Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
8
9%
Manchester City
68
72%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 94

Re: Premier League

Messagepar Momo le Jeu 27 Décembre 2018 00:12

Totalement d'accord. Moi qui mate la plupart des matchs de City je peu dire que Fernandinho est très précieux à l'équipe en sentinelle. Autant la saison dernière vers la fin de saison genre les 3 derniers mois il accusait le coup en terme de niveau. Il commençait à faire tâche. Autant en cette première partie de saison il fait parti des 3-4 meilleurs joueurs de City avec Silva, Sterling et Laporte.

Cela dit City a fait l'erreur de ne pas se chercher un nouveau joueur à ce post après l'echec Jorginho.
Gundogan n'a pas vraiment le profil. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai épargné dans ma critique du match d'aujourd'hui, parce que bon lui aussi était pas bon mais ce n'est pas vraiment son post.

Je pense toujours que City finira champion malgré les 7 points de retard. A moins qu'ils perdent les 2 prochain match ( Southampton à l'extérieur puis Liverpool à domicile).

Liverpool va avoir un mois très compliqué en Février avec le Bayern en LDC. Actuellement ils sont en phase OVERCLOCKE selon moi. Ils vont subir le contre-coup en seconde partie de saison pendant que City récupérera tout ses blessés.
D'ailleurs je vois bien United les baiser en fin de saison pour le titre; Ca semble écrit.
Image
Momo
International

Messagepar fooooox le Jeu 27 Décembre 2018 00:28

elmagio a écrit:
fooooox a écrit:Improbable, mais content pour lui.

Pas si improbable que ça. Le mec avait pas le niveau pour le Barça (ou le PSG), mais fondamentalement dans une équipe du (haut du) ventre mou de la PL, il est logique qu'il soit à sa place, il est probablement même au-dessus de ses équipiers (en généralisant).

Je parlais plus de son nouveau but sur coup franc. Pour le reste je suis d’accord, c’est pas un crack, mais ça reste un bon joueur, avec une vraie mentalité de bosseur.
Image
fooooox
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 27 Décembre 2018 15:26

Ça peut paraître drôle ou surprenant mais Digne était plutôt prometteur à Lille. Il était très bon et pouvait aspirer à une carrière beaucoup plus intéressante.

Mais il est parti se perdre au PSG à 20 ans alors que Maxwell est intouchable. A 20 ans, fallait être un Lahm ou un Alves pour pouvoir déloger ce Maxwell. Comme si ce n'était pas assez après l'expérience parisienne et un passage mitigé dans une Roma instable (licenciement de Garcia et retour de Spalletti), il va dans un club où son concurrent c'est le top 3 des latéraux.

Avec un peu plus de patience, il aurait pu avoir une trajectoire plus classique pour pouvoir réussir au haut niveau.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Senox10 le Jeu 27 Décembre 2018 16:16

Après, tout dépend de ce qu'on entend par "haut niveau". Pour moi, son palier ça reste les tops clubs européens. C'est un joueur pas mauvais mais qui a surfé pas mal de temps sur sa bonne période lilloise, et même avec une trajectoire plus classique j'ai beaucoup de mal à l'envisager titulaire à terme dans des clubs comme le PSG ou le Barça.

En sélection, pareil. On avait une pénurie de latéraux pendant un temps, il a eu un paquet d'opportunités pour s'imposer, il n'a jamais convaincu. Au final il compte à peine plus de 20 sélections depuis 2014, et il rate même le Mondial 2018 en passant derrière un Mendy sur une jambe qui s'était fait les croisés en début de saison.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Milaha le Sam 29 Décembre 2018 17:53

Cette équipe de Tottenham, symbolise parfaitement la Loose. Ce club ne peut pas jouer le titre
Milaha
Licencié

Messagepar Fearlesss le Sam 29 Décembre 2018 18:26

Milaha a écrit:Cette équipe de Tottenham, symbolise parfaitement la Loose. Ce club ne peut pas jouer le titre

Parce qu'ils ont perdu un match après 5 victoires de suite en championnat ?
Tottenham est une équipe admirable, une équipe qui n'a pas peur de jouer, qui dépense 5 fois moins de fric que les autres clubs anglais et qui fait confiance à son centre de formation ainsi qu'aux jeunes. Et avec tout ça, ils sont deuxième au classement du "championnat le plus disputé du monde".

Y'a beaucoup de clubs losers d'après ton raisonnement. Mais quitte à être un loser, Tottenham en est un qui est plus intéressant à suivre que beaucoup d'autres.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Milaha le Sam 29 Décembre 2018 18:40

Non, Parce que a chaque fois qu'ils ont l'opportunité de se rapprocher de la première Place, ils se foirent et ce n'est pas uniquement cette année.

sur le reste personne ne conteste le fait que Tottenham est une équipe admirable a voir jouer.
Dernière édition par Milaha le Sam 29 Décembre 2018 19:14, édité 1 fois.
Milaha
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 29 Décembre 2018 18:47

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

La défense d'Arsenal p**** ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fearlesss le Sam 29 Décembre 2018 20:21

Milaha a écrit:

Non, Parce que a chaque fois qu'ils ont l'opportunité de se rapprocher de la première Place, ils se foirent et ce n'est pas uniquement cette année.

sur le reste personne ne conteste le fait que Tottenham est une équipe admirable a voir jouer.

T'as pas compris grand chose à mon message visiblement.
Dans le jeu c'est même pas si dingue que ça. Tottenham est une équipe admirable parce qu'ils réussissent à finir régulièrement dans le top 3 sans dépenser 100+M d'€ à chaque mercato comme la moitié des clubs anglais. Ils misent sur les jeunes et sur leur centre de formation. Et ils fournissent à l'équipe nationale anglaise la moitié de ses joueurs. Ca ressemble un peu au modèle d'un certain Cruyff. Celui qu'on aimerait voir au Barça.

Tottenham ne joue pas vraiment le titre, c'est pour ça que tu ne peux pas les qualifier de loser. Y'a au moins 5-6 équipes qui devraient jouer le titre avant eux. Tottenham ne s'est jamais présenté comme le meilleur club d'Angleterre et financièrement, ils sont loin d'investir les sommes folles des deux Manchester, Liverpool, Chelsea, et même Arsenal et Everton. En Liga, tu peux pas dire d'un Valence ou d'un Séville que ce sont des losers parce qu'ils ne gagnent pas le championnat contre le Real, le Barça et l'Atlético. Bah c'est pareil avec Tottenham.

Et puis c'est quoi être un loser ? Le Barça est géré comme un club de loser en ce moment et j'en ai rien à f***** de la Liga de l'an dernier, celle que le club gagnera sûrement en 2019, ou des 5 Coupes du Roi d'affilée. Je suis sûr que les supporters de Tottenham s'ennuient moins que moi, fan du Barça.

Vince-Blaugrana a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr:

La défense d'Arsenal p**** ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les défenseurs d'Arsenal sont à la fois bêtes, mauvais dans les duels et incapables de se positionner correctement. Le match était fini à la mi-temps grâce à toutes ces qualités de leur défense.
J'attends de voir Liverpool contre une meilleure équipe. Ce soir ils se sont juste amusés.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Witt le Dim 30 Décembre 2018 01:59

Fearlesss a écrit:T'as pas compris grand chose à mon message visiblement.
Dans le jeu c'est même pas si dingue que ça. Tottenham est une équipe admirable parce qu'ils réussissent à finir régulièrement dans le top 3 sans dépenser 100+M d'€ à chaque mercato comme la moitié des clubs anglais. Ils misent sur les jeunes et sur leur centre de formation. Et ils fournissent à l'équipe nationale anglaise la moitié de ses joueurs. Ca ressemble un peu au modèle d'un certain Cruyff. Celui qu'on aimerait voir au Barça.

Tottenham ne joue pas vraiment le titre, c'est pour ça que tu ne peux pas les qualifier de loser. Y'a au moins 5-6 équipes qui devraient jouer le titre avant eux. Tottenham ne s'est jamais présenté comme le meilleur club d'Angleterre et financièrement, ils sont loin d'investir les sommes folles des deux Manchester, Liverpool, Chelsea, et même Arsenal et Everton. En Liga, tu peux pas dire d'un Valence ou d'un Séville que ce sont des losers parce qu'ils ne gagnent pas le championnat contre le Real, le Barça et l'Atlético. Bah c'est pareil avec Tottenham.

Tottenham ne dépense rien pour le moment parce qu'il y a le stade à payer. Sinon, crois bien qu'ils claqueraient aussi de la tune pour concurrencer les autres. Ça n'a rien à voir avec les jeunes et la formation.

D'ailleurs, y'a que 4 joueurs formés au club dans l'effectif actuel: Rose, Kane, Winks et Walker-Peters. À part Kane qui est indiscutable, le reste, ça joue une fois de temps en temps (même si Winks s'affirme petit à petit). Donc le modèle de Cruyff, laisse-moi rire.

Comparer Séville et Valence à Tottenham, c'est ridicule. Ok, Tottenham est derrière City, United ou Liverpool financièrement (et encore, le stade fait beaucoup), mais en Espagne, c'est un gouffre qu'il y a entre les Barça-Real et le reste. Pas en Angleterre. Regarde Everton, un club de milieu de tableau, qui ne joue même pas l'Europe et qui peut claquer 50 patates sur des joueurs de secondes zones.

Il a pas tort d'ailleurs, Tottenham, c'est un club de losers. Comme l'est devenu Liverpool ou même Arsenal qui en prend le chemin. La spécialité de Tottenham, c'est de toujours se planter quand c'est impossible de se planter. Le meilleur exemple, ça reste le titre de Leicester en 2016. Tottenham devait finir champion et ils arrivent à finir 3es. :ptdr:
Witt
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général