement Queiroz qui va reprendre le flambeau, mais est-ce qu’il vient pour le projet ou pour l’argent?
J’ai bien peur qu’il vienne juste prendre l’argent et le reste sa passe en second plan. Zetchi est un amateur il a pas les épaules pour être président de la faf. Sa me fait mal de voir mon équipe nationale dans cette état.

Apparemment C'est Belmadi qui a été officiellement contacté par la FAF, mais le problème est toujours le même en Algérie,

auras t'il toutes les cartes en main, pour mener à bien son projet, et dégager certains Joueurs qui ont visiblement plus leurs place dans cette équipe nationale.la est toute la question.

Concernant, Blemadi il a fait un excellent Travail au Qatar, avec des titres a la clé, mais est ce que ça va coller, avec certains journalistes et dirigeants charognards, l'avenir nous le dira, mais la il ne reste plus beaucoup de temps, on est a un mois et demi je crois du premier match qualificatifs pour la CAN.

Succession de Madjer : Belmadi « officiellement » contacté par la FAF

Belmadi officiellement contacté !
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Jeu 2 Août 2018 11:16

Milaha
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général