Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
17
19%
La Vieille dame
3
3%
Le club qui achète les arbitres
17
19%
Le club pour lequel les finales sont des titres
25
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
27
30%

Nombre total de votes : 89

Re: Calcio

Messagepar Tele-Santana le Dim 29 Avril 2018 19:17

Ne pas oublier que l'Inter joue à 10 pendant 75 minutes. Quand ils mènent 2-1 ce changement peut se comprendre. Les joueurs ont moins les jambes pour aller jouer haut et garder le ballon à 10.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar A.Sánchez le Dim 29 Avril 2018 20:18

Classe de la part du Real de préter ses astres à la Juve. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar makab le Dim 29 Avril 2018 20:20

Bon ben les Napolitains avaient fêtés la victoire face à la Juve comme s'ils avaient gagné le titre et le match suivant ils disent quasiment adieu au Scdetto. Même si mathématiquement ça reste possible mais je ne vois pas la Juve craquée. J'ai vraiment de la peine pour le Napoli qui a sacrifié les compétitions Européennes pour jouer le titre jusqu'au bout et là tout s'envole.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 29 Avril 2018 20:31

makab a écrit:Bon ben les Napolitains avaient fêtés la victoire face à la Juve comme s'ils avaient gagné le titre et le match suivant ils disent quasiment adieu au Scdetto. Même si mathématiquement ça reste possible mais je ne vois pas la Juve craquée. J'ai vraiment de la peine pour le Napoli qui a sacrifié les compétitions Européennes pour jouer le titre jusqu'au bout et là tout s'envole.

Le Scudetto a plus de valeur pr eux qu'une Europa League et c'est compréhensible. Et je trouve qu'ils n'ont pas fait d'erreur de la snober car ils avaient vraiment de réelle chance de l'emporter. Là le titre s'envole mais bon quand un club a droit à des faveurs pour jamais être second... :siffler:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar makab le Dim 29 Avril 2018 20:34

Momo a écrit:
makab a écrit:Bon ben les Napolitains avaient fêtés la victoire face à la Juve comme s'ils avaient gagné le titre et le match suivant ils disent quasiment adieu au Scdetto. Même si mathématiquement ça reste possible mais je ne vois pas la Juve craquée. J'ai vraiment de la peine pour le Napoli qui a sacrifié les compétitions Européennes pour jouer le titre jusqu'au bout et là tout s'envole.

Le Scudetto a plus de valeur pr eux qu'une Europa League et c'est compréhensible. Et je trouve qu'ils n'ont pas fait d'erreur de la snober car ils avaient vraiment de réelle chance de l'emporter. Là le titre s'envole mais bon quand un club a droit à des faveurs pour jamais être second... :siffler:

la chatte à Zizou ou la chatte à Allegri.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Zizou le Dim 29 Avril 2018 20:44

Ceux qui défendent la VAR doivent se sentir bien cons maintenant. Alors pour récapituler : l'arbitre siffle un penalty + jaune pour Koulibaly (pas de double peine). Ensuite, il l’annule, donne un coup-franc et expulse le sénégalais. Du foot-fiction carrément.

Dommage pour Sarri et sa belle équipe. Mais la victoire de la semaine dernière y est pour une part aussi. Comment les tifosi et les joueurs ont jubilé, on aurait cru que le Scudetto était déjà en poche.

S'il y a bien un match où la Juve pouvait perdre définitivement le titre, c'était contre l'Inter. Maintenant ce n'est qu'une question de temps.
Image
Zizou
Nouvelle Recrue

Messagepar Ras della Fossa le Lun 30 Avril 2018 17:43

Tu nous expliques en quoi ça décrédibilise le VAR de prendre la bonne décision ?
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar ChrisKeller le Mer 2 Mai 2018 09:44

Zizou a écrit:Ceux qui défendent la VAR doivent se sentir bien cons maintenant. Alors pour récapituler : l'arbitre siffle un penalty + jaune pour Koulibaly (pas de double peine). Ensuite, il l’annule, donne un coup-franc et expulse le sénégalais. Du foot-fiction carrément.

Dommage pour Sarri et sa belle équipe. Mais la victoire de la semaine dernière y est pour une part aussi. Comment les tifosi et les joueurs ont jubilé, on aurait cru que le Scudetto était déjà en poche.

S'il y a bien un match où la Juve pouvait perdre définitivement le titre, c'était contre l'Inter. Maintenant ce n'est qu'une question de temps.

La décision de l'arbitre est juste, malheureusement.
Je pense que le match de la Juve face à l'inter a conditionné un peu ce match, dans son approche.
Il aurait fallu faire jouer ces matchs en même temps de mon point de vue.

C'est la fin du cycle Sarri, d'après plusieurs journaux (Il Mattino en tête) l'entraîneur ne voudrait pas continuer.
On se dirige vers un Napoli "portugais" avec Paulo Fonseca du Shakhtar, Rui Patricio pour remplacer Reina, Grimaldo...
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Lord Oneill le Mer 2 Mai 2018 10:15

ChrisKeller a écrit:C'est la fin du cycle Sarri, d'après plusieurs journaux (Il Mattino en tête) l'entraîneur ne voudrait pas continuer.

Image

Image

Image

Image
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 12 Mai 2018 23:04

L'Inter que c'est faible.
Un nouveau but (son second ) de Rafinha cela dit face à Sassuolo. Techniquement il était le seule au niveau...
J'ai pu voir d'ailleurs avec surprise que Mauricio Lemos y avait été transférer (à Sassuolo).
Et dire que le Barça était sur lui et que le prix demander par Palmas était de 35 Millions quelque chose par là. :ptdr: Au final il est allé à Sassuolo :pfff: .
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général