Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Kampberg
Titulaire

Re: Premier League

Message par Kampberg »

Valderrama a écrit :
Kampberg a écrit :Gendouzi va dégager, comme je le disais sur un autre topic, il refuse de s'excuser après s'être embrouillé avec Sokratis et le coach, qu'il aille se faire cuire le cul, c'est un sale gosse, si on en tire 40m c'est parfait.
40M pour Gendouzi, alors que vous n'en voulait plus??! Il est si fort que ça?
Pour te répondre, pour moi, il en vaut pas plus de 20, mais il a une côte apparemment... Après il a du talent, mais comme beaucoup de jeunes français, il est à la rue tactiquement. C'est je pense d'abord pour ça qu'il n'a pas joué sous Arteta. Puis bon, ses caprices à 20 piges c'est bon quoi, la j'espère juste qu'on va le dégager. Marca parle de 20 à 25m pour Ceballos, on parle d'un prêt avec OA, ça serait le rêve.

D'ailleurs, l'espagnol est vraiment un joueur magnifique, Arteta à compris comment l'utiliser, devant la défense. Même défensivement je le trouve impressionnant, il était déjà si fort que ça au Betis la dessus ?

Concernant le match contre City, la victoire fait plaisir, la forme laisse à désirer. D'ailleurs, toutes les interviews d'après match sont super intéressantes, David Luiz dit par exemple que le coach ne voulait pas jouer ainsi, mais ils avaient conscience qu'ils n'étaient pas capable de tenir le ballon contre les skyblues.

Arteta à réussi quelque chose que je n'avais pas vu depuis une dizaine d'année chez nous, créer une équipe qui se bat pour le maillot, et je pense que ça devait passer par la avant de pouvoir prétendre à mieux dans le jeu.

Lacazette est enfin en forme c'est un peu tard mais quel joueur... Aubam m'énerve, mais ça n'en reste pas moins un très bon finisseur, il a grandement progressé dans ce domaine à Arsenal, on peut au moins lui reconnaître ça.

Bon la seule nouvelle vraiment merdique, c'est que Martinelli a été opéré d'une lésion au cartilage, retour à l'entraînement complet en fin d'année... J'espère qu'il reviendra comme il faut.

Il n'y a plus que la finale à jouer, il faut absolument gagner, déjà ça serait fou pour Arteta de gagner un titre des sa première année, et ça ferait du bien au club et aux joueurs. Après la victoire face à City, on a senti que le groupe était très soudé. J'ai beaucoup aimé que tous les joueurs et Mikel viennent féliciter Maitland Nice qu'on annonce partant. Faut le garder, sa polyvalence pour être super utile. Alors on a vu qu'il est pas gaucher, en piston gauche, forcément, ses centres ne sont pas tres précis, mais alors défensivement, quel monstre déjà. Avec son physique et son endurance, il peut faire très mal, surtout qu'il est pas mauvais techniquement.

Bref, maintenant faut espérer que les fils de p*** à la tête du club ne fassent pas de la m**** cet été. On est là p*** de Kia, mais pas pitié, tout sauf Coutinho...
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Tdd
Nouvelle Recrue

Message par Tdd »

Milaha a écrit :Défaite sèche de United en demi-finale de la FA CUP face aux blues de Lampard.

Les Mancuniens étaient trop apathiques pour espérer repartir avec la qualification ce soir.

De Géa, deux nouvelles bourdes du Surcoté qui ont coûté la qualif à son équipe une à la fin de la première et la seconde au début de la deuxième période ou malgré l’erreur du jeune Williams, il se devait d’arrêter cette frappe de Mason Mount.

PS : l’arbitre aurait dû siffler peno après la faute de Zuma sur Martial juste avant l’ouverture du score des Blues. Mais cela n’excuse en rien la prestation cataclysmique des Mancuniens.

Les Blues affronteront les Gunners, vainqueurs 2 buts à zéro des Citizens hier soir, avec encore une fois un énorme Ceballos qui enchaîne les bonnes performances.
Pas sur que la faute sur Martial soit dans la surface. C'est limite.

De Gea est pas surcoté. Il est juste nul depuis 2 ans mais ça c'est assez reconnu. Il était plutôt sous-coté avant.

C'est dommage que Solksjaer n'ait pas fait plus tourner le groupe pour ce match. Il flippe trop de remettre Lingard et Pereira maintenant mais Bruno a besoin de souffler. AWB enchaine trop lui aussi pourtant Dalot, même si c'est pas top, c'est tout de même un joueur de foot.

Mais en tout cas ces deux dernières semaines la défense s'est écroulée.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

J'avais entendu parler de Mason Greenwood, hier j'ai pu voir une partie du match ManU. Le gamin semble déjà très complet et a une sacrée capacité à frapper vite et cadrer. A 18 ans ça promet pour la suite!

J'espère que ManU sera en LDC l'an prochain, car avec cette jeune génération qui émerge, ça pourra donner de belles oppositions.

Spolini
Remplaçant

Message par Spolini »

Henderson élu meilleur joueur de la PL cette année..le mec s'est métamorphosé cette année ou quoi ?

:sweatdrop:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Aveiro a bien été élu meilleur joueur du Calcio l'an dernier.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 753
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Liverpool est champion, ils ont dominé de bout à bout le championnat, mais cette récompense, attribuée à Henderson, me gêne un peu. je doute que l'Anglais ait fait une meilleure saison que De Bruyne footballistiquement et statistiquement.

C'est vrai qu'il est un des leaders de cette équipe championne, son abatage défensif, sa hargne et sa combativité à toute épreuve font de lui un joueur très apprécié des supporteurs et des joueurs, mais ça ne fait pas tout. Il y a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe de Liverpool et Henderson ne se distingue pas plus que ça des autres à qui on aurait pu largement décerner ce trophée.

De Bruyne quant à lui a été non seulement très régulier dans ses performances, mais il s'est bien plus distingué de ses coéquipiers. City fini deuxième en étant la meilleure attaque du championnat.

Je ne trouve pas l'attribution de ce trophée scandaleuse, mais ça me fait ch*** pour De Bruyne qui a été vraiment à la hauteur des attentes cette saison et il a bien répondu présent sur le terrain. Il est épatant ce joueur et ce titre aurait été une juste récompense à tout ce qu'il fait depuis deux saisons à City. Ce sera peut-être pour l'an prochain qui sait...

fooooox
International

Message par fooooox »

Henderson a fait une bonne saison oui, mais pas de quoi être élu meilleur joueur. Sauf qu'il est capitaine de l'équipe qui a écrasé le championnat. Et qu'en plus il est en anglais.

Possible aussi que l'affaire dans laquelle City était empêtré ait joué contre De Bruyne.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Nan mais même à Liverpool on va me dire que c'était le meilleur joueur de la saison de l'équipe ?
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 753
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Le souci chez Liverpool, c’est que chaque joueur a eu sa période et que personne ne s’est distingué. On n'a pas bcp parlé des deux latéraux, mais eux aussi, ils font une sacrée saison.

Pour moi, Henderson n’a pas été le meilleur joueur de PL cette saison, d’autres joueurs ont été bien meilleurs au sein même de liverpool, mais aussi ailleurs.

De Bruyne a été très régulier et c’est pour ça que j’aurais voulu qu’il l’obtienne, mais en soi, ce n'est pas si simple de désigner un joueur incontestable pour ce trophée, car aucun joueur n’a survolé la saison au point de marquer les esprits pour cette distinction.

PS : s’il fallait obligatoirement que le vainqueur soit un Anglais, autant le donner à Alexander Arnold.

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Vince-Blaugrana a écrit :Nan mais même à Liverpool on va me dire que c'était le meilleur joueur de la saison de l'équipe ?
Disons que Van Djik a été un peu moins dominant cette saison. J'adore Firmino mais c'est pas assez clinquant pour les votants, reste donc Mané et Salah. Je pense que Mané aurait pu l'avoir.

Après, n'oubliez pas que le trophée individuel qui a le plus de valeur là-bas, c'est celui qui est voté par les joueurs, il y a de grande chance que ce soit De Bruyne qui l'obtienne celui-là.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »