Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
4
5%
Manchester City
62
76%
Manchester United
3
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
13
16%

Nombre total de votes : 82

Re: Premier League

Messagepar goodcar le Ven 20 Avril 2018 10:59

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar fooooox le Ven 20 Avril 2018 11:13

Même si beaucoup de supporters souhaitaient son départ, je pense que le fait que soit officiel doit quand même leur faire quelque chose. C’est une sacrée page du club qui se tourne.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Kampberg le Ven 20 Avril 2018 11:25

fooooox a écrit:Même si beaucoup de supporters souhaitaient son départ, je pense que le fait que soit officiel doit quand même leur faire quelque chose. C’est une sacrée page du club qui se tourne.

C'est un peu ça oui. J'ai fini par détester son coaching, ses choix, sa gestion, mais il n'empêche que la plupart des fans d'Arsenal qui ont commencé à suivre ce club début 2000 comme moi l'ont aimé pour certains joueurs bien sûr: Bergkamp, Henry, Vieira, Pirès, Cole, Campbell et autre. On l'a aussi aimé pour ce coach rentré du japon avec des idées neuves, il a tant fait pour Arsenal, il est sans doute le coach le plus important d'Arsenal avec Chapman. Ainsi le voir partir donne un sentiment étrange, d'un coté, il était temps qu'il parte tant le club était moribond. D'un autre, voir partir une légende du club, ne plus voir ses mimiques sur le banc, son espièglerie en conférence de presse, oui ça fait un choc.

Le timing est quasi parfait, tu l'annonce avant le match le plus important de la saison, les clubs doivent donner leurs âmes sur le terrain jeudi, mais il faut s'imposer, transcender les considérations techniques, tactiques et tenter d'offrir une belle fin à Wenger.

Viendra ensuite la question du prochain coach. Un article est sorti il y a deux-trois jours qui disait que même si Wenger gagnait l'EL, il partira en fin de saison, je n'y croyais pas, et bien si. Dans cet article, plusieurs cibles ont été évoquées selon les têtes pensantes du club. L'ex de chez vous voulait Enrique (qu'il aille se faire enculer avec du gravier), l'ex boss scout de Dortmund voulait deux jeunes coachs allemands, celui d'Hoffenheim ou celui de Schalke, et Gadzidis voulait plutôt du Arteta, Rodgers, Jardim, etc.

En gros, le seul nom intéressant, c'est Jardim, le reste c'est soit encore un peu jeune mais talentueux comme les deux allemands, soit une arnaque style Brendan, pire un mec qui n'a jamais coaché comme Arteta... Ça parle beaucoup de Vieira aussi, pas très fan.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Ven 20 Avril 2018 11:27

A te lire on pourrait limite y voir de la nostalgie alors que t'as passé ces dernières années à l'insulter allègrement. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Kampberg le Ven 20 Avril 2018 11:30

A.Sánchez a écrit:A te lire on pourrait limite y voir de la nostalgie alors que t'as passé ces dernières années à l'insulter allègrement. :man:

Ahah, je t'avoue que c'est super étrange comme sentiment en fait, car bien sûr que j'ai adoré sa première partie de carrière, et même jusqu'en 2010, tu gagnes pas, mais tu joue super bien, chaque match tu sais que tu vas voir un bon match de foot. Mais depuis 7-8 ans, ce n'est plus le cas, alors oui je suis content qu'il parte, mais ça laisse un vide aussi, et j'espère que le club ne fera pas de la m**** pour son successeur. Josh Kroenke a repris les reines, c'est celui qui s'est occupé des Nuggets en NBA depuis quelques années, à voir.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Ven 20 Avril 2018 11:36

Kampberg a écrit:En gros, le seul nom intéressant, c'est Jardim, le reste c'est soit encore un peu jeune mais talentueux comme les deux allemands, soit une arnaque style Brendan, pire un mec qui n'a jamais coaché comme Arteta... Ça parle beaucoup de Vieira aussi, pas très fan.

Le top pour vous serait un ticket Jardim-Lemar.
Le portugais commence à envisager un départ. Si la politique de Monaco est compréhensible, car leur ressources quasi unique reste la plus-valu sur les joueurs, Jardim a sous-entendu qu'il aimerait s'essayer dans un club capable de retenir ses meilleurs joueurs plus de 2 ans.

Je pense qu'il est prêt à prendre un club de plus grande envergure et Arsenal lui conviendrait bien amha.

Quand au milieu monégasque, vu que le Barça ne bouge pas (c'est le rêve de Thomas d'y signer et de récupérer le numéro 8 de son idole), il a toute les chances de finir en PL. City s'est renseigné récemment, Liverpool reste toujours à l’affût mais Arsenal est celui qui s'était manifesté en premier. Et l'arrivée du coach qui l'a lancé à Monaco serait un atout de poids pour les gunners.
Valderrama
International

Messagepar ChrisKeller le Ven 20 Avril 2018 11:59

Mouais Jardim c'est un style de jeu moderne (du contre rapide), mais on est loin de l'esprit "spectacle" de Arsenal grande époque.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Kampberg le Ven 20 Avril 2018 12:09

Valderrama a écrit:
Kampberg a écrit:En gros, le seul nom intéressant, c'est Jardim, le reste c'est soit encore un peu jeune mais talentueux comme les deux allemands, soit une arnaque style Brendan, pire un mec qui n'a jamais coaché comme Arteta... Ça parle beaucoup de Vieira aussi, pas très fan.

Le top pour vous serait un ticket Jardim-Lemar.
Le portugais commence à envisager un départ. Si la politique de Monaco est compréhensible, car leur ressources quasi unique reste la plus-valu sur les joueurs, Jardim a sous-entendu qu'il aimerait s'essayer dans un club capable de retenir ses meilleurs joueurs plus de 2 ans.

Je pense qu'il est prêt à prendre un club de plus grande envergure et Arsenal lui conviendrait bien amha.

Quand au milieu monégasque, vu que le Barça ne bouge pas (c'est le rêve de Thomas d'y signer et de récupérer le numéro 8 de son idole), il a toute les chances de finir en PL. City s'est renseigné récemment, Liverpool reste toujours à l’affût mais Arsenal est celui qui s'était manifesté en premier. Et l'arrivée du coach qui l'a lancé à Monaco serait un atout de poids pour les gunners.

C'est un peu le plan oui, j'aimerais vraiment que le club pense ainsi ^^.

@Chris, cette époque est morte j'ai envie de dire, et si Arsenal joue comme l'ASM de la saison dernière je prends tous les jours, c'était loin d'être juste un jeu "de contre".

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar makab le Ven 20 Avril 2018 12:13

Jardim peut faire l'affaire je pense mais Tuchel aurait été excellent pour Arsenal. En plus pour Tuchel l'environnement d'Arsenal est plus adapté pour lui que celui du PSG.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Ven 20 Avril 2018 12:29

makab a écrit:Jardim peut faire l'affaire je pense mais Tuchel aurait été excellent pour Arsenal. En plus pour Tuchel l'environnement d'Arsenal est plus adapté pour lui que celui du PSG.

L'ex scout du BVB qu'on a pris et Tuchel ne peuvent pas s'encadrer, ça me paraît totalement improbable qu'il vienne.

Image
Kampberg
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général