Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
10
10%
Manchester City
68
71%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 96

Re: Premier League

Messagepar leolenum1 le Mar 13 Novembre 2018 15:35

On verra quand il aura réussi en France. :man:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar ghassasine le Dim 25 Novembre 2018 14:08

Tottenham qui démontre que même avec Guardiola sur notre banc avec cette team on ira pas loin.

A chaque fois face aux grands c'était critique mais hier c'était enfin l'évidence de ce que je répète depuis l'année dernière, Conte n'était pas un mauvais entraîneur, c'est les joueurs qui forment le problème.

Sarri peut bien avoir changer notre philosophie de jeu, face aux grands les mêmes lacunes sont là même avec 200% de possession, des latéraux indignes d'un grand club, un 9 maudit depuis Drogba, un défenseur central cinglé doublé par des incompétents.

Mais hier on a vu cette innovation de Sarri qui est un total fiasco, Kanté en relayeur qui nous prive de l'un des meilleurs milieux défensifs au monde pour un Jorginho qui est loin d'être une référence dans la récupération.

Les analystes du clan peuvent-ils m'expliquer pourquoi il ne joue pas acec Kanté à son poste et Jorginho en 6 à la Xavi? Kanté fait un effort de fou mais on voit bien que c'est pas son poste et qu'il n'a pas la vista pour cela, pourquoi se priver d'un tel récupérateur et emputer l'équipe d'un élément offensif.
Image
ghassasine
International

Messagepar El Profe le Lun 26 Novembre 2018 19:12

J'aime bien le petit Kante mais relayeur ?? C'est quoi cette blague ?? Un bon récupérateur oui mais créateur j'en doute fort ( ceci dit je ne regard pas les matchs des Chelsea enfin PL tout court ).
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Valderrama le Lun 26 Novembre 2018 20:17

Je pense que Sarri souhaite un joueur plus fort techniquement devant la défense, une sorte de regista quoi (Jorginho), et voir en Kanté un milieu tout terrain plus à l'aise pour sortir au pressing.

D'ailleurs, il faisait un peu pareil au Napoli avec Allan au gros volume, qui partait presser et Jorginho qui restait plus en place pour "organiser" tout ça.

Après, je ne dis pas que c'est LA solution, j'essaye de comprendre ce qu'il veut faire.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ChrisKeller le Lun 26 Novembre 2018 21:06

Face à Tottenham, Chelsea était surtout en infériorité numérique au milieu.
Avec Son Alli qui profitaient bien du trou béant entre Kante et les centraux.
Jorginho a explosé mais quand il est pris il faut avoir la parade. Du coup la relance se faisait sur les latéraux sans grande efficacité.

D'ailleurs les joueurs de Tottenham ne pressaient pas n'importe qui. Le seul qui avait une liberté dans ses mouvements c'était Kante. Et Kovacic n'a pas fait grand chose non plus.
Mais je vois pas de raison d'être aussi désespéré Ghass. Tottenham a une équipe plus rodée.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar ChrisKeller le Mer 28 Novembre 2018 19:39

https://mobile.twitter.com/VintageHleb2 ... 4173441024

Pour toi Bergkamp.
Ça explique le niveau de Szcny en Italie.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Kampberg le Mer 28 Novembre 2018 20:10

ChrisKeller a écrit:https://mobile.twitter.com/VintageHleb2/status/1067726464173441024

Pour toi Bergkamp.
Ça explique le niveau de Szcny en Italie.

Oui j'en avais déjà parlé quelques fois de Payton, une blague ambulante ce type, tu m'étonne que même Cech était plus foutu de faire un arrêt avec un clampin pareil.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Valderrama le Jeu 29 Novembre 2018 09:25

El Profe a écrit:J'aime bien le petit Kante mais relayeur ?? C'est quoi cette blague ?? Un bon récupérateur oui mais créateur j'en doute fort ( ceci dit je ne regard pas les matchs des Chelsea enfin PL tout court ).

Bon, c'est bien ça : Sarri souhaite que le plus créateur soit également le plus reculé.

Sarri a écrit:«Je veux jouer avec un milieu de terrain central qui est un joueur très technique, donc pour moi, c'est Jorginho ou (Cesc) Fabregas. Je ne veux pas de Kanté dans cette position».
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ghassasine le Jeu 29 Novembre 2018 12:59

J'espère pour lui qu'Abramovitch ne tapera pas une colère avec une saison blanche, beau jeau ou pas. Les coachs têtus n'ont pas beaucoup durer chez nous.

Si Tottenham nous a baladé comme ça, je me demande ce que va faire City.

D'ailleurs même led footeuc chez Sky (Shearer, Carragher et je ne sais qui) ne comprennent rien à ce positionnement.
Image
ghassasine
International

Messagepar Valderrama le Jeu 29 Novembre 2018 13:13

ghassasine a écrit:J'espère pour lui qu'Abramovitch ne tapera pas une colère avec une saison blanche, beau jeau ou pas. Les coachs têtus n'ont pas beaucoup durer chez nous.

Si Tottenham nous a baladé comme ça, je me demande ce que va faire City.

D'ailleurs même led footeuc chez Sky (Shearer, Carragher et je ne sais qui) ne comprennent rien à ce positionnement.

Quand on voit ce type de réaction....
Se dire que Sarri est à Chelsea pendant que V******* est à Barcelone...
La vie est une chienne... :no:
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général