Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
10
10%
Manchester City
68
71%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 96

Re: Premier League

Messagepar bahri le Lun 2 Décembre 2019 01:59

Nesta a écrit:Ce qui est inquiétant pour City, c'est que Liverpool les a zouké d'une manière assez humiliante à Anfield.

Je trouvais City Supérieur à Liverpool dans le match à Anfield. Le match était égal en règle général, mais quelques évènement du match ont tourné en faveur des reds. Mais sur l'ensemble City était supérieur.

Pour le reste les blessures de Laporte et De Sané n'ont pas aidé. À ça tu ajoutes des latéraux médiocres, un Silva moyen et un bernardo silva en méforme et on sent déjà le fin de cycle de ces joueurs. Il va falloir renouveler l'effectif dans les 2 prochains mercatos.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Ozstiki le Lun 2 Décembre 2019 09:28

Nesta a écrit:Ce qui est inquiétant pour City, c'est que Liverpool les a zouké d'une manière assez humiliante à Anfield.

Ah bon ? Pas vraiment, Liverpool a été d'une efficacité folle mais City a dominé toute la rencontre et a tourné autour du but pendant les 30 dernières minutes avec des occaz à la pelle.
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Lun 2 Décembre 2019 13:17

Oui, j'ai trouvé que dès le début du match, Liverpool avait l'ascendant psychologique et a plié le match en 15 minutes, sans forcer.

Alors oui City a eu des situations mais vraiment rien de bien fou.

Mésententes, cafouillages, J'ai l'impression que City ne fait que perdre en niveau quand Liverpool dégage une force où pas grand chose ne peut les atteindre.
Nesta
Réserve

Messagepar bahri le Lun 2 Décembre 2019 17:37

Nesta a écrit:Oui, j'ai trouvé que dès le début du match, Liverpool avait l'ascendant psychologique et a plié le match en 15 minutes, sans forcer.
.

Sans forcer? Ils ont une chance inoui d’un possible penalty pour city (qui écrase liverpool en début de match) à un but venu d’un tir de loin que Fabinho marquera une fois dans sa vie.

Aux 2 centres à la Beckham venu de nulle part de manière millimétré mais contre le cours du jeu, alors que City assiègait liverpool. Avec des ratés incroyables (Aguero qui rate les cages vies, je ne sais toujours pas comment, Jesus qui rate avec une talonade un but tout fait) et je parle meme pas des décisions arbitrales litigieuses.

Non City était supérieur à Liverpool sur ce match.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Nesta le Lun 2 Décembre 2019 17:55

bahri a écrit:
Nesta a écrit:Oui, j'ai trouvé que dès le début du match, Liverpool avait l'ascendant psychologique et a plié le match en 15 minutes, sans forcer.
.

Sans forcer? Ils ont une chance inoui d’un possible penalty pour city (qui écrase liverpool en début de match) à un but venu d’un tir de loin que Fabinho marquera une fois dans sa vie.

Aux 2 centres à la Beckham venu de nulle part de manière millimétré mais contre le cours du jeu, alors que City assiègait liverpool. Avec des ratés incroyables (Aguero qui rate les cages vies, je ne sais toujours pas comment, Jesus qui rate avec une talonade un but tout
fait) et je parle meme pas des décisions arbitrales litigieuses.

Et bien on a pas vu le match, mais c'est pas la première fois. ^^

Y'a jamais penalty pour City en début de match et de voir Guardiola s'exciter pour ça au bord de la pelouse est un signe que tout est bon à gratter contre ce Liverpool là, qui fait peur.

Ensuite, Fabinho à déjà marqué pas mal de but, ce n'est pas du tout une frappe qu'il mettra une fois dans sa vie, tu connais mal le joueur.

Et puis oui, ce 2-0 en 15 minutes ne souffre d'aucune contestation entre une équipe sur de son fait (les transversales entre les deux lateraux c'est pas du hasard non plus et techniquement parfaitement réalisé) et une autre qui bafouille, qui a le ballon quand Liverpool le lui laisse mais qui n'arrive à rien produire de ce qu'on peut attendre d'une équipe de Guardiola.
Nesta
Réserve

Messagepar Witt le Lun 2 Décembre 2019 21:29

bahri a écrit:
.
Aux 2 centres à la Beckham venu de nulle part de manière millimétré

Tu n'avais jamais vu les latéraux de Liverpool avant ce match ? :man:
Witt
International

Messagepar CañoRegateGol le Dim 8 Décembre 2019 20:53

Ca sent mauvais pour city.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar bahri le Dim 8 Décembre 2019 22:23

Witt a écrit:
bahri a écrit:
.
Aux 2 centres à la Beckham venu de nulle part de manière millimétré

Tu n'avais jamais vu les latéraux de Liverpool avant ce match ? :man:

Oui Ils sont excellents dans l'exercice mais le centre à Salah de 60 m, C'est quand même exceptionnel. et que dire du centre de Henderson on ne va pas me faire croire que lui aussi c'est un crack dans l'exercice.

CañoRegateGol a écrit:Ca sent mauvais pour city.

Très mauvais mercato. De Ligt il fallait le ramener on s'en fout si Pep ne s'entendait pas avec l'agent. Ça me semble une grave erreur de jouer avec des stones et otamendi et compter sur un Laporte qui est parti pour toute la saison. Aucun remplaçant crédible à Silva, à ça tu ajoutes les blessures importantes et les niveaux affligeant des Bernardo Jesus Walker Mendy et tu as le perfect storm.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Garcimore 666 le Lun 9 Décembre 2019 09:51

Cette défaite elle est pour le chauve de City.

Franchement c'est une honte de faire jouer Angelino 90 minutes quand tu as Cancelo sur le banc. Le mec il n'apportait absolument rien. Tu te dis il va descendre direct à la mi-temps mais non il joue 90 minutes.
Le chauve il est complètement perdu cette année. Mercato raté par ci joueurs blessés par là mais on ne remet jamais la faute sur le coach (qui au passage a la main mise sur le mercato).
Etre à 14 points de Liverpool après 16 journées avec un effectif pareil c'est vraiment gênant. Mais bon c'est la faute des joueurs.

Qu'il se concentre sur la Champions jusqu'à ce qu'il tombe en quart contre le Tottennham de Mourinho et qu'on rejette la faute sur ses joueurs.

Pathétique.
Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 9 Décembre 2019 09:59

Première partie de saison ratée de City, et exceptionnelle de Liverpool, c'est à noter aussi, et c'est ce qui explique cet écart énorme.

Mais oui quelque chose semble cassé dans la machine City, peut être que le titre acquis au bout d'une lutte terrible l'année dernière à épuisé (ou rassasié) les joueurs mentalement. Parce qu'un joueur comme Bernardo n'a pas pu perdre son football du jour au lendemain.

En tout cas ça semble être une année de transition pour City. Reste à voir qui fera parti du grand ménage l'été prochain, les cadres, ou Guardiola (qui n'a encore jamais passé plus de 4 ans à la tête du même club, rappelons le).
Image
fooooox
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général