Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
19
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
22
20%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
30%

Nombre total de votes : 108

Re: Calcio

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Jeu 19 Juillet 2018 23:31

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Quelle chance nous avons d'avoir un Ronaldologue sur le forum.

Je corrige simplement quelques-unes des c******* qui sont débitées ici au sujet de CR7, comme certains d'entre vous ont corrigé des m**** que j'avais dites :thumbup1:
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 19 Juillet 2018 23:34

Tes m**** sont malheureusement indélébiles et souilleront à jamais notre mémoire.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar supertechnics le Jeu 19 Juillet 2018 23:43

TheEssenceOfTheGame a écrit:
Oui, il sera géré, comme depuis 2016 au Real. Et sous-entendre que sa saison commence en Février, c'est absurde, sachant que Ronaldo a participé à 90% des matchs lors de la première moitié de saison l'an dernier, après son retour de suspension. Comme il en a l'habitude. Et c'est généralement après la trêve hivernale qu'il est reposé ( Copa del Rey, matchs de Liga à la " veille " des matchs couperets de Champion's League ).

Donc sa saison débutera en Août, comme c'est le cas depuis 2002.

Je ne sous-entends rien, je pose une vraie question. Et ce n'est pas parce qu'il participe à 90% des matchs qu'il n'est pas néfaste au jeu, en continuant d'être sur le terrain, donc Allegri le mettra-t-il sur le banc ou le fera-t-il sortir pendant un match, ou bien le garderait-il même en étant transparent, en se référent au débat qui est le notre :qui pour tirer les pénos ?

Je ne connait pas les stats du portugais, mais de mémoire, et sans les chiffres, sur la période Janvier -Juin il n'a fait qu'un seul grand match celui contre l'Espagne, et les 3 premiers matchs du second tours de la UCl en étant moyen, donc plus ou moins 1 mois de présence sur toute une saison.

Ce qui me fait réellement pensé à un déclin physique réel, le fait qu'il avait bénéficier d'une longue période de repos après la Coupe des confédérations, prolongée par sa sanction de 5 matchs en débuts de saison, ne laisse pas de doute sur cette aspect.

Après, il est connue que les italiens ont des méthodes de récupération et de remise en forme très pointues, peut être ça justifie aussi, son choix.

Edit: De mémoire, je n'ai jamais traiter de m****, ou de c******* un commentaire. Aucun et jamais. Tu peux chercher!

Ce n'est pas de la susceptibilité, mais ce n'est pas parce que certaines personne te frustrent (a raison) que tu dois être grossier avec des personne qui ne l'ont jamais été avec toi !
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Ven 20 Juillet 2018 13:04

supertechnics a écrit:
TheEssenceOfTheGame a écrit:
Oui, il sera géré, comme depuis 2016 au Real. Et sous-entendre que sa saison commence en Février, c'est absurde, sachant que Ronaldo a participé à 90% des matchs lors de la première moitié de saison l'an dernier, après son retour de suspension. Comme il en a l'habitude. Et c'est généralement après la trêve hivernale qu'il est reposé ( Copa del Rey, matchs de Liga à la " veille " des matchs couperets de Champion's League ).

Donc sa saison débutera en Août, comme c'est le cas depuis 2002.

Je ne sous-entends rien, je pose une vraie question. Et ce n'est pas parce qu'il participe à 90% des matchs qu'il n'est pas néfaste au jeu, en continuant d'être sur le terrain, donc Allegri le mettra-t-il sur le banc ou le fera-t-il sortir pendant un match, ou bien le garderait-il même en étant transparent, en se référent au débat qui est le notre :qui pour tirer les pénos ?

Je ne connait pas les stats du portugais, mais de mémoire, et sans les chiffres, sur la période Janvier -Juin il n'a fait qu'un seul grand match celui contre l'Espagne, et les 3 premiers matchs du second tours de la UCl en étant moyen, donc plus ou moins 1 mois de présence sur toute une saison.

Ce qui me fait réellement pensé à un déclin physique réel, le fait qu'il avait bénéficier d'une longue période de repos après la Coupe des confédérations, prolongée par sa sanction de 5 matchs en débuts de saison, ne laisse pas de doute sur cette aspect.

Après, il est connue que les italiens ont des méthodes de récupération et de remise en forme très pointues, peut être ça justifie aussi, son choix.

Edit: De mémoire, je n'ai jamais traiter de m****, ou de c******* un commentaire. Aucun et jamais. Tu peux chercher!

Ce n'est pas de la susceptibilité, mais ce n'est pas parce que certaines personne te frustrent (a raison) que tu dois être grossier avec des personne qui ne l'ont jamais été avec toi !

Salut ! Tu as raison, je m'en excuse camarade. Je me suis emporté. :cheers:

Quant à Ronaldo : oui, effectivement, en tant qu'admirateur, je dois admettre qu'il est sur le déclin, et ce depuis 2014. Tant sur le plan footballistique pur ( qualité de jeu etc... ) ou sur le plan physique/sportif ( récupération, endurance, vitesse etc... ). C'est très clair, pour avoir suivi 95% de ses matchs cette saison en club et en sélection. Néanmoins, avec une bonne gestion — comme la Juve en a coutume — je crois qu'il peut tenir 3 ans sur les 4 de son nouveau contrat à un très haut niveau. Je pense qu'on assistera à une management à la Dybala ( sorties en cours de match ) dans un premier temps. La première année, CR7 va tenter de scorer le plus possible.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Ven 20 Juillet 2018 14:10

:v: :cheers:
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 22 Juillet 2018 15:13

Alex Sandro de la Juve serait en partance pour Manchester United selon Duncan Castles et on parle de Alejandro Grimaldo pour le remplacer :man: .
Ah et Manchester City est en contact avec Pjanic.
Image
Momo
International

Messagepar Witt le Dim 22 Juillet 2018 17:26

Duncan Castles

:ptdr:
Witt
International

Messagepar supertechnics le Lun 23 Juillet 2018 21:19

@ChrisKeller
Est-ce que tu pourrais nous parler un peu d'Adam Ounas, sur ses qualités et ses défauts de manière globale, et pourquoi il n'a pas réussi avec Sarri ? Sera-t-il encore avec le Napoli pour la saison prochaine ?
Merci :thumbup1:
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar ChrisKeller le Lun 23 Juillet 2018 22:01

https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/ ... 1955397632

:ptdr:

Sinon Ounas c'est un bon joueur de football comme prévu bon dribbleur bonne frappe il n'hésite pas à provoquer au contraire de Callejon mais il est léger physiquement. Il se fait bouger par n'importe qui et il a du mal à éviter les contacts.

Insigne est tout aussi léger mais il gagne la plupart de ses duels grâce à son positionnement entre les joueurs adverses.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar haraldite le Mar 24 Juillet 2018 12:14

Quid du retour de Bonucci à la Juve (rumeur du jour) ?
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général