Senox10 a écrit :Kampberg a écrit :Bon bah on a réussi l'exploit de rater Monchi. Apparemment on lui aurait proposé un salaire "very very low"... 6 ème puissance mondiale chez les clubs de foot, tu tente d'avoir Monchi au smic, habile.
Pourtant, dans le foot d'aujourd'hui, avoir un bon DS c'est fondamental sur le long terme. S'il y avait de la thune à poser, j'aurais limite préféré que vous la posiez sur lui que sur des joueurs.
Parait que votre enveloppe pour recruter cet été se serait aux alentours de 50 M€, si c'est vrai c'est complètement ridicule pour un club anglais...
Ouais ça parle de 40-50M de livres si on a pas la CL, c'est juste n'importe quoi... Je l'ai dis plusieurs fois, mais Fuhlam a dépensé 115M d'euros l'été dernier, et c'était un promu. D'ailleurs, pour le coup c'était risqué, beaucoup de clubs qui montent en PL font le pari d'énormément dépenser la première année en espérant vite amortir les frais grâce aux droits TV, mais si tu redescend direct, ça peu vite fait très mal, c'est leur cas. D'autres clubs ont été plus intelligent à l'époque comme Burnley qui avait utilisé l'argent des droits TV pour refaire toutes leurs infrastructures, notamment le centre de formation, Hull City pareil.
Nous concernant, la seule good news qu'on a eu, c'est qu'à partir de maintenant, tout les joueurs à qui il reste deux ans de contrat et qui ne prolongent pas seront vendu. Donc on décidé de faire quelque chose que TOUT les clubs d'Europe font depuis bien longtemps pour ne plus avoir de cas Ramsey (encore que dans ce cas là, c'est le club qui a retiré l'offre de prolongation alors que le joueur avait quasiment signé). Il vas me manquer Aaron, il aura jamais atteint le niveau que j'espérais, trop inconstant, trop de blessure, trop de melon, mais quand il joue comme ces derniers temps, c'est un régal, il peut faire énormément de bien à la Juve au milieu de par son volume, son intensité et sa qualité technique très aléatoire, mais quand il est bien focus, ça régal, comme cette passe double contact qu'il fait à Aubam jeudi dernier (offrande sublime que cet âne arrive à rater).
Pour revenir à l'histoire des deux ans de contrat, quelques joueurs sont dans ce cas là:
-Aubam
-Mustafi
-Sokratis
-Ozil.
En gros, sur ces 4 là, t'en a 3 à dégager impérativement, à la limite Sokratis tu peux le garder, c'est pas exceptionnel, mais ça reste correct vu notre level actuel. Après, il y a énormément de boulot, il faut recruter, mais on a toujours pas de DS en mars, donc je sens que le mercato va être très très drôle, surtout vus nos moyens limités. Quand je pense que le club gagne énormément de fric (un peu moins sans la CL certes, mais ça reste quand même un bon gros paquet de thunes), voir le club dépenser autant que lors de la période ou nous remboursions le stade, ça me dégoûte. Ce club de fils de p*** vas bien nous faire une c******* genre vendre Torreira au premier venu (Auclair a dit dans une interview que beaucoup de gros clubs l'ont scouter cette année...).