Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
20
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
23
21%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
27%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
29%

Nombre total de votes : 110

Re: Calcio

Messagepar Tele-Santana le Lun 21 Mai 2018 00:52

Dommage pour la Lazio qui a fait une saison exceptionnelle. Être aussi attractif, offensif et perdre à la dernière journée face à une Inter cynique... Ironie du sort c'est De Vrij futur nerazzuro qui provoque le pénalty qui relance le match. Il était en larmes sur le banc.

Le club qui signe Milinkovic-Savic cet été, ça va faire mal. Et si ce club c'est City, ça pourrait faire très très mal.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar bahri le Lun 21 Mai 2018 06:19

Tele-Santana a écrit:Le club qui signe Milinkovic-Savic cet été, ça va faire mal. Et si ce club c'est City, ça pourrait faire très très mal.

J'ai cru comprendre que c'était United qui est en ''pole position'' pour signer Milinkovic-Savic. On parle de 90 millions d'euros et la volonté de Mourinho d'en faire son nouveau Lampard.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Momo le Lun 21 Mai 2018 16:05

Savic même gratuitement j'en voudrais pas au Barça.
Image
Momo
International

Messagepar elmagio le Lun 21 Mai 2018 17:40

Momo a écrit:Savic même gratuitement j'en voudrais pas au Barça.

Tu confonds pas avec Savic de l'Atlé? Parce que Milinkovic-Savic il sort une très grosse saison là.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Lun 21 Mai 2018 18:16

C'est quoi cette rumeur qui envoie Buffon à Paris ? C'est crédible ?
Image
fooooox
International

Messagepar Gol de Messi le Lun 21 Mai 2018 18:20

fooooox a écrit:C'est quoi cette rumeur qui envoie Buffon à Paris ? C'est crédible ?

Il paraît que ça pourrait être bouclé mercredi. Je viens d'entendre ça sur Bein. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce transfert si ça se concrétise.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Momo le Lun 21 Mai 2018 18:23

@Elmagio

Non non.
Je parle bien du type de la Lazio.

J'ai vu ses films de matchs face à Naples, Juventus, Roma, Atalanta. Rien de transcendant. Il ne m'impressionne pas. Déjà d'emblée il a un profil que je débecte.

Je n'ai pas besoin de voir 30 matchs de lui. 4-5 matchs suffit déjà à déterminer de quel profil il s'agit.
Par exemple tu n'as pas besoin de 30 matchs pour déterminer que Verratti ou Arthur Melo c'est le même profil que Xavi, C'est le genre de truc que tu remarques en un match. Mais si tu veux en être sûr tu en mattes quelques un de plus.

Ensuite tu t'attardes sur la performances brute du joueurs. Sa qualité de passe, sa vitesse d'exécution, sa proportion au déchet technique, son attitude face au pressing adverse;

Moi je vois surtout un type assez lourd donc pas très agile et déjà rien que ça pour moi personnellement c'est direct éliminatoire pour jouer au Barça. J'ai assez bouffer du Rakitic comme ça. Quant il court il donne l'impression de se traîner une lourdeur qu'il compense avec sa puissance physique mais on sait déjà qu'avec l'âge ça ira de mal en pire. Il est certes puissant physiquement, l'une de ses principale qualité avec sa vision de jeu et sa faculté à bien combiné durant les phases offensive près de la surface adverse et ça s'arrête là pour moi.
Un profil assez limité dont le potentiel finira par stagné à un niveau bon-très bon mais loin du graal.

Evidemment pour un club de BPL comme Chelsea ou United ce serait une très bonne recrue. Pas pour le Barça.
Après tu me demandes de choisir entre lui et F.Ruiz je choisi lui sans hésiter L'espagnol c'est une arnaque.
Image
Momo
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 21 Mai 2018 19:02

Bon si Momo l'a dit, alors oublions cette daube.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Lun 21 Mai 2018 22:57

Momo a écrit:@Elmagio

J'ai vu ses films de matchs face à Naples, Juventus, Roma, Atalanta. Rien de transcendant.

Je n'ai pas besoin de voir 30 matchs de lui. 4-5 matchs suffit déjà à déterminer de quel profil il s'agit.

Tu veux dire "4-5 films de matchs suffisent" ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Lun 21 Mai 2018 23:11

Oui oui des films de match. Exactement. A croire que je regarde une bande annonce si je ne mate pas les joueurs entrer sur la pelouse... Qu'est ce que je rate si je ne mate que la performance du joueur et pas le match...
Vous êtes les premiers à vous extasiez sur ce genre de joueur comme pour Rakitic et Gomes pour ensuite les conspuer 3 ans après lorsque vous vous rendez comptes fatalement qu'en terme de profil ça ne le fera pas du tout au Barça.

Déjà est ce que tu es allé voir l'un de ses FILMS de matchs dont je parle justement. Va juste jeter un coup d'oeil et reviens me dire que ce joueur là pourrait percer au Barça . Enfin je dis ça même Rakitic a ''percer'' au vu du déclin d'exigence. Mais tu m'as compris.

Ce joueur là est bon mais ce n'est pas le graal. Ce n'est pas le gratin de ce qui se fait de mieux au milieu.
Dernière édition par Momo le Lun 21 Mai 2018 23:12, édité 1 fois.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général