Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
19
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
22
20%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
30%

Nombre total de votes : 108

Re: Calcio

Messagepar supertechnics le Mar 31 Juillet 2018 11:55

On doit deviner le titre du livre !?

Sérieusement, ça serait sympa de nous donner le titre :happy:
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 31 Juillet 2018 20:53

Corléoné a écrit:J'étais entrain de lire un livre et je tombe sur cette analyse d'Arrigo Sacchi, que je trouve très intéressante (Je mets ici parce que CR est désormais joueur de la Juve).

"Quand les plus grands joueurs n'ont pas le ballon, au fil du match, leur optimisme tend à baisser. C'est pour cela que c'est difficile de défendre face à Cristiano Ronaldo aujourd'hui parce qu'il n'a pas besoin de ballons. Il lui suffit de se démarquer pour être dangereux. En finale de ligue des champions 2017 contre la Juventus (4-1), il a marqué deux buts en touchant un ballon."

On peut s'appeler Sacchi est dire n'importe quoi.
"Il a marqué deux buts en touchant un ballon", quel génie du déplacement il a contré un ballon qui a fini dans les buts c'est ça!? Pppppffffffff
Un grand joueur qui devient pessimiste parce qu'il ne touche pas le ballon, c'est un grand joueur qui manque de caractère point. Un joueur qui se démarque superbement ne sera pas forcément un joueur ayant du caractère, ça veut juste dire qu'il se déplace bien et attend qu'on lui fasse une bonne passe point.
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Mar 31 Juillet 2018 23:53

Leonardo il débarque tout juste au Milan AC et il te sort une sorcellerie CARTE MAGIQUE Yugioh Bonucci contre Caldara et Higuain.

Image
Image
Momo
International

Messagepar Spolini le Mer 1 Août 2018 00:04

Contact entre l'Inter et Modric. Le croate a donné son accord à ce qu'il parait.

Source : Sky Italia et Di Marzio.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar Momo le Mer 1 Août 2018 00:16

J'y crois pas un seule mot. Les mecs bégayaient pour cracher la thune pour Rafinha mais ils veulent Modric. Avec quel argent ?
Image
Momo
International

Messagepar Spolini le Mer 1 Août 2018 00:28

Moi aussi ca me semble surréaliste. Mais on sait jamais. Sûrement le même épisode que celui de Benzema à Milan.

Ca m'étonne que ca soit une question d'argent, ils ont eu Radja,Asamoah+De Vrij(gratuitement), Politano, Vrsaljko et Vidal est en approche ( 25 millions € ). Ils n'ont rien à branler de Rafinha.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar ChrisKeller le Mer 1 Août 2018 00:51

Sinon De Laurentiis vient d'acheter Bari en faillite (D4) et le Napoli vise Malcuit...
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar elmagio le Mer 1 Août 2018 00:58

Momo a écrit:J'y crois pas un seule mot. Les mecs bégayaient pour cracher la thune pour Rafinha mais ils veulent Modric. Avec quel argent ?

Ce qui te paraît incroyable dans cette histoire, c'est qu'un club puisse refuser d'allonger l'oseille sur Rafinha en avançant "publiquement" des raisons budgétaires, tout en ayant en réalité les reins assez solides pour une cible qu'ils veulent vraiment?

Je dis pas que l'Inter va signer Modric, c'est beaucoup trop tôt pour y croire et Di Marzio c'est du 50/50 entre du très solide et du baratin, mais partir du principe que l'Inter ne pourrait pas économiquement se payer Modric en se basant sur l'affaire Rafinha, c'est très léger.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Mer 1 Août 2018 01:18

J'pensais à la même chose, entre Rafinha et Modric y a tellement de parsecs qui les sépare qu'on ne peut pas comparer les efforts économiques que l'Inter serait en mesure de fournir pour recruter le Croate et le Brésilien. A mon avis si y a possibilité de chopper Modric, l'Inter trouvera les sous comme de par magie.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Momo le Mer 1 Août 2018 01:20

La vente de pistache en Italie je sais pas si c'est autant lucratif.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général