Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
20
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
23
21%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
27%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
29%

Nombre total de votes : 110

Re: Calcio

Messagepar Mirko le Mar 12 Novembre 2019 18:35

Gol de Messi a écrit:
Mouais, ça va rester très soft quand même je pense. On saura seulement si Sarri le remet sur le banc ou le sort à nouveau en cours de match et que le portugais fait profil bas.

Je pense aussi, la branlette de l'institution va pas faire long feu devant l'Elu et ses sponsors.
Ne pas oublier d'ailleurs qu'il a gagné 5 Champions League et la Juve seulement 2.
Pavel, c'est un paysan devant le GOAT.
Mirko
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 12 Novembre 2019 18:41

Moi je pense que lors de cette réunion Cristiano va sortir sa queue et va biffler Pavel.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar carnot le Mar 12 Novembre 2019 21:24

Pour son niveau, je pense que le 4 4 2 de Sarri ne l'aide pas. Il ne peut plus faire sa spéciale : se faire oublier côté gauche, plonger dans l'axe et finir. Déjà que le jeu de la Juve et de la Serie A lui conviennent moins que le Real et la Liga, mais avec ce système c'est encore pire.

Pour le match de dimanche, c'était en effet une purge et le meilleur Turinois, encore une fois ces derniers temps, c'est le mec qui a remplacé CR7 : Dybala. Je suis déçu du milieu de Sarri qui ne fonctionne pas. Seul Pjanic est à son niveau, Bernadeschi patauge en trequartista, Matuidi fait du Matuidi... En revanche, j'aime le choix d'avoir replacé Cuadrado en latéral.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 12 Novembre 2019 21:28

Bernadeschi n'est pas assez fort pour avoir une telle responsabilité dans un club de ce niveau.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 732
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Mar 12 Novembre 2019 22:57

Avec le retour de Douglas Costa il va retrouver le banc.

Sinon Sarri voit Rabiot comme un vice Pjanic... Emery n'avait pas réussi à le convaincre de jouer à cette position régulièrement au psg alors qu'il avait zéro concurrence avec la retraite de Motta. C'est pas de bol. :pfff:
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 13 Novembre 2019 00:29

Oui mais là c'est plus le Duc de mes couilles, il va gentiment faire ce qu'on lui dit. :pfff:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 732
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Mer 13 Novembre 2019 10:08

Vince-Blaugrana a écrit:Oui mais là c'est plus le Duc de mes couilles, il va gentiment faire ce qu'on lui dit. :pfff:

Exactement, c'est là que tu vois le poids de l'institution. Ce n'est même pas qu'il se ferait rembarrer s'il oser l'ouvrir comme il l'a fait au PSG. C'est juste qu'il n'envisage même pas de l'ouvrir.

Au niveau du foot en particulier et du Sport en général, la France est à des années lumières en terme de culture et de respect.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Mer 13 Novembre 2019 10:49

Peut être qu'il a arrêté d'être con aussi, et s'est enfin demandé si le fait que TOUS ses entraineurs le voit jouer devant la défense n'avait pas un rapport avec son profil.

Et je suis pas sur que l’institution PSG soit en tort dans son cas, on parle quand même d'un mec qui a boycotté les réservistes des Bleus, en se grillant donc (au minimum) pour toute la durée du mandat de DD à sa tête.
Image
fooooox
International

Messagepar Taser le Mer 13 Novembre 2019 11:05

Valderrama a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Oui mais là c'est plus le Duc de mes couilles, il va gentiment faire ce qu'on lui dit. :pfff:

Exactement, c'est là que tu vois le poids de l'institution. Ce n'est même pas qu'il se ferait rembarrer s'il oser l'ouvrir comme il l'a fait au PSG. C'est juste qu'il n'envisage même pas de l'ouvrir.

Au niveau du foot en particulier et du Sport en général, la France est à des années lumières en terme de culture et de respect.

Exactement...mais faut ajouter le traitement médiatique nationale.
Je m’explique : y a pas un quotidien transalpin (même ceux de Milan ou Rome) qui sape l’organigramme de la Juventus comme L’Équipe sape celui du PSG. Pas simple dans ces conditions de paraître comme une institution respectée (et j’en suis resté qu’à L’Équipe, je pourrais aussi aligner Canal+ et RMC).

Cas pratique : Leonardo a répondu à une attaque gratuite et en bonne et due forme de Platini...Duluc et toute sa clique de faiseurs d’opinion dans le foot en France sont en train de tomber sur le brésilien !
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Mer 13 Novembre 2019 11:56

Taser a écrit:Exactement...mais faut ajouter le traitement médiatique nationale.
Je m’explique : y a pas un quotidien transalpin (même ceux de Milan ou Rome) qui sape l’organigramme de la Juventus comme L’Équipe sape celui du PSG. Pas simple dans ces conditions de paraître comme une institution respectée (et j’en suis resté qu’à L’Équipe, je pourrais aussi aligner Canal+ et RMC).

Cas pratique : Leonardo a répondu à une attaque gratuite et en bonne et due forme de Platini...Duluc et toute sa clique de faiseurs d’opinion dans le foot en France sont en train de tomber sur le brésilien !

Effectivement, la qualité de la presse sportive fait partie du manque de culture Sport inhérent à la France.
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général