Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
7
7%
Manchester City
68
72%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
15
16%

Nombre total de votes : 94

Re: Premier League

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 18 Août 2019 19:54

SI tu déplaces Kanté, tu déplaces Jorginho, qui joue dans sa meilleure position. C'est déplacer un problème pour un autre. Ou alors il faut changer le système et passer en double pivot.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ghassasine le Dim 18 Août 2019 21:51

On n'a pas besoin de Jorginho s'il ne peut pas jouer en 6, il est nul à la récupération et concède énormément d'espaces et d'occasions à l'adversaire, je ne vais pas m'extasier sur 2 3 passes quand je sais qu'il va nous faire concéder une occasion 3 minutes après.

Il peut très bien aller rejoindre le pseudo coach de l'année dernière.
Image
ghassasine
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 18 Août 2019 22:02

ghassasine a écrit:On n'a pas besoin de Jorginho s'il ne peut pas jouer en 6, il est nul à la récupération et concède énormément d'espaces et d'occasions à l'adversaire, je ne vais pas m'extasier sur 2 3 passes quand je sais qu'il va nous faire concéder une occasion 3 minutes après.

Il est très bien en 6 justement, encore faut-il savoir l'utiliser et l'accompagner.
T'aurais été capable de ch*** à la gueule de Pirlo, qui était très limité à la récupération, mais qui lui était parfaitement entouré. Pareil pour Busquets, qui a une lecture énorme mais qui ne peut pas couvrir une immense zone.

C'est vrai que les passes ça sert à rien dans le foot, autant acheter 11 éthiopiens. On a Sergi Roberto si tu veux, tu va te régaler il aime bien courir.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tdd le Dim 18 Août 2019 23:40

Vince-Blaugrana a écrit:
ghassasine a écrit:On n'a pas besoin de Jorginho s'il ne peut pas jouer en 6, il est nul à la récupération et concède énormément d'espaces et d'occasions à l'adversaire, je ne vais pas m'extasier sur 2 3 passes quand je sais qu'il va nous faire concéder une occasion 3 minutes après.

Il est très bien en 6 justement, encore faut-il savoir l'utiliser et l'accompagner.
T'aurais été capable de ch*** à la gueule de Pirlo, qui était très limité à la récupération, mais qui lui était parfaitement entouré. Pareil pour Busquets, qui a une lecture énorme mais qui ne peut pas couvrir une immense zone.

C'est vrai que les passes ça sert à rien dans le foot, autant acheter 11 éthiopiens. On a Sergi Roberto si tu veux, tu va te régaler il aime bien courir.

Pirlo récupérait pas beaucoup de ballon mais il fermait mieux les espaces que Jorginho quand même. Je parle même pas de Busquets.
Tdd
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Lun 19 Août 2019 00:34

Il n'y a rien à comparer, Busquets et Pirlo se placent très intelligemment et ne laissent jamais 40m ou plus derrière eux, nos latéraux certes très limités ne savent plus s'ils doivent monter ou rester derrière.

Kanté doit être à la récupération et Jorginho en 6 à la Xavi et non Busquets, il est très loin de leur niveau mais ce joueur plombe l'équipe entière à essayer d'être un métronome intelligent.

Le fait de ne pas avoir de finisseurs n'aide pas, tu peux laisser la balle pendant 3h dans la moitié adverse on ne va pas marquer, c'est très loin de l'époque Drogba Lampard et la finition chirurgicale, donc on ne peut pas sacrifier des joueurs devant pour avoir le luxe d'accompagner ce boulet de Jorginho.
Image
ghassasine
International

Messagepar Alexandrefcb le Lun 19 Août 2019 00:42

ghassasine a écrit:Il n'y a rien à comparer, Busquets et Pirlo se placent très intelligemment et ne laissent jamais 40m ou plus derrière eux, nos latéraux certes très limités ne savent plus s'ils doivent monter ou rester derrière.

Kanté doit être à la récupération et Jorginho en 6 à la Xavi et non Busquets, il est très loin de leur niveau mais ce joueur plombe l'équipe entière à essayer d'être un métronome intelligent.

Le fait de ne pas avoir de finisseurs n'aide pas, tu peux laisser la balle pendant 3h dans la moitié adverse on ne va pas marquer, c'est très loin de l'époque Drogba Lampard et la finition chirurgicale, donc on ne peut pas sacrifier des joueurs devant pour avoir le luxe d'accompagner ce boulet de Jorginho.

En 6 à la Xavi ??
T’es sûr que tu sais de quoi tu parles ?
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 19 Août 2019 03:04

S'il y a 40m derrière lui c'est qu'il y a un problème avec tes défenseurs centraux en bois.

Pirlo récupérait pas beaucoup de ballon mais il fermait mieux les espaces que Jorginho quand même

Non. Mais il avait une organisation autour, des porteurs d'eau, et une vraie défense.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Lun 19 Août 2019 11:18

Vince-Blaugrana a écrit:SI tu déplaces Kanté, tu déplaces Jorginho, qui joue dans sa meilleure position. C'est déplacer un problème pour un autre. Ou alors il faut changer le système et passer en double pivot.

Conte avait tenté Kanté derrière Matic et Fabregas contre Arsenal (3-0 pour Arsenal) il ne l'a jamais plus tenté...

Si Lampard voulait mettre plus de physique il y a longtemps qu'il aurait placé un Bakayoko pour faciliter les duels devant la surface. Pour avoir vu le match d'hier Leicester était en surnombre au milieu.
M'étonnerait pas qu'il revienne rapidement à un milieu à 3
Image
Rentrée catastrophe de Willian également.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Momo le Sam 24 Août 2019 18:23

:man:
Image
Momo
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 24 Août 2019 18:47

J'attendais ton message. :ptdr:
Image