FIFA Ballon d'Or

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui doit-être Ballon d'Or 2015 ?

Aveiro, l'élu.
9
10%
Messi
63
68%
Neymar
1
1%
Suarez
2
2%
Personne, ce trophée à perdu toute crédibilité
17
18%

Nombre total de votes : 92

Re: FIFA Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Sam 9 Décembre 2017 21:08

anabarca a écrit:Julio Salinas a répondu au Gominé de belle manière :

« Que vous soyez très bon ne signifie pas que vous êtes le meilleur, puisque vous avez eu la malchance d’évoluer en même temps que le plus grand, Lionel Messi. Et honnêtement, je ne pense pas que vous soyez sur le podium des meilleurs joueurs de l’histoire parce qu’il y en a plusieurs qui vous surpassent. Contentez-vous de ces Ballons d’or, que vous n’avez pas tous mérités. »

:rifle: :rifle: :rifle:

C'est juste un culé aigri. Il a pas le droit a la parole. Et puis il en a gagné combien lui? :man:

Bon, encore 6-8 mois de doutes et tout sera clair: 6 BO pour CR7. Best ever. Done. :messitime:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Sam 9 Décembre 2017 21:10

Une source ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar anabarca le Sam 9 Décembre 2017 21:21

Image
anabarca
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Sam 9 Décembre 2017 22:02

Pour moi Salinas est le plus grand attaquant de l'histoire du club.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar anabarca le Sam 9 Décembre 2017 22:25

Pour moi aussi :cheers:
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 9 Décembre 2017 22:38

Une statue pour Salinas svp. :messitime:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Occitania 48 le Sam 9 Décembre 2017 23:16

Dans 50 ans quand les gens ce seront vraiment rendu compte de ce qu'était Messi , ce sera alors concidérais comme une hérésie qu'un joueur comme Ronaldo est autant voir plus de BO que Messi .

La vidéo de Didier roustan sur son top 15 de l'histoire,il met Messi dans les 3 premiers et CR7 même pas dans les quinze , à la fin de la vidéo on voit qui s'oblige à dire que cr7 pourrait être 15eme histoire de pas trop ce faire tombé dessus .
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 10 Décembre 2017 01:36

La seule réponse que Salinas a eu de la part des groupies c'est son face à face manqué contre l'Italie à 2-1 au Mondial 94.
Des internautes qui critiquent un ancien joueur de haut niveau, pour une occase manquée. :ptdr:

Finalement, il ne le mérite qu'en 2008 (grâce à la glissade de Terry). 2013 et 2014, Robben le méritait 10 fois plus (surtout en 2014), en 2016 Messi ou Suarez et cette année outre Messi qui tient le Barça sur sa tête, un Madrilène le méritait réellement c'est Modric.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Orval le Dim 10 Décembre 2017 13:05

elmagio a écrit:@Senox: Kante 8ème alors que des Thiago, Busquets, Pjanic (et j'en passe) sont même pas dans les 30 c'est assez énorme aussi.

Ça ressemble vraiment à rien leur truc. C'est si compliqué d'avoir de vrais critères et un vrai panel compétent?

Le pire c'est la 13ème place de Suarez alors qu'il a fait une année dégueulasse . :pfff:
Ni pour ni contre bien au contraire
Orval
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Jeu 26 Avril 2018 22:00

Sur le débat du Ballon d'Or 2010, je ne comprendrai jamais le fat de vouloir le donner à Iniesta. Pour moi, cette année là, il se joue entre Messi, le meilleur joueur du monde, Sneijder, le joueur aux meilleurs résultats tout en étant influent dans son équipe et Xavi, Champion du Monde (compétition majeure) et dans l'équipe la plus influente avec un rôle majeur.

C'est ouf, mais Iniesta, quelqu'un se rappelle de ces 6 premiers mois 2010 ? Et sur la CDM, qui est le meilleur : lui ou Xavi ? Je veux dire, son but en finale mis à part, où est-il plus influent que Xavi ?!? Rappelons nous de cette fin de saison 2009/2010 où Xavi tient notre milieu et notamment de ce match au Bernabeu.

Au final, pour moi, ce Ballon d'Or, je l'aurais donné à Xavi parce que, au-delà de l'année exceptionnelle de Messi, je trouvais que Xavi aussi avait réalisé une saison exceptionnelle (moindre certes) mais avec une différence majeure : le titre de Champion du Monde. Et pou moi, le BO reste une combinaison des deux.
Image
carnot
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général