Bundesliga

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui pour succéder au Bayern ?

Le Bayern évidemment
54
75%
VfL Wolfsburg
1
1%
BV 09 Borussia Dortmund
14
19%
Borussia VfL Mönchengladbach
3
4%

Nombre total de votes : 72

Re: Bundesliga

Messagepar Momo le Lun 17 Septembre 2018 21:57

Sinon Goretzka ça donne quoi au Bayern ?
Image
Momo
International

Messagepar makab le Sam 6 Octobre 2018 20:40

Défaite du Bayern à domicile 0-3 contre le Bourussia Mönchengladbach. Le Bayern en crise? 3 matchs en championnat sans victoire dont deux défaites. Je pensais que Guardiola était la plus mauvaise chose qui soit arrivée à cette équipe? Heynckes va encore sortir de sa retraite pour venir jouer les pompier de service? :ptdr:
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Dim 7 Octobre 2018 18:33

Robben, Boateng, Ribéry et surtout Müller sur le banc. Lewandowski et Thiago n'ont plus la tête au Bayern...
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar ChrisKeller le Dim 11 Novembre 2018 00:57

Superbe ce Dortmund Bayern.
Je n'aurais pas cru Dortmund capable de relever la tête après ces 2 buts de Lewandowski coup sur coup. Ils ont fait une première mi temps moyenne. Celui qui m'a bluffé c'est Sancho évidemment. La justesse de ses choix à très haute vitesse épatant.
Le bayern a un jeu un peu bizarre ils savent mettre une pression efficace pour la récupérer très haut, mais balle au pied on dirait que les joueurs ne se connaissent pas. ça fait à chaque fois 3 ou 4 contrôles de balle...
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Milaha le Dim 11 Novembre 2018 01:59

Quel match ! Un régal, les matchs de Dortmund sont toujours plaisants à regarder.
Sancho exceptionnel, il est fascinant ce Joueur, tellement énergique et son jeu de jambes est très bon aussi. City, ils doivent le regretter maintenant ces stats sont très bonne aussi 10 matchs, 4 but et 6 passes décisives .

Muller, c'est une arnaque ce type

Favre, c'est un coach en or.

Reus :blushing:

j’espère que le Dortmund tiendras le rythme après la trêve Hivernal.
Milaha
Pieds carrés

Messagepar Fanfoot95610 le Dim 11 Novembre 2018 02:58

Milaha a écrit:
Reus :blushing:

j’espère que le Dortmund tiendras le rythme après la trêve Hivernal.

Reus ça fait longtemps que ne l'a pas vu enchaîner à cause de ses blessures mais c'est un joueur exceptionnel.

Pas un talent brut monstre, mais il est excellent et intelligent dans tout ce qu'il fait. Il est excellent partout quoi.

Petit plus romantisme, il est très attaché à Dortmund et peut être finira t-il là bas.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Nouvelle Recrue

Messagepar robbie le Dim 11 Novembre 2018 11:25

Je sais bien qu'il est interdit de parler stats sur ce forum mais... celles d'Alcacer sont juste hallucinantes, non ? Un hasard ?

On a pas déconné grave avec cette clause d'option d'achat... très moyenne en sus ?

Une question, cependant : est-ce plus facile de monter et marquer quand les adversaires sont fatigués ?

Une seconde, en corollaire : justement, l'idéal pour ménager Luizito, quelqu'un qui monte et performe illico parce qu'il sent le jeu, le but à défaut d'être flamboyant ?

Autrement dit, Alcacer avait pas le profil du Larsson idéal ? Surtout avec un Luizito qui est formi actu mais vieillit...
robbie
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Dim 11 Novembre 2018 12:41

Quand je pense que City a pas voulu nous lâcher Sancho p****... Il est énorme, futur top 3 à son poste sans soucis. Le match était assez génial, en première mi-temps le Bayern a dominé facilement, mais alors en seconde le BVB a été juste énorme. Le pire dans tout ça c'est que Alcacer et Reus ratent deux buts tout fait, l'addition aurait pu être plus lourde.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général