Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
20
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
23
21%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
27%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
29%

Nombre total de votes : 110

Re: Calcio

Messagepar leolenum1 le Jeu 12 Mars 2020 10:19

Taser a écrit::ouehhhh:

Et donc maintenant si je me mets à troller à droite à gauche, quelqu’un viendra sûrement me dire que c’est lassant et que je devrais même être banni. C’est ça !?

Je peux vous suivre sur ce terrain...mais moi, curieusement, j’ai les mains liées. Je risque de prendre une ribambelle de critiques de petites groupies en pleine menstruation ! Et à coup sûr quelques posts dans le Clan en fin de cycle.
:secret:

Donc jouez pas les durs, vous savez qu’on ne peut pas boxer. :siffler:

PS : Quand je tapais sur Matuidi, j’avais une bonne partie du Clan qui le défendait.
Mais surtout on passera sur l’alternative que nous propose Leolenum1 :
Soit tu marches 7 bornes en te grattant les couilles soit tu cours tout le temps pour éviter de toucher le cuir vu que tu en as peur. Magnifique !
:bye:

J'analyse les matchs de la Juve de manière détaillée depuis quelques temps,et j'ai ciblé comme points faibles Pjanic + Dybala.

Bizarrement les deux sortent du 11.... :blushing: :blushing: :blushing:

Simple chance ? Ou coup de génie ? Chapeau pointu, turlututu....

Blaise est le premier nom coché par Sarri dans son 11 avec CR7 qui a égalé Batitusta en marquant 12 matchs consécutifs dans le championnat le plus hard défensivement.

Espérons que l'infection de Rugani ne vient pas couper la lancée de la paire Cr7 + Matuidi qui était partie pour tout gagner.

En attendant la suite....
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Re: Calcio

Messagepar leolenum1 le Jeu 28 Mai 2020 10:54

leolenum1 a écrit:
Taser a écrit::ouehhhh:

Et donc maintenant si je me mets à troller à droite à gauche, quelqu’un viendra sûrement me dire que c’est lassant et que je devrais même être banni. C’est ça !?

Je peux vous suivre sur ce terrain...mais moi, curieusement, j’ai les mains liées. Je risque de prendre une ribambelle de critiques de petites groupies en pleine menstruation ! Et à coup sûr quelques posts dans le Clan en fin de cycle.
:secret:

Donc jouez pas les durs, vous savez qu’on ne peut pas boxer. :siffler:

PS : Quand je tapais sur Matuidi, j’avais une bonne partie du Clan qui le défendait.
Mais surtout on passera sur l’alternative que nous propose Leolenum1 :
Soit tu marches 7 bornes en te grattant les couilles soit tu cours tout le temps pour éviter de toucher le cuir vu que tu en as peur. Magnifique !
:bye:

J'analyse les matchs de la Juve de manière détaillée depuis quelques temps,et j'ai ciblé comme points faibles Pjanic + Dybala.

Bizarrement les deux sortent du 11.... :blushing: :blushing: :blushing:

Simple chance ? Ou coup de génie ? Chapeau pointu, turlututu....

Blaise est le premier nom coché par Sarri dans son 11 avec CR7 qui a égalé Batitusta en marquant 12 matchs consécutifs dans le championnat le plus hard défensivement.

Espérons que l'infection de Rugani ne vient pas couper la lancée de la paire Cr7 + Matuidi qui était partie pour tout gagner.

En attendant la suite....

Qui est le seul joueur du milieu de terrain, à vendre côté Turin ? (et qu'on va acheter apparemment)

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

La réalité arrive toujours 3 mois après.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général