Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
10
10%
Manchester City
68
71%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 96

Re: Premier League

Messagepar Taser le Dim 21 Avril 2019 13:38

Vince-Blaugrana a écrit:C'est tellement facile d'arriver en finale de C1.

Ça me rappelle quelque chose ça. :angel_not: :angel_not:

MSN_Team a écrit:@taser : je fume pleins de trucs tu pourras supporter avec ton âge.

Ça se voit mon gars...attention à ta santé mentale.
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Dim 21 Avril 2019 15:40

Manchester United Saison de transition Saison 8 épisode 34.

United qui se prend un 4-0 par Everton en se faisant martyrisé et c'était l'équipe type. Digne a d'ailleurs marquer.
Image
Momo
International

Messagepar Kampberg le Dim 21 Avril 2019 18:02

Au collègue napolitain qui me disait qu'Arsenal avait aucun joueur aussi éclaté que Rui, est-ce qu'il fait ça Rui ?

https://twitter.com/SwypeSports/status/ ... 8674735104

Sérieux, la complexité de la langue française ne suffit plus à exprimer toute ma haine pour cet énorme fils de pute.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar fooooox le Dim 21 Avril 2019 18:19

Je ne vois même pas ce qu'il veut tenter, votre gardien était encore loin de la balle.

Après d'un regard neutre je t'avoue que c'est assez drôle à voir. :ptdr:
Image
fooooox
International

Messagepar Kampberg le Dim 21 Avril 2019 18:22

Non mais le pire, c'est qu'il insulte Leno après :ptdr: . Mais p****... Sérieux, qu'Arsenal file 20M à un club pour nous débarrasser.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Dim 21 Avril 2019 18:31

Arrête de te faire du mal @Kampberg. Rejoins nous! :man:
Avec Valverdinho c'est kif-kif pour le côté 'maso, mais avec Messi en bonus. :disguise2:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Mirko le Dim 21 Avril 2019 21:35

Quelle mauvaise langue de Kampberg.

Un crack Mustafi. Regardez comme il est technique en plus : https://twitter.com/outofcontextars/sta ... 6149252096
Mirko
Réserve

Messagepar Sabakuno le Lun 22 Avril 2019 13:33

De bon augure ce qu'il se passe en PL! Un titre disputé par City et Pool avec un avantage pour City. Liverpool se voit dans l'obligation de gagner tous ses matchs pour espérer décrocher le titre, qui je pense, a autant de valeur que la C1 pour eux.

Au tirage des 1/4, j'avais un peu peur du possible match contre eux en 1/2, mais le temps passe et je le rassure.

La petite déclaration de Klopp hier n'est pas anodine, il parle de lutte sur le terrain de Cardiff, il perd son latin le bougre ! Jouer une équipe aussi démunie et montrer des signes de faiblesse contre quelque poneys sprinters sur les ailes... Être aussi peu productif avec 80% de balle! C'est bien pire que le Barça de Tata!

La seule chose qu'on peut observer avec les grosses écuries anglaises, c'est cette capacité à enflammer et rendre irrationnel les matchs quand ils n'en ont pas la maîtrise.

Il y a une qualité que le triste Barça de V******* a ; la sérénité défensive. Et si on fait preuve de résilience sur les temps forts de Pool en bloquant la transmission ô combien peu qualitative de leur milieu éclaté, ça peut être gâteau.

Ça me fait un peu penser en retour en poule PSG/Pool, je pensais qu'ils avaient juste un passage à vide, mais je tends maintenant à penser qu'ils étaient juste à côté de la plaque.

Enfin bref, je sais pourquoi je ne regarde qu'une dizaine de matchs de PL par an.
Sabakuno
Remplaçant

Messagepar Blaugrana69 le Mer 24 Avril 2019 21:59

Victoire de City deux buts a zéro face à Manchester United.

Le Back To Back est de plus en plus proche. Si City s'impose ce dimanche face à Burnley qui reste un déplacement difficile, ils seront Champions pour moi.

157 Buts pour city cette saison qui bat au passage le record de But de City coaché par Pellegrini
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 24 Avril 2019 22:21

Manchester United ne possède aucun attaquant de classe mondial et aucun défenseur de classe mondiale. A partir de là .... Quelle épave ce club est devenu.

Concernant Rashford. :ptdr: Putin mais j'espère que les rumeurs le concernant par rapport au Barça sont de l'intox. Comment peut on superviser ce joueur et penser que c'est un futur crack ? En même temps les recruteurs du Barça..... Quant on sait qu'ils ont hésité à mettre la thune pour De Ligt et De Jong et qu'ils voulaient Rabiot... Heureusement que Overmars et d'autre grand nom du football Hollandais (Kluivert,Koeman...) ont milités pour sa venue au Barça ainsi que la ferveur médiatique des supporter largement pour DeJong ont eu raisons de ces incompétent.

Encore une fois mon oeil du faucon a eu tout bon. :siffler:

Quant à Lingard j'en parle même pas. Ce mec a l'un des tout meilleurs salaire de l'effectif. Si ce n'est pas un signe évident que tout va mal dans ce club.

Martial ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sa carrière ressemble à rien du tout ce mec jusqu'à maintenant. Quand je pense à tout ces dégénérés sur twitter qui militaient pour sa venue au Barça.
Alala recrutez Martial, Martial au Barça le feu ! Dembélé - Messi - Martial aie aie aie ! :ptdr: :ptdr:

Une épave doublée d'un pervers/détraquer sexuel. C'est ça que vous voulez au Barça ? Imbécile va.

Le plus grand problème de United, ce n'est pas tant les 'entraîneurs de m**** qu'ils se coltine chaque années . Quand on voit Deschamp champion du Monde et V******* sur le point de faire peut être un triplé et au pire un doublée national...
Le problème c'est la médiocrité au niveau des recrutements. Plus médiocre que United niveau sportif ça n'existe pas. Que des erreurs de casting. A la chaîne ils les collectionnent.
Voilà que ça parle de Gareth Bale pour cet été.... :clapping: Ils creusent et creusent encore et toujours.
Putin dire que je pourrais être millionnaire si j'avais eu une pseudo carrière de football pour avoir le droit d'entrer dans ce cercle fermée et vertueux d'emploi fictif vu tout ces incompétents.

Sinon Manchester City que dire ? Franchement ils méritent d'être champion. Surtout que leur double confrontation face à Liverpool se soldent par une victoire et un match nul (avec un penalty loupé en toute fin de match pour le nul ....)

Cela dit je ne suis pas d'accord avec mon VDD quant il dit que si City battent Burnley ce week end ils sont champion.
Lors de la toute dernière journée ils vont affrontés Brighton à l'extérieur qui joue le maintien en BPL. Ils sont premier non relégable et ça va être chaud si à la dernière journée la différence de point reste inchangée avec Liverpool, et qu'il leur faut absolument un bon résultat pour rester en BPL.

Cela dit si City bat Burnley ce week end ( Liverpool battra Huddersfiel easy pas la peine de compter là-dessus), je pense que le week end prochaini Liverpool va pas gagné à l'extérieur contre Newcastle tandis que City gagnera à domicile face à Leicester. Ca fera 4 point d'avance pour City et City sera champion car il ne restera qu'une journée (3pts).

Si ça se passe comme ça. On vivra un enfer à Anfield car ils ne leur restera que la CL.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général