Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
10
10%
Manchester City
68
71%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 96

Re: Premier League

Messagepar Mirko le Mar 18 Décembre 2018 11:28

fooooox a écrit:
Et concernant MU, Jardim ne serait-il pas le choix idéal ? Je pense qu'il leur faut ce profil bâtisseur, capable de faire évoluer les jeunes, et de se débrouiller avec ce qu'il a entre les mains. Et inversement, voir Jardim dans un club avec cette puissance financière serait très intéressant.

C'est une super option en effet. Avec sa faculté à lancer des jeunes (j'ai entendu dire que United aurait quelques gros potentiels en attente chez les U18/U19), ça pourrait être intéressant.

Sans parler de son côté humainement attachant qui ferait du bien à ce groupe (après toutes ces années de tension quotidienne sous José).
Mirko
Réserve

Messagepar Senox10 le Mar 18 Décembre 2018 11:48

Mirko a écrit:Sans parler de son côté humainement attachant qui ferait du bien à ce groupe (après toutes ces années de tension quotidienne sous José).

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai du mal à voir débarquer Conte à United comme tu l'évoquais plus haut. Il souhaite avoir une emprise totale sur son groupe, pendant quelques semaines ça peut remobiliser les joueurs mais sur le long terme vu les egos dans l'effectif il pourrait se passer la même chose qu'avec Mourinho.

Jardim ça semble pas mal oui. À l'image d' Arsenal avec Emery ou Dortmund avec Favre, MU serait bien inspiré de songer à un coach avant de penser à un nom.
Ou alors un intérim jusqu'en fin de saison en attendant Zidane. À mon avis ils y pensent toujours et c'est pas complètement mort.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Momo le Mar 18 Décembre 2018 13:12

Pfff et moi qui me réjouissais de miser sur le PSG côte de 2 easy pour les 1/8, Ils auraient pu attendre la fin de saison.
Image
Momo
International

Messagepar goodcar le Mar 18 Décembre 2018 13:22

C'est vraiment dommage pour le PSG que le Mou soit viré juste après le tirage au sort, avec 2 mois pour trouver un remplaçant, relancer la machine et préparer les huitièmes. :man:

Je pense que Blanc peut être le candidat idéal, ancien du club, disponible et probablement pas trop exigeants (contrat, staff, ...) vu qu'il n'entraîne pas depuis 2 ans et demi.
Image
goodcar
International

Messagepar Kampberg le Mar 18 Décembre 2018 13:42

Senox10 a écrit:
Mirko a écrit:Sans parler de son côté humainement attachant qui ferait du bien à ce groupe (après toutes ces années de tension quotidienne sous José).

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai du mal à voir débarquer Conte à United comme tu l'évoquais plus haut. Il souhaite avoir une emprise totale sur son groupe, pendant quelques semaines ça peut remobiliser les joueurs mais sur le long terme vu les egos dans l'effectif il pourrait se passer la même chose qu'avec Mourinho.

Jardim ça semble pas mal oui. À l'image d' Arsenal avec Emery ou Dortmund avec Favre, MU serait bien inspiré de songer à un coach avant de penser à un nom.
Ou alors un intérim jusqu'en fin de saison en attendant Zidane. À mon avis ils y pensent toujours et c'est pas complètement mort.

Malheureusement, les ricains qui dirigent MU sont complètement incompétents... Jardim ça serait en effet très bien, mais c'est sûrement pas assez vendeur à l'international. Je les vois bien tout faire pour choper Zidane, mais je suppose que Carrick va rester toute la saison, c'est pas plus mal, en espérant que cela ne le grille pas pour son futur métier. C'était un joueur intelligent, humble et qui fut vraiment très sous-estimé je trouve.

Curieux de connaître le montant du chèque avec lequel José est parti, il a été prolongé la saison dernière...
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Mirko le Mar 18 Décembre 2018 13:44

goodcar a écrit:C'est vraiment dommage pour le PSG que le Mou soit viré juste après le tirage au sort, avec 2 mois pour trouver un remplaçant, relancer la machine et préparer les huitièmes. :man:

J'avais encore le rêve secret et utopique (désolé les parisiens du forum) de le voir sortir un gros braquage des familles en guise de baroud d'honneur comme celui de début Novembre au Juventus Stadium.

Mais bon, c'était surtout dû à "mon" imaginaire des années 2000 et de ses succès passés, ce Mourinho soi-disant capable de faire déjouer l'adversaire, de remonter ses hommes comme des pendules et d'avoir un plan de jeu sur 2 matchs qui fait que..etc.

Dans la réalité, cela n'existe plus, cet homme n'existe plus. Et c'est tant mieux pour le football.

@Senox : En effet Conte, d'un point de vue humain et sa gestion des hommes, n'a pas le bon profil.

Zidane honnêtement j'y crois pas du tout. Effectif bancal, pas de Champions l'année prochaine (sauf miracle énorme), ne parle pas un mot anglais, aucune attache avec la PL...etc. A part pour l'oseille, je vois aucun argument qui pourrait l'attirer dans le Nord de l'Angleterre.
Pour moi il est écrit qu'il succèdera à Allegri si les juventini ne gagnent pas la Champions.
(sorry pour le petit HS)
Mirko
Réserve

Messagepar elmagio le Mar 18 Décembre 2018 19:59

Eric Garcia titulaire avec City pour affronter Leicester en quarts de finale de la Carabao Cup. :ouehhhh:

Diaz et Foden aussi dans le XI (alors que Diaz est quasi certainement sur le départ) côté jeunes. Vraiment content pour Garcia, il a loupé +/- 3 mois sur blessure cette saison donc big up à Pep de lui donner ses débuts officiels avec les A à la première occasion ! :thumbup1:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Milaha le Mar 18 Décembre 2018 23:10

Kampberg a écrit:Curieux de connaître le montant du chèque avec lequel José est parti, il a été prolongé la saison dernière...

il va percevoir 25 M€ d’indemnités de licenciement.

Sur l'ensemble de sa carrière, il a touché 62 M€ d’indemnités de licenciement.
Milaha
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 19 Décembre 2018 04:06

Milaha a écrit:
Kampberg a écrit:Curieux de connaître le montant du chèque avec lequel José est parti, il a été prolongé la saison dernière...

il va percevoir 25 M€ d’indemnités de licenciement.

Sur l'ensemble de sa carrière, il a touché 62 M€ d’indemnités de licenciement.

62M parce que t'es à ch*** dans ton taf p****, c'est magique.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Milaha le Mer 19 Décembre 2018 07:57

Selon The Telegraph, Ole Gunnar Solskjaer, accompagné du l'ancien adjoint de Ferguson, Mike Phelan, devrait être les nouveaux coach de Manhester United jusqu'à la fin de la saison. Sources
Milaha
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général