Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
17
18%
La Vieille dame
3
3%
Le club qui achète les arbitres
18
19%
Le club pour lequel les finales sont des titres
27
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
30
32%

Nombre total de votes : 95

Re: Calcio

Messagepar ayoubaoui le Lun 23 Avril 2018 01:11

Dybala touche quoi, 10 ballons en tout ? Comment pouvait-il être bon au juste ?! :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 23 Avril 2018 01:20

ayoubaoui a écrit:Dybala touche quoi, 10 ballons en tout ? Comment pouvait-il être bon au juste ?! :pfff:

Nan mais c'est comme Messi à Rome, fallait qu'il se révolte et lance des "Vamos".
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Lun 23 Avril 2018 10:21

Ras della Fossa a écrit:0 tir cadré de la Juve ce soir...

Tout est relancé, la Serie A est vraiment passionnante cette année avec dès le week-end prochain un Inter-Juve décisif pour le titre comme pour la C1, avec une Inter encore invaincue contre les gros.

C'est quand même symbolique parce que le coup franc de Dybala en début de match ...
Le match n'est pas si éloigné que ça du match Napoli Juventus de l'aller. Sauf dans la détermination.
La juve a visé le 0-0 à partir de la 20ème minute. Ce but tardif les tue totalement.

Concernant Allegri je pensais le voir 2 ans max à la juve. Je crois que ce n'est pas pour rien que sous son règne, il ne reste plus que 3 joueurs du 11 titulaire de Conte. Difficile de jouer comme ça sur le long terme.
Reste que c'est la juve qui a les cartes en main. Une juve à réaction qu'on pourrait très bien voir gagner tous ses matchs à l'extérieur par orgueil.
Le côté gauche Matuidi Asamoah, Höwedes titulaire (qui a loupé tous ses dégagements) c'est juste pas possible.

Côté Napoli ce n'était pas un grand match offensivement. Les joueurs étaient stressés. Devant ça ronronne depuis plusieurs mois. J'ai toujours autant de mal avec Mertens, il est cramé, ne sert plus à rien. Callejon aussi malgré son corner. Sinon j'ai adoré Mario Rui sur le côté gauche. Et Jorginho fait un très très grand match.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Lun 23 Avril 2018 10:33

ChrisKeller a écrit:Côté Napoli ce n'était pas un grand match offensivement. Les joueurs étaient stressés. Devant ça ronronne depuis plusieurs mois. J'ai toujours autant de mal avec Mertens, il est cramé, ne sert plus à rien. Callejon aussi malgré son corner. Sinon j'ai adoré Mario Rui sur le côté gauche. Et Jorginho fait un très très grand match.

Il a bien progressé le Mario Rui, oui. Je me souviens lorsqu'il a pris la place de Ghoulam qui s'est fait les croisés en début de saison, il était très hésitant. Là, il a pris de la confiance, du rythme et après, il a toute les qualités du joueur de ballon, dans le style Guerrero/Grimaldo, des latéraux joueurs, intelligent. Il mérite d'aller au Mundial avec Guerrero.

D'ailleurs pas mal les latéraux portugais: Cancelo-Semedo-Soares à droite et Guerrero-Mario Rui à gauche
Valderrama
International

Messagepar Kampberg le Lun 23 Avril 2018 18:05

J'vais faire mon Momo, Allegri, c'est un coach de m****, il peut gagner la Serie A s'il le veut, ça ne changera rien. C'est limite pire que Mourinho car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe, mais non, zéro prise de risque, aucune inspiration, aucune créativité, tu reste derrière et t'attend. C'est juste ridicule à force.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Lord Oneill le Lun 23 Avril 2018 18:41

Kampberg a écrit:J'vais faire mon Momo, Allegri, c'est un coach de m****, il peut gagner la Serie A s'il le veut, ça ne changera rien. C'est limite pire que Mourinho car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe, mais non, zéro prise de risque, aucune inspiration, aucune créativité, tu reste derrière et t'attend. C'est juste ridicule à force.

Comme le Barça quoi.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 23 Avril 2018 18:52

Kampberg a écrit:car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe

Je crois que je n'ai jamais vu une équipe d'Allegri jouer un bon football.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Lun 23 Avril 2018 19:01

ayoubaoui a écrit:

J'extrapole un peu, mais j'entend par là qu'il est capable de faire attaquer son équipe, de jouer plus haut, de prendre des risques quoi (oui c'est pas le Barca de Pep on est d'accord). Mais ça me rend vraiment dingue de voir qu'il y a zéro prise de risque dans son coaching la plupart de temps et qu'il ne le fait que lorsqu'il est dos au mur.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar serjoint27 le Lun 23 Avril 2018 19:25

Kampberg a écrit:
ayoubaoui a écrit:

J'extrapole un peu, mais j'entend par là qu'il est capable de faire attaquer son équipe, de jouer plus haut, de prendre des risques quoi (oui c'est pas le Barca de Pep on est d'accord). Mais ça me rend vraiment dingue de voir qu'il y a zéro prise de risque dans son coaching la plupart de temps et qu'il ne le fait que lorsqu'il est dos au mur.

"Pour voir du spectacle, il faut aller au cirque." Du coup, non, il y a peu de chances de le voir prendre des risques. :no:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar ChrisKeller le Mer 25 Avril 2018 00:27

Kampberg a écrit:J'vais faire mon Momo, Allegri, c'est un coach de m****, il peut gagner la Serie A s'il le veut, ça ne changera rien. C'est limite pire que Mourinho car Allegri a la capacité de faire bien jouer son équipe, mais non, zéro prise de risque, aucune inspiration, aucune créativité, tu reste derrière et t'attend. C'est juste ridicule à force.

Tout à fait d'accord.
Cela dit petit bémol.

Je trouve injuste que les critiques en Italie ne viennent que maintenant.
Sur un but à la 90 ème minute. Sarri cherche toujours à gagner et imposer son jeu donc c'est mérité.

Mais ce que fait Allegri cette année
il l'a fait au San Paolo
Contre Barcelone
Contre Tottenham à Wembley en attaquant 2 fois dans le match

Et c'était un génie pour ça :pfff: Avec son merveilleux coaching contraint de liechsteiner.
Cet entraîneur a des idées négatives, mais ces idées ne sont remises en causes que lors d'une défaite et c'est tout le problème du foot italien.
ChrisKeller
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général