Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
19
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
22
20%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
30%

Nombre total de votes : 108

Re: Calcio

Messagepar Tele-Santana le Ven 31 Août 2018 03:10

ChrisKeller a écrit:
Un jeune qui monte, il a fait une petite carrière quand même.
C'est surtout dans les petites divisions qu'il s'est fait remarquer. Après un echec logique à Palerme, et une sorte de mission impossible à Benevento, il a enfin un projet "normal" à Sassuolo.
https://frseriea.com/2016/09/07/zampari ... entenaire/

Ah d'accord merci.
Bon on va tenter de voir le Sassuolo une ou deux fois alors.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Ven 31 Août 2018 15:15

Et voila qu'Allegri en rajoute une couche !

L'Institution !! :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Ven 31 Août 2018 15:33

Il faut aller lire tout les teubés supporter de la Juve sur leur forum. Vl'a qu'ils se mettent à militer pour lui maintenant. J'ai mis 15 buts en 8 matchs je suis le meilleur joueur de l'année 2017/18. :ptdr:

Chez les madrilènes c'est l'effet inverse. Ca suçait pas mal pour qu'il obtienne tout les trophées individuelle jusqu'à faire des tifosi dans leur stade, maintenant comme par hasard vu qu'il n'est plus chez eux, ils ont une illumination. Ils se rendent comptent que des joueurs comme Modric sont tout aussi importants qu'un buteur de surface...
Image
Momo
International

Messagepar Ras della Fossa le Ven 31 Août 2018 20:21

Surtout à mettre en parallèle avec les réactions post-quart de finale de l'an dernier. L'institution Juve n'est de toute façon pas réputée pour sa cohérence.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar Momo le Ven 31 Août 2018 21:31

On s'est fait éliminer par cette Roma. Oui oui. :man:
Image
Momo
International

Messagepar ChrisKeller le Ven 31 Août 2018 21:41

Le plus beau match de ce début de saison en Serie A..
Je pensais pas milan capable de tenir cette intensité aussi longtemps mais ça progresse. La roma plus décevante dans ses intentions, ça a joué leur contre quasi tout le match.

Higuain Calhanoglu Romagnoli très bons. Calabria progresse également. Biglia dégueulasse par contre.

Côté Roma Pastore et Dzeko ont fait un bonne match vu les conditions. Ça jouait beaucoup trop en première intention. Avec un seul appel souvent.
Dernière édition par ChrisKeller le Ven 31 Août 2018 21:50, édité 1 fois.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Ras della Fossa le Ven 31 Août 2018 21:50

On n'a pas dû voir le même match dans ce cas, autant Biglia a été très irrégulier à Naples (bon devant, catastrophique derrière), autant il a très bien joué ce soir en ressortant parfaitement les ballons. Il faut savoir dépasser les idées toutes faites.

Victoire ultra-méritée, le Milan a totalement dominé le match, malheureusement on continue de faire preuve de naïveté à l'heure de jeu en se mettant en difficulté tout seuls. Il faut apprendre à mieux gérer les moments morts et ne pas laisser l'adversaire reprendre courage, surtout en offrant des buts aussi bêtes que celui de ce soir. Higuain peut être agaçant sur certains choix de jeu, mais quelle facilité ! Et son entente avec Calhanoglu, Bonaventura et Suso a l'air de très bien progresser. Je suis d'accord sur Calabria, on en parle très peu mais depuis la deuxième moitié de la saison dernière c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Roma très faible en revanche et qui y a mis du sien pour perdre, je suis franchement dubitatif sur le mercato de Monchi. C'était une équipe technique, dynamique, mûre, qui pouvait encore faire de grandes choses dans les deux saisons à venir, mais les ventes de Nainggolan et de Strootman (en plus de celle d'Alisson) lui ont vraiment coupé les jambes.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar ChrisKeller le Ven 31 Août 2018 21:56

Biglia dans une équipe comme ça qui domine son sujet il a pas osé frapper faire des passes vers l'avant... Higuain descendait au milieu pour orienter vers l'avant. Biglia a tout réussi techniquement mais dans les choix c'est trop pauvre pour moi. Il me fait penser à Witsel je supporte pas ce genre de milieux qui ne prennent aucun risque.

Je pense qu'on sera pas d'accord sur ce sujet. :v: Ou alors je suis trop habitué à du Jorginho. D'ailleurs N'Zonzi a fait un mauvais match également.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Ras della Fossa le Ven 31 Août 2018 23:07

Très mauvais match même, le même que Biglia à Naples, et encore. Dire qu'on était sur lui...
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar ChrisKeller le Sam 1 Septembre 2018 11:34

Sa dernière passe il a voulu feinter mais entre son premier coup d'œil et sa passe, Calabria était devant. Il y avait plusieurs solutions à droite en plus.
ChrisKeller
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général