Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
19
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
20
19%
Le club pour lequel les finales sont des titres
29
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
31
30%

Nombre total de votes : 104

Re: Calcio

Messagepar ChrisKeller le Dim 22 Avril 2018 11:49

Ça va être un choc passionnant ce soir.
Une opposition à tous les niveaux. Une dernière opportunité pour le groupe de Sarri de gagner dans le stade où on a tant perdu.
La Juve reste favorite j'espère avoir une ou 2 surprises dans le 11 mais c'est peu probable.

Image
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Dim 22 Avril 2018 13:23

C'est ce soir ou jamais. Et ça va être difficile parce que le Napoli à Turin c'est pas trop ça.
Sachant que la Juve jouera encore la Roma et l'Inter, 2 clubs qui espèrent le top 4... J'espère voir Milik titulaire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Dim 22 Avril 2018 17:36

Il y a la lutte entre la Juve et le Napoli pour le Scudetto mais il y a aussi une très belle lutte intense et serrée entre la Lazio et l'Inter pour la dernière place qualificative pour la LDC ( la Roma n'est toutefois pas hors de danger).

Les gens découvrent Rafinha. Un très bon joueur de ballon, idéale pour garder la possession de balle et poser le jeu. Je suis très content pour lui en espérant que ses soucis physique soient derrière lui.

il revit à l'Inter. Il aurait pu faire carrière au Barça à la place de Rakitic. Je rabâche mais mine de rien cet enfoiré de Naingollan a changer son destin et indirectement celui du Barça. Résultat on doit encore se taper cet immonde Croate juste bon à faire le tic-tac (je reçois le ballon et je l'a transmet aussitôt ) et qui jouit d'un statu dans l'équipe largement surcoté par rapport à son niveau. Alors que l'on aurait pu avoir Rafinha à sa place. Le cour des choses aurait pu être différent qui sait...
(Busquet-Rafinha-Iniesta ça a tout de suite plus de gueule et de football..)
Image
Momo
International

Messagepar Valderrama le Dim 22 Avril 2018 20:17

Image

Que se passe-t-il avec Alex Sandro. Chelsea était prêt à mettre 70M sur lui, en août dernier, et là, il passe derrière Asamoah? :shocking:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 22 Avril 2018 20:24

4-3-3. lol.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Dim 22 Avril 2018 22:39

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :ouehhhh:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar makab le Dim 22 Avril 2018 22:45

Victoire méritée du Napoli qui bat la Juve 0-1 grâce à une tête puissante de Koulibaly. Grâce à cette victoire les Napolitains reviennent à un point de la Juve. La fin de saison va être passionnante en série A.
Dernière édition par makab le Dim 22 Avril 2018 22:47, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar ChrisKeller le Dim 22 Avril 2018 22:46

Que ce fût dur contre une équipe qui n'a rien foutu du match à part défendre.... Je n'ai pas assez de lucidité pour analyser le match. On verra ça demain :sweatdrop:
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar elmagio le Dim 22 Avril 2018 22:48

Ça va être chaud jusqu'au bout en Italie, alors que les autres championnats sont tous pliés depuis décembre. :sweatdrop:

Dire que sans cet arrêt hors du commun de Donnarumma en toute fin de match le WE passé, Naples serait en tête aujourd'hui... Ils n'ont en tout cas plus droit à l'erreur, et faudra espérer un faux pas de la Juve.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar supertechnics le Dim 22 Avril 2018 22:48

Quel match du Napoli, ils y ont cru jusqu'au bout, et ils ne l'ont pas volé. Contre une Juve qui au final n'a existé que pendant les 25 premières minutes, le reste c'est une maitrise totale des napolitains.
:clapping:
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général