Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
17
18%
La Vieille dame
3
3%
Le club qui achète les arbitres
17
18%
Le club pour lequel les finales sont des titres
27
29%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
30
32%

Nombre total de votes : 94

Re: Calcio

Messagepar carnot le Ven 13 Juillet 2018 17:31

Kampberg a écrit:
Taser a écrit:Sinon oui, on peut détester un joueur et aimer son club, je hais Mustafi au plus haut point et pourtant, on supporte encore et toujours Arsenal alors que le club n'a rien fait de bien avant cette année et ce pendant dix ans.

La différence ici c'est que Cristiano est la tête de gondole du projet Juve. Dès que l'on va parler Juve, on va le montrer lui, les itw tourneront toujours autour de lui, etc. Perso, moi qui comme ML, suis bianconero, ça me fait ch*** de le voir dans mon club.

Après, l'institution reste au-dessus du joueur ("les joueurs passent, le club reste") et j'ai quand même envie de voir comment la Juve qui est plutôt à l'opposé de la starification de ses joueurs va gérer le cas CR7. Evidemment, il ne sera pas géré comme n'importe quel autre joueur.

Matuidi, CR7... c'est quoi la suite ? Kurzawa ? Casemiro ? Fellaini ?
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 13 Juillet 2018 17:36

carnot a écrit:Matuidi, CR7... c'est quoi la suite ? Kurzawa ? Casemiro ? Fellaini ?

Et les départs de Bonucci la saison dernière, Buffon cette saison (même s'il faut bien partir un jour) et une vente de Pjanic pas impossible.

Au passage, je vois Perin passer devant le polonais...pas forcément dès le début de saison, mais en cours j'y crois.
Image
Taser
Légende

Messagepar Nesta le Sam 14 Juillet 2018 02:15

Vince-Blaugrana a écrit:
Nesta a écrit:Après son leadership hors du commun, voilà qu'il signe à la Juve!

Et tout ça, sans pression. Ce mec que je détestais il y a encore pas longtemps ne fait que rentrer dans mon estime de plus en plus! "Ah ouais, je suis la star du Real? Et bien je me casse à la Juve", "keskia!"

Au Real il était la star, mais il suffit de voir le peu de bruit que fait son départ, malgré 500 pions, 4C1 et 4BO, pour comprendre que ce n'était pas non plus la fusion totale. Capable d'être adulé comme d'être sifflé.

Messi ne s'est jamais fait siffler et ne sera jamais sifflé. Le jour où il partira, ce sera un séisme.

Après oui son choix de partir à ce moment là est loin d'être con. Avec les C1 qu'il vient d'enfiler il n'a de toute façon plus aucune pression. Et s'il en gagne une avec la Juve qui attend depuis 20 ans, c'est jackpot.

Je suis d'accord. Je voulais surtout chambrer. Evidemment, Léo est inateignable.
Mais au bout d'un moment, tu es obligé de considérer Cristiano. Sa carrière mérite le respect, c'est ce que je voulais dire.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Sam 14 Juillet 2018 10:34

Nesta a écrit:Mais au bout d'un moment, tu es obligé de considérer Cristiano.

Non. On peut très bien vivre dans la haine éternelle de ce joueur.
:man:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar MSN_Team le Dim 15 Juillet 2018 12:23

Image

Il faut vraiment ouvrir un topic pour l'immense Ronaldo. Je savais pas ou poster cette photo au début. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quel grand joueur.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 15 Juillet 2018 12:26

Ne t'inquiète pas, l'institution Juve restera au dessus. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar owii le Mar 17 Juillet 2018 14:16

Apparemment Zizou aurait signé pour rejoindre la direction sportive de la Juve?
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 17 Juillet 2018 19:29

En une semaine, le Real a perdu environs 1 millions de followers sur Twitter, pendant que la Juve est passé de 5M à plus de 6M. :pfff:

Source
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar supertechnics le Mar 17 Juillet 2018 19:46

Comment peut-on suivre la Juve cette saison !?

Le mec il débarque, et boom!!

"les chiffres ne mentent pas", "j'aime pas rester dans ma Zone de confort", "Manchester, Real, et aujourd'hui la Juve ..." blablabla.

Et dire qu'une légende pleine d'humilité vient de partir, pour être remplacer par CA !

Mais bon si ça permet au club de capitaliser sur ce transfert (je n'en doute pas), et que le clacio ait un peu plus de visibilité (la saison passée été d'un grand niveau, sportivement), c'est tant mieux.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 17 Juillet 2018 20:07

Je n'ai pas eu besoin d'attendre que l'escroc aille à la Juve pour mater plusieurs matchs des turinois la saison écoulée. Et tout ceux qui auront suivis comme moi la Juve (en dehors des victimes post traumatiques) en ayant vu leur match en particulier face à la Roma, l'Inter, la Lazio et Naples (surtout), Tottenham, savent que ce dont ils avaient besoin ce n'est surtout pas d'un attaquant de 33 ans quelques soit sont degré d'efficacité.
J'espère pour eux que ce transfert est plus un coup marketing à leurs yeux qu'un réel projet sportif. La désillusion sera grande à la fin de la saison si tel est le cas.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général