Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
8
9%
Manchester City
68
72%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 94

Re: Premier League

Messagepar ienien le Ven 22 Février 2019 13:58

Ça peut compliquer l'arrivée d'Hazard au Real cette histoire là.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar Momo le Ven 22 Février 2019 14:03

il me semble qu'Hazard n'a pas renouveler donc quitte à ce qu'un joueur parte dans cette période orageuse autant qu'il ramène beaucoup de blé plutôt que de partir gratos.
Image
Momo
International

Messagepar Bulma16 le Ven 22 Février 2019 15:38

Ils peuvent faire un appel suspensif afin de recruter en masse cet été. Si leur appel venait à être rejeté ça serait compliqué pour Hazard de partir, il risque de se faire lyncher par les supporters du club londonien.
Bulma16
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Ven 22 Février 2019 15:45

Une fois qu'il sera à Madrid, je pense qu'il s'en foutera que quelques londoniens font la gueule.
kristen_29
Réserve

Messagepar Momo le Ven 22 Février 2019 15:46

Hazard je le voulais au Barça au lieu de Dembélé lorsque Neymar est parti, mes post sont encore là pour le prouver et mon choix n'a pas changer malgré les actuelles bonnes performances du jeune français.

Certes Dembélé est plus jeune et deviendra peut être un monstre dans l'avenir mais bon il n'en demeure pas moins que pour moi Dembélé n'est pas un crack générationnelle (aka le genre de crack qui naît tout les 20 ans (ce qu'est Mbappe pour moi ) ) et que d'autre pépite du même talent vont éclore dans les années qui viennent. (Sancho de Dortmund par exemple).

Hazard + Messi et Suarez je peux vous assurez que même avec cette quiche de Valverde, le triplé on le reproduisait l'an passée. C'était déjà un joueur confirmé, excellent dans le jeu, qui améliore considérablement le collectif et la maîtrise du ballon. Avoir 2 joueurs (Hazard+Messi)comme ça dans une équipe c'est déjà avoir un avantage considérable sur l'équipe adverse.

Mais bon je pense que même si la sanction de Chelsea est confirmé il partira quand même au Real.
Image
Momo
International

Messagepar Bulma16 le Ven 22 Février 2019 16:03

kristen_29 a écrit:Une fois qu'il sera à Madrid, je pense qu'il s'en foutera que quelques londoniens font la gueule.

Effectivement, après tout ce qu'il a fait pour le club ça serait injuste de le critiquer s'il venait à partir cet été.
Bulma16
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Ven 22 Février 2019 20:38

Le joueur de PL que je regrette le plus, c'est Bernardo Silva.

Il est allé à City pour 60 malheureux millions si je ne m'abuse. Il était vraiment accessible, il était fait pour jouer chez nous, je me demande comment on a pu passer à côté. :no:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Momo le Ven 22 Février 2019 21:05

Gol de Messi a écrit:Le joueur de PL que je regrette le plus, c'est Bernardo Silva.

Il est allé à City pour 60 malheureux millions si je ne m'abuse. Il était vraiment accessible, il était fait pour jouer chez nous, je me demande comment on a pu passer à côté. :no:

Mouais. Si Bernardo Silva était venu au Barça il serait à peu près dans la même situation que Coutinho en ce moment même. D'ailleurs Valverde ne l'aurait pas considérer comme un milieu mais comme un ailier( à plus forte raison si cela n'avait pas empêcher la venu d'Arthur ) pour ne pas toucher au sacro saint Rakitic.

Dans tout les cas quand bien mêmei Bernardo Silva était venu au Barça que ce soit en tant que milieu, ailier ou joueur polyvalent, tu peu être sûr qu'il n'aurait pas eu le même succès qu'il a aujourd'hui avec le City de Guardiola.

Parce que pour visionner TOUT les matchs de City (sauf la Carabao cup ) je peu te dire qu'à ses débuts certains parlaient déjà de flop parce qu'il avait du mal à s'adapter. Guardiola l'utilisait au départ comme ailier puis petit à petit il est passé au milieu. Cela a demandé un processus qui demande donc du temps et en quelques mois il a mit tout le monde d'accord.
Imaginer que cela aurait été possible au Barça avec Valverde .... :ptdr:

Je pense honnêtement que s'il nous avait rejoint il serait considérer comme ailier et qu'il serait en compétition avec Dembélé pour le poste.

Bref aucun regret à avoir. Ce qu'il faut regretter c'est d'avoir Valverde comme Coach. Putin le mec est parvenu à me fait regretter Luis Enrique et je rigole même pas, aujourd'hui même on me demande si je veux le retour de L.E et je signe des 2 mains.
Image
Momo
International

Messagepar Kampberg le Dim 24 Février 2019 17:13

Marca a annoncé il y a deux jours que Monchi allait signer avec Arsenal, repris un peu partout en Angleterre comme étant fortement probable. Ça serait une très bonne nouvelle, si on lui donne les moyens...
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Momo le Dim 24 Février 2019 17:21

Match nul entre Manchester United et Liverpool. Je n'ai pas visionné le match.

Je constate en tout cas que Liverpool est entrain de battre de l'aile depuis quelques temps. Leur match fade face au Bayern ( qui n'est pas le plus grand Bayern des dernières années ). Ils sont sur une fine couche de glace comme dirait tête de brique. Ils peuvent tout perdre d'ici un mois. Enfin pour le championnat ça se jouera jusqu'aux dernières journées mais City est sur une pente ascendante pendant qu'eux se dirige vers un essoufflement.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général