Europa League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Europa League

Messagepar Fanfoot95610 le Ven 26 Octobre 2018 20:51

Kampberg a écrit:
Fanfoot95610 a écrit:
Kampberg a écrit:Bonnaventura est un très tres bon joueur... Sa dernière blessure semble l'avoir bien freiné.

Kampberg, le match d'Aubam en Europa on en parle ?

Ça devient risible. Invisible dans le jeu et il lui en faut combien d'occaz' pour marquer ? Encore deux face à face loupés hier.
Pour l'avoir pas mal vu jouer avec Dortmund, il était quand même meilleur dans le jeu. Ce mec semble régresser.

Même a Dortmund, je le trouvais très moyen dans le jeu, mais oui, chez nous c'est le néant. C'est un de nos pires matchs hier, sans Torreira-Lacazette, l'équipe a beaucoup de mal. Emery qui nous remet Xhaka latéral gauche x). Ca montre la pauvreté de l'effectif avec les blessures, et si on en croit les "rumeurs", le club n'aura que 40M à dépenser l'été prochain. 8eme club le plus riche du monde, mais t'as deux fois moins de budget qu'un promu en PL, merci la logique chez les Kroenke.

Torreira quel joueur. Hier il rentre et tout de suite des passes dans l'espace et "je porte la balle vers l'avant". C'était qui la fraude qu'il a remplacé ? Elneny ?
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar Kampberg le Ven 26 Octobre 2018 22:32

Fanfoot95610 a écrit:Torreira quel joueur. Hier il rentre et tout de suite des passes dans l'espace et "je porte la balle vers l'avant". C'était qui la fraude qu'il a remplacé ? Elneny ?

Ouais c'était Elneny, c'est juste une squad player et ça sera jamais rien de plus je pense, c'est un joueur propre techniquement mais qui ne prends aucun risque balle au pied. Torreira c'est un énorme steal, il est énorme, lui et Lacazette sont les deux joueurs les plus importants je pense.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar goodcar le Jeu 13 Décembre 2018 21:50

Finaliste de l'Europa League pour finir éliminé au premier tour la saison suivante avec 1 point dans 1 groupe avec l'Apollon Limassol. #AJamaisLesPremiers :ouehhhh:
Image
goodcar
International

Messagepar Milaha le Jeu 13 Décembre 2018 22:26

goodcar a écrit:Finaliste de l'Europa League pour finir éliminé au premier tour la saison suivante avec 1 point dans 1 groupe avec l'Apollon Limassol. #AJamaisLesPremiers :ouehhhh:

O POINTS EN LDC et maintenant 1 POINT EUROPA LEAGUE..

C'EST GÊNANT. :ptdr:

Cette grosse quiche de Garcia doit Partir. Il est responsable de la mauvaise passe que traverse L'OM.
Milaha
Licencié

Messagepar Kampberg le Jeu 13 Décembre 2018 22:36

Milaha a écrit:
goodcar a écrit:Finaliste de l'Europa League pour finir éliminé au premier tour la saison suivante avec 1 point dans 1 groupe avec l'Apollon Limassol. #AJamaisLesPremiers :ouehhhh:

O POINTS EN LDC et maintenant 1 POINT EUROPA LEAGUE..

C'EST GÊNANT. :ptdr:

Cette grosse quiche de Garcia doit Partir. Il est responsable de la mauvaise passe que traverse L'OM.

Encore que le 0 en CL, c'était contre Arsenal, Naples et Dortmund... La ils viennent de se faire taper par l'équipe b d'une obscure équipe de l'Est.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Milaha le Jeu 13 Décembre 2018 22:54

Kampberg a écrit:La ils viennent de se faire taper par l'équipe b d'une obscure équipe de l'Est.

Une Souillure indélébile.
Milaha
Licencié

Messagepar Gol de Messi le Jeu 13 Décembre 2018 23:07

Rennes se qualifie en 1/16ème d'Europa League en battant le F.C Astana et c'est considéré comme le plus grand exploit de l'histoire de ce club. :ptdr:

C'est là que tu vois toute la misère du foot français sur le plan européen.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar fooooox le Ven 14 Décembre 2018 00:32

En même temps on parle de Rennes hein, c'est pas comme s'ils représentaient le foot français.
Déjà en France ils sont considérés comme des loosers.
Image
fooooox
International

Messagepar Gol de Messi le Ven 14 Décembre 2018 08:48

fooooox a écrit:En même temps on parle de Rennes hein, c'est pas comme s'ils représentaient le foot français.
Déjà en France ils sont considérés comme des loosers.

Je suis d'accord avec toi, c'est un club de loosers. Mais c'est quand même un club qui est en Ligue 1 depuis assez longtemps, qui a quand même un peu d'oseille et qui ambitionne de lutter pour les places européennes chaque année. Et les coupes d'Europe existent depuis des décennies. Je trouve que c'est quand même assez parlant sur l'état du foot français.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar goodcar le Lun 17 Décembre 2018 14:30

Tirage des seizièmes (les matchs aller se jouent le 14 février et les matchs retour les 21 février) :
Image
Image
goodcar
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général