Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Premier League
Re: Premier League
Pour toi Kampberg : https://twitter.com/ClassicFootbaIl/sta ... 4287599617
- fooooox
- International
Ces contrôles quand même, quelle folie.Mirko a écrit :Pour toi Kampberg : https://twitter.com/ClassicFootbaIl/sta ... 4287599617

J'hallucine surtout à quel point Bergkamp est sous-coté dans l'histoire... T'as pas 5 joueurs de PL actuellement qui peuvent s'asseoir à sa table.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

- ayoubaoui
- Ballon d'Or
5 ?? Y'en a pas un ouais. 

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
Merci pour la vidéo !Mirko a écrit :Pour toi Kampberg : https://twitter.com/ClassicFootbaIl/sta ... 4287599617
C'est très beau, sa technique et son jeu de jambes me rappellent assez le jeu de Busquets d'ailleurs.
- KEBEM-PMV-RSN
- International
J'étais un fanatique de ce joueur à l'époque , tout comme j'ai été un fanatique de Messi.
J'ai renié ces 2 pestiférés par la suite lorsque j'ai constaté qu ils n'étaient pas des leaders. J'ai compris qu'en football il y a 2 types de joueur : ceux qui savent être exceptionnel dans les moments exceptionnels , et tous les autres.
Aujourd'hui je me retrouve beaucoup plus dans des joueurs comme Sergio Ramos.Moins de chichi et plus de couilles.
J'ai renié ces 2 pestiférés par la suite lorsque j'ai constaté qu ils n'étaient pas des leaders. J'ai compris qu'en football il y a 2 types de joueur : ceux qui savent être exceptionnel dans les moments exceptionnels , et tous les autres.
Aujourd'hui je me retrouve beaucoup plus dans des joueurs comme Sergio Ramos.Moins de chichi et plus de couilles.

il me semble qu'Hazard n'a pas renouveler donc quitte à ce qu'un joueur parte dans cette période orageuse autant qu'il ramène beaucoup de blé plutôt que de partir gratos.

- kristen_29
- Réserve
Une fois qu'il sera à Madrid, je pense qu'il s'en foutera que quelques londoniens font la gueule.