Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
19
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
22
20%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
30%

Nombre total de votes : 108

Re: Calcio

Messagepar ChrisKeller le Mar 10 Décembre 2019 23:58

fooooox a écrit:
goodcar a écrit:Ancelotti licencié

Je me demande quel entraîneur va vouloir se perdre dans ce merdier.

--

Sinon Ancelotti il commence a être un peu cuit non ?

Oui et non
Il était entre 2 feux et c'est plus facile de dégager lui que les joueurs. Par ailleurs on a vu plus de solidité (surtout mentale) lors des gros matchs.
Cependant son football n'était pas adapté au championnat où tu rencontre souvent des équipes regroupées.
Et le jeu d'ancelotti n'est pas très agréable à regarder même si l'homme m'est très sympathique (exactement comme Bénitez)
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar fooooox le Mer 11 Décembre 2019 00:04

Merci de ta réponse, tu connais forcément bien mieux le sujet que moi.

Mais pour expliciter ma pensée, depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il suit une pente a la Wenger, fidèle à ses idées, mais des idées qui ne sont peut être plus adaptées au football moderne. A moins que ce soit son message qui ne passe plus.

En tout cas des rares matchs que j'ai vu de Naples cette saison, effectivement il semblait costaud mentalement, mais dans le jeu rien ne se dégageait de particulier je trouve. Ou alors c'est juste le contraste avec l'équipe de Sarri, je ne sais pas.
Image
fooooox
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Décembre 2019 00:08

Déjà à la base Ancelotti n'a jamais dégagé grand chose niveau jeu, il est surtout très fort dans la gestion de gros vestiaire...enfin jusqu'à présent...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 721
5. Lionel Messi (Argentina): 713
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Mer 11 Décembre 2019 00:21

Vince-Blaugrana a écrit:Déjà à la base Ancelotti n'a jamais dégagé grand chose niveau jeu, il est surtout très fort dans la gestion de gros vestiaire...enfin jusqu'à présent...

Oui c'était davantage son fils le coach
Même au Bayern il n'est pas parti par rapport aux résultats mais surtout parce qu'il voulait dégager les vieux-> conflit avec les leaders du vestiaire et la direction.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar antbarto le Mer 11 Décembre 2019 02:20

Le gros problème c'est de limoger Ancelotti qui n'est pas adapter au championnat et de faire venir quelqu'un qui est pire comme Gattuso .

J'ai vue son Milan même si c'est une équipe moyen il n'a jamais réussie a les faire jouer correctement .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Mer 11 Décembre 2019 09:09

Vince-Blaugrana a écrit:Déjà à la base Ancelotti n'a jamais dégagé grand chose niveau jeu, il est surtout très fort dans la gestion de gros vestiaire...enfin jusqu'à présent...

Son Milan était quand même pas mal du tout.

En tout cas, beaucoup de journalistes disent que ça sera le prochain coach d'Arsenal. J'avoue avoir pas mal de craintes, j'aime beaucoup le personnage, mais il sort de deux échecs...

@Chris, ton avis m'intéresserais, car je t'avoue que sur ce que j'ai vu cette saison en championnat, ça fait vraiment flipper, mais est-ce que c'est la faute des joueurs, ou son coaching était mauvais ?
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar ChrisKeller le Mer 11 Décembre 2019 13:32

Kampberg a écrit:

En tout cas, beaucoup de journalistes disent que ça sera le prochain coach d'Arsenal. J'avoue avoir pas mal de craintes, j'aime beaucoup le personnage, mais il sort de deux échecs...

@Chris, ton avis m'intéresserais, car je t'avoue que sur ce que j'ai vu cette saison en championnat, ça fait vraiment flipper, mais est-ce que c'est la faute des joueurs, ou son coaching était mauvais ?

Cette saison les résultats en baisse c'est la responsabilité de tout le monde joueurs président directeur sportif. Limite c'est lui le dommage collatéral. Les joueurs en se mettant en conflit avec la direction condamnent le coach.
Et le premier responsable reste la direction qui n'a pas assez renouvelé le groupe.

L'histoire de James la recrue miracle j'y crois pas trop.

la saison dernière Il a encore l'héritage de Sarri qui lui a permis de maîtriser les matchs de serie a et sécuriser la seconde place. Avec plus de jeu long et direct mais rien d'extraordinaire.

Arsenal ? Franchement aucune idée il aurait des meilleurs conditions de travail en Angleterre en tout cas.

Image
Ça se confirme pour Gattuso
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Décembre 2019 15:33

Kampberg a écrit:

Oui mais ça commence à remonter loin, et ce n'était pas très régulier en championnat.
Et il avait des joueurs d'exception sur toutes les lignes.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 721
5. Lionel Messi (Argentina): 713
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Mar 17 Décembre 2019 16:14

Image
A.Sánchez
International

Messagepar Taser le Mer 18 Décembre 2019 10:51

Au-delà du côté cocasse, c’est toute la fumisterie autour de « l’art contemporain » qui saute aux yeux.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général