Europa League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Europa League

Messagepar Kampberg le Ven 4 Mai 2018 10:30

Witt a écrit:
mehidoo a écrit:
Witt a écrit:Blabla l'erreur est humaine, blabla les arbitres ne sont pas aidés...
Mais franchement, le niveau des arbitres sur ces demi-finales (EL et CL confondues), c'est une catastrophe. Pas un match sans des décisions complètement grotesques.

J'ai pas souvenir d'avoir vu un niveau si déplorable à ce niveau.

Barça vs Chelsea 2009 et la remunatada du Barça vs PSG. C'était pire. :man:

Franchement, le 6-1, c'est moins pire que certains matchs cette année.
Ici, sur 4 demis, y'en a 3 où y'a d'énormes erreurs d'arbitrage.

Oui honnêtement y'a rien eu d'ultra choquant entre l'Atletico et Arsenal, le rouge est un poil sévère à cause du premier jaune justement un peu dur, mais le second jaune est incontestable. Mais clairement les deux demie de CL c'était une catastrophe, et apparemment le match de l'OM pareil...

Bon, comme attendu, nous ne sommes pas passés... Costa a pas fait sa pute sur la blessure de Kos, il aurait pu prendre l'appel, mais il s'arrête direct de jouer et appel l'arbitre, il est resté à coté du français même sur la civière, plutôt classe de sa part.

Sinon Costa et Griezmann nous ont fait vraiment très mal.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 4 Mai 2018 11:51

Costa s'est rattrapé en fin de match en s'écroulant par terre pour gagner du temps, histoire de bien rappeler que ça reste quand même un bon vicelard. :ptdr:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kampberg le Ven 4 Mai 2018 12:03

Vince-Blaugrana a écrit:Costa s'est rattrapé en fin de match en s'écroulant par terre pour gagner du temps, histoire de bien rappeler que ça reste quand même un bon vicelard. :ptdr:

Mdr oui, mais bon, je ne pense pas qu'on aurait marqué de toute façon, y'a pas trop de débats, on loupe le coche à l'aller, mais c'était sûr qu'il n'y aurait pas de miracle au retour, je crois que nous sommes la pire équipe d'Europe à l'extérieur dans les 5 grands championnats... Puis Costa hier a vraiment été énorme, bon on notera que Bellerin se fait bouffer en vitesse pur par ce dernier, il ne sert vraiment plus à rien.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Ven 4 Mai 2018 12:07

Kampberg a écrit:Mdr oui, mais bon, je ne pense pas qu'on aurait marqué de toute façon, y'a pas trop de débats, on loupe le coche à l'aller, mais c'était sûr qu'il n'y aurait pas de miracle au retour, je crois que nous sommes la pire équipe d'Europe à l'extérieur dans les 5 grands championnats... Puis Costa hier a vraiment été énorme, bon on notera que Bellerin se fait bouffer en vitesse pur par ce dernier, il ne sert vraiment plus à rien.

Hey gars, on est là! :bye1:

:man:
Valderrama
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 4 Mai 2018 12:08

Pas revu toute l'action mais il se fait manger plus sur le placement non ?
Il va plus vite mais impossible de faire le tour de Costa quand il est devant lui.
Image
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kampberg le Ven 4 Mai 2018 12:45

Vince-Blaugrana a écrit:Pas revu toute l'action mais il se fait manger plus sur le placement non ?
Il va plus vite mais impossible de faire le tour de Costa quand il est devant lui.

Oui il est un peu en retard, mais quand même, il est très lent sur l'action que ce soit sur son choix ou sur sa pointe de vitesse... Il a régressé lui c'est violent.

@Vald, on a pris un point à l'extérieur en 2018 :man: . On a lose a Madrid, nul en Russie...

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Mirko le Ven 4 Mai 2018 13:25

Fran6 a écrit:
Rien à voir, mais j'adore ton image d'illustration en bas de ce que tu écris (Ronaldo qui fait le taureau ^^).

Je vais sûrement bientôt l'enlever parce que plus je la vois et plus je ris jaune. En 2017-2018 c'est nous qui courrons pendant que Ramos fait des talonnades à ses latéraux. :man:
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Sabakuno le Ven 4 Mai 2018 14:39

A un moment donné, faut quand même regarder les matchs au lieu de critiquer de manière plus que naïve.
Oui, le corner ne devait pas être validé, mais on parle d'un corner les gars, Pas d'un penalty, là t'as encore tout à faire.
Et puis l'arbitrage est catastrophique surtout au dépends de l'OM, beaucoup de fautes pas sifflées, un Haidara qui ne devrait même pas voir les prolongations...

l'OM l'a joué trop facile et s'est retrouvé complétement dépassée par une Equipe qui réussissait des séquences limite insolentes en 2nd.

Mais sur certaines phases, on voyait que l'OM a bien plus de qualités que Salzbourg, les remontées de balles étaient plus incisives bien que moins verticales. D'ailleurs il y a HJ sur le but de Salzbourg je crois, l'attaquant Hj aspire le défenseur...
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Ven 4 Mai 2018 15:12

Sabakuno a écrit:A un moment donné, faut quand même regarder les matchs au lieu de critiquer de manière plus que naïve.
Oui, le corner ne devait pas être validé, mais on parle d'un corner les gars, Pas d'un penalty, là t'as encore tout à faire.
Et puis l'arbitrage est catastrophique surtout au dépends de l'OM, beaucoup de fautes pas sifflées, un Haidara qui ne devrait même pas voir les prolongations...

l'OM l'a joué trop facile et s'est retrouvé complétement dépassée par une Equipe qui réussissait des séquences limite insolentes en 2nd.

Mais sur certaines phases, on voyait que l'OM a bien plus de qualités que Salzbourg, les remontées de balles étaient plus incisives bien que moins verticales. D'ailleurs il y a HJ sur le but de Salzbourg je crois, l'attaquant Hj aspire le défenseur...

Et le match aller, on en parle pas non plus ?
Faut être sacrément fort pour critiquer l'arbitre si tu supportes Marseille. Quand tu vois les déclas de Garcia, t'as envie de rire franchement.
Witt
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 4 Mai 2018 17:55

Les marseillais et la mauvaise foi, rien de surprenant, ça ne fait qu'un. :happy:
Image
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général