Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
20
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
23
21%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
27%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
29%

Nombre total de votes : 110

Re: Calcio

Messagepar ayoubaoui le Lun 21 Mai 2018 22:57

Momo a écrit:@Elmagio

J'ai vu ses films de matchs face à Naples, Juventus, Roma, Atalanta. Rien de transcendant.

Je n'ai pas besoin de voir 30 matchs de lui. 4-5 matchs suffit déjà à déterminer de quel profil il s'agit.

Tu veux dire "4-5 films de matchs suffisent" ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Lun 21 Mai 2018 23:11

Oui oui des films de match. Exactement. A croire que je regarde une bande annonce si je ne mate pas les joueurs entrer sur la pelouse... Qu'est ce que je rate si je ne mate que la performance du joueur et pas le match...
Vous êtes les premiers à vous extasiez sur ce genre de joueur comme pour Rakitic et Gomes pour ensuite les conspuer 3 ans après lorsque vous vous rendez comptes fatalement qu'en terme de profil ça ne le fera pas du tout au Barça.

Déjà est ce que tu es allé voir l'un de ses FILMS de matchs dont je parle justement. Va juste jeter un coup d'oeil et reviens me dire que ce joueur là pourrait percer au Barça . Enfin je dis ça même Rakitic a ''percer'' au vu du déclin d'exigence. Mais tu m'as compris.

Ce joueur là est bon mais ce n'est pas le graal. Ce n'est pas le gratin de ce qui se fait de mieux au milieu.
Dernière édition par Momo le Lun 21 Mai 2018 23:12, édité 1 fois.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 21 Mai 2018 23:12

Tu parle comme si je t'avais contredis sur le joueur. :pfff:
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Lun 21 Mai 2018 23:22

Momo qui fait son expert c'est quand même des moments assez magique, merci de nous faire rire.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Momo le Lun 21 Mai 2018 23:31

https://www.youtube.com/watch?v=iwPfxDMXras

Une performance du joueur contre Sassuolo (faible opposition donc comparer aux autres que j'ai vu).
Performance considérer comme très bonnes apparemment. Moi je vois un bon joueur avec une très bonne vision de jeu oui mais de un il est d'une lourdeur pas possible et de 2 son profil me débecte. A gerber même et pourtant il est bon mais juste son style/profil/ son jeu quoi est juste pas possible au Barça. Et pourtant il pourrait très bien venir ici et devenir titulaire car même Rakitic l'est. Mais ça n'empêchera pas qu'il va juste nous limiter car pour moi son profil de m**** fait parti des milieux moyen de game.

Le très haut de gamme, le graal, le gratin ce sont les milieux de terrain aux profils comme Iniesta- David Silva- Xavi - Verratti - Modric - Kroos - Isco - Gundogan - Cazorla. Des joueurs qui aiment avoir le ballon et le porter avec aisance technique + une excellente vision de jeu et qualité de passe.

Oui ils sont peu nombreux, et ce n'est pas pour rien parce que ce sont les meilleurs, le haut du panier. Rare qu'ils sont mais quand tu les possèdes tu as un avantage sur ton adversaire. La victoire se joue au milieu et il faut viser les meilleurs pas de second couteaux comme Rakitc, Savic , Ruiz. Même Pogba son profil ne fait pas parti du très haut de gamme.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 21 Mai 2018 23:39

Kroos c'est le profil d'Iniesta maintenant ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 22 Mai 2018 03:49

On en a rien à f***** du Barça, on parle d'un milieu qui fait une grosse saison avec la Lazio qui sera surement transféré vers un grand club.
Ce n'est pas en 4-5 compil que tu verras s'il est bon ou pas, d'ailleurs t'as une analyse complètement bidn à parler de lourdeur etc, il est juste plus rapide que ses adversaires tellement il est facile techniquement.

Si Cazorla et Gundogan c'est la haut du panier, alors je veux bien citer Paulinho comme le meilleur Barcelonais de la saison.

En fait toi t'es le Segura dans l'autre sens. C'est pas le jeu le plus important mais le physique. Tout ce qui dépasse 1m70 ça ne va pas.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Mar 22 Mai 2018 10:52

Tele-Santana a écrit:On en a rien à f***** du Barça, on parle d'un milieu qui fait une grosse saison avec la Lazio qui sera surement transféré vers un grand club.
Ce n'est pas en 4-5 compil que tu verras s'il est bon ou pas, d'ailleurs t'as une analyse complètement bidn à parler de lourdeur etc, il est juste plus rapide que ses adversaires tellement il est facile techniquement.

Si Cazorla et Gundogan c'est la haut du panier, alors je veux bien citer Paulinho comme le meilleur Barcelonais de la saison.

En fait toi t'es le Segura dans l'autre sens. C'est pas le jeu le plus important mais le physique. Tout ce qui dépasse 1m70 ça ne va pas.

Une vraie meuf dans le sens inverse en gros.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Momo le Mar 22 Mai 2018 13:50

Tele-Santana a écrit:On en a rien à f***** du Barça, on parle d'un milieu qui fait une grosse saison avec la Lazio qui sera surement transféré vers un grand club.

J'ai dis ce que je pensais par rapport à ce que m'a demander elmagio quant à savoir pourquoi je ne voudrais pas de lui au Barça malgré sa bonne saison à la Lazio.
Oui je le trouve lourd je ne fait pas référence à la course ( pointe de vitesse, accélération) mais à sa mobilité, son jeu de déplacement sans ballon et son agilité.

Cazorla et Gundogan font effectivement parti des meilleurs profils pour dominer un milieu de terrain à mes yeux. C'est sur que leur nom ne font pas bling bling comme certain et que leur carrière sont entachés de nombreux pépins physique.

Et non je ne suis pas anti +1m80. Jorginho il vient au Barça quant il veux. Sans oublier à quel point j'adule Yaya Touré.
Non le soucis c'est que de manière logique un joueur de grande taille est plus susceptible d'avoir une moins bonne aisance et agilité technique qu'un joueur de petite taille avec son centre de gravité bas.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 22 Mai 2018 13:52

Comment as-tu vu son jeu sans ballon sur des "films" de ses matchs, sachant qu'on ne voit que les séquences avec ballon sur ce genre de vidéo ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général