Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
20
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
23
21%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
27%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
29%

Nombre total de votes : 110

Re: Calcio

Messagepar Momo le Jeu 12 Juillet 2018 21:59

ayoubaoui a écrit:Cristiano, Dybala, Costa, Cuadrado, Higuain...c'est pas une grande attaque ca ? C'est une des meilleures lignes offensives du monde.

Juventus Stadium match important pour le titre contre Naples à 4 journée de la fin.

Image

Image

Au match aller :

Image

Image

Que ce soit à l'aller ou au retour d'ailleurs ils ont été largement dominé par Naples. Chriskeller qui a sûrement du voir ces 2 matchs pourra confirmer avec un peu d'honnêteté.

Ca joue à 11 derrière et ça contre parce qu'ils sont dominés dans le jeu par Naples. Pas parce qu'ils acceptent la domination mais parce que dans le jeu Naples est plus fort qu'eux. NAPLES.

Contre l'Inter au match retour aussi ils sont mit en panique et on remerciera par ailleurs l'arbitrage clément durant ce match. Un match qu'ils remporteront 3-2 à la dernière seconde en ayant jouer à 10 vs 11 pendant la grand majorité du match.

Bref ils sont très limiter et c'est pas Ronaldo qui va arranger leur problème majeur. Et face au Real ils surclassent rien. C'est Buffon qui fait un grand match.

Face au PSG ou City, Liverpool ça passe pas. Le Real a voir comment ils évoluent et nous aussi en fonction des recrutements.

EDIT / Et t'as pas du voir la CDM de Cuadrado pour le citer.
Dernière édition par Momo le Jeu 12 Juillet 2018 22:08, édité 3 fois.
Image
Momo
International

Messagepar Taser le Jeu 12 Juillet 2018 22:01

@Joul

Il ne s'agit pas de comparer la haine vouée à Cristiano avec celle vouée à Paulinho. Dessérez les fesses! Il s'agit juste de savoir si on garde son amour à un club malgré un joueur haï qui signerait...question qu'on me posait! Le Barça signerait Matuidi que je continuerait à supporter le club...toi non!? C'est la question qui m'était posée.

@TS

Ne me dit pas que je ne peux pas me mettre au troll vu les commentaires!?
Hé oui, à un moment donné faut me signaler les commentaires sérieux ?
:siffler:

@Tous

Je vais me marrer quand Cristiano gagnera une C1 et que vous en serez encore à causer pragramatisme et passes entre les lignes!
:man:

@Anubis

Une équipe joue 2 finales de C1 en 4 ans et elle pourrait passer un pallier!?
Dans quel film ?
:bangin:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Jeu 12 Juillet 2018 22:12

Momo a écrit:EDIT / Et t'as pas du voir la CDM de Cuadrado pour le citer.

25 ans qu'il suit le football et il n'a toujours pas compris que la CDM était un mauvais outil pour juger la qualité d'un joueur.

Pour la reste de ton post, j'ai pas lu et je lirai pas. Merci de ne plus me citer stp.

Taser a écrit:@Anubis

Une équipe joue 2 finales de C1 en 4 ans et elle pourrait passer un pallier!?
Dans quel film ?

:bangin:

Le palier qui sépare la Juve de la victoire.
Celui du mental de winner.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 12 Juillet 2018 22:13

A ce niveau là c'est plus un pallier. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Jeu 12 Juillet 2018 22:16

ayoubaoui a écrit:Le palier qui sépare la Juve de la victoire.

Y a mental tout court, le truc de winner c'est pour les fonblards qui jouent à NBA2K en gueulant "swish" ou "in your face"! Saleté d'américain.
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Jeu 12 Juillet 2018 22:17

ayoubaoui a écrit:
Momo a écrit:EDIT / Et t'as pas du voir la CDM de Cuadrado pour le citer.

25 ans qu'il suit le football et il n'a toujours pas compris que la CDM était un mauvais outil pour juger la qualité d'un joueur.

Pour la reste de ton post, j'ai pas lu et je lirai pas. Merci de ne plus me citer stp.

Reddition d'une victime post traumatique.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 12 Juillet 2018 22:18

Taser a écrit:
ayoubaoui a écrit:Le palier qui sépare la Juve de la victoire.

Y a mental tout court, le truc de winner c'est pour les fonblards qui jouent à NBA2K en gueulant "swish" ou "in your face"! Saleté d'américain.

Mental alors. Ce qui manque à la Juve qui est la plus grande victime de l'histoire du football européen.
Cristiano saura apporter ce plus, ce mental d'acier qui vous a toujours fait défaut.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 12 Juillet 2018 22:21

Je rejoins ayoub.Cristiano a vraiment un mental d'acier.

Il est vraiment impossible à branler.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar digital le Jeu 12 Juillet 2018 23:52

Vince-Blaugrana a écrit:
Taser a écrit:
digital a écrit:Quand j’ai vu la nouvelle ce soir,j’ai tout de suite pensé à lui.J’me demande s’il va quand même soutenir CR7 ou il va le boycotter quoiqu’il est dans sa 2è équipe favorite.

Très simple, as-tu continué de supporter le Barça après la signature de Paulinho!?
Bien sûr que je supporterai toujours la Juve, c'est juste qu'elle va avoir un deuxième joueur surcoté dans ses rangs...mais je vais être honnête pour Blaise, là c'est quand même le plus surcoté de l'histoire du football qui arrive.

Arrête on sait que tu va avoir mal au cul à chaque fois qu'il va tirer un coup franc ou célébrer un pion. :man:

D'ailleurs, Pjanic il va lui laisser les coups francs ? :man:

Je risque d’être très attentif au topic "Calcio" pour voir si Taser fera une fois des louanges à Cricri.Il risque d’avoir un séïsme planétaire si cela arriverait.
Image
514-MONTREAL
digital
Réserve

Messagepar Joul le Ven 13 Juillet 2018 10:02

Taser a écrit:@Joul

Il ne s'agit pas de comparer la haine vouée à Cristiano avec celle vouée à Paulinho. Dessérez les fesses! Il s'agit juste de savoir si on garde son amour à un club malgré un joueur haï qui signerait...question qu'on me posait! Le Barça signerait Matuidi que je continuerait à supporter le club...toi non!? C'est la question qui m'était posée.

Tu n'as vraisemblablement pas compris la nuance.

Paulinho, je ne le déteste pas et je pense que c'était le cas de beaucoup ici : simplement on se disait tous qu'il n'avait rien à faire là, et que c'était un transfert pourri (et une magouille de la direction ?).
Matuidi, je m'en fous aussi, il ne m'a rien fait, simplement je considérerais que c'est un mauvais transfert.

Par contre, oui, ça m'aurait fait ch*** que le Barça reprenne Figo à l'époque, ou transfère un Ramos, ou Cristiano, ou même qu'on récupère Neymar. Ce sont des joueurs que je ne peux pas (plus) piffer et honnêtement ça m'aurait fait (ou me ferait) mal de les voir avec la tunique Blaugrana.

Je n'arrêterais pas de supporter le club, mais j'aurai du mal de voir que sa tête de gondole soit un joueur que je n'aime pas. Et je pense que je prendrais mes distances.
Image
Joul
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général