Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
10
10%
Manchester City
68
71%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 96

Re: Premier League 2014-15

Messagepar Momo le Lun 11 Août 2014 17:39

Joul a écrit:
Momo a écrit:Ils arrivent à vendre leurs joueurs a des prix optimal....totalement le contraire de nous.

En même temps, c'est absolument incomparable !

Leur club sert de tremplin, pas le nôtre. Ils sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs, pas le Barça. Tu veux que je continue ?

C'est ridicule cette façon de vouloir comparer le club à des clubs du subtops qui perdent leurs meilleurs joueurs chaque année...

Sinon, pour ne pas être totalement HS... 53 millions pour un jeune qui n'a pas encore fait totalement ses preuves, c'est juste... :shocking:

Le marché est totalement déréglé !

Dois-je te rappeler combien Chelsea à vendue David Luiz au PSG ? Et Mata à United ? Vouloir nié à tout prix la médiocre cellule de vente de notre club c'est de la mauvaise foi pure !
Image
Momo
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 11 Août 2014 17:46

Fin du HS.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar goodcar le Mar 12 Août 2014 11:51

Image
goodcar
International

Messagepar ghassasine le Mar 12 Août 2014 22:06

Chelsea a lancé son équipe-type ce soir à Stamford Bridge en 1ère mi-temps face à la Real Sociedad (victoire 2-0), la composition était comme suit:

Courtois-Ivanovic-Terry-Cahill-Ake-Ramires-Matic-Hazard-Fabregas-Schurlle-Costa.

Seul Filipe Luis manquait donc à l'appel, et je dois dire que cette équipe a été vraiment séduisante (en tout cas pour un football anglais), les Blues ont facilement maitrisé les Espagnols tellement la défense et le milieu sont solides.

Matic et Ramires bloquent parfaitement les contres, ce dernier doit s'améliorer à la finition pour devenir une référence à son poste, Fabregas a l'air de retrouver son football dans son nouveau poste juste devant les 2 milieux défensifs.

Par contre je n'ai pas trop aimé la performance de Schurlle, je préférerai que ce soit Willian le titulaire pour mieux combiner en 1 touche de balle rapide avec Fabregas et Costa.

Costa quand à lui s'acclimate assez rapidement au jeu rude anglais et ça s'est vu aujourd'hui, il a d'ailleurs mis un doublé et Mourinho a donc le 9 qu'il réclamait tant (et tous les fans d'ailleurs) l'année dernière.
Image
ghassasine
International

Messagepar Witt le Mar 12 Août 2014 23:20

Bon, huitième arrivée à Liverpool. On parle de £12M (environ 15M€).

Un deal a été trouvé avec Séville pour le transfert d'Alberto Moreno, l'arrière gauche du FC Séville. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'était pas sur la feuille de match ce soir.

J'avoue ne pas trop connaître le joueur et ne l'ai vu que très rarement jouer. Quelqu'un qui le connaît mieux pour me donner quelques détails sur le garçon ? :pinch:
Witt
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 12 Août 2014 23:22

De la grinta, bon offensivement, du caractère, en gros c'est un profil à la Jordi Alba.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Witt le Mar 12 Août 2014 23:41

Tele-Santana a écrit:De la grinta, bon offensivement, du caractère, en gros c'est un profil à la Jordi Alba.

Intéressant, ça devrait plaire à Rodgers tout ça. Ça fait beaucoup de nouveaux mais l'effectif avait besoin d'être étoffé et jusqu'à présent, je suis plutôt satisfait de notre mercato, hormis le départ de Suárez. Il manque encore un attaquant voire un gardien (pas forcément une nécessité) et le mercato sera bouclé.
Witt
International

Messagepar Witt le Sam 16 Août 2014 14:50

@GaryLineker: Van Gaal creates a record on his debut. The first MUFC manager to lose at home on the opening day of a Premier League season. #stat

:ptdr:

Bon sinon, défaite de ManU à domicile 2-1 contre Swansea. Le nul aurait peut-être été plus logique mais le match de ManU était bidon quand même.

Quand je vois tous les observateurs anglais les mettre dans le top 4, je me marre (devant Liverpool alors que franchement...). Van Gaal, c'est bien meilleur que Moyes mais avec une équipe pareille, il peut pas faire des miracles. Ander Herrera est un très bon joueur mais il va pas métamorphoser cette équipe et Shaw est déjà blessé.

Quand je vois la défense de ManU, j'ai pitié sérieux. En comparaison, Liverpool a une p**** de défense, c'est dire.

Image
Witt
International

Messagepar Fan2foot le Sam 16 Août 2014 15:00

Man U 1-2 Swansea en ouverture de la Premier League.
Buts de Ki et Sigurdsson pour les gallois, Rooney pour les Reds.

Bon bah Van Gaal a encore du pain sur la planche, tu peux pas prendre un effectif limité et en faire une machine de guerre en quelques semaines, même si il faut relativiser vu que Van Persie, Evans, Rafael, Shaw (et Welbeck+ Cleverley :disguise2: ) étaient absents.

Des expérimentations bizarres quand même (Young latéral gauche?!), le jeu collectif reste à améliorer, les joueurs doivent assimiler le système et la méthode Van Gaal.

Rooney paraît déjà en forme, Jones a fait un très bon match,Herrera doit encore s'adapter et Chicharito a erré comme un fantôme sur le terrain. J'ai vraiement du mal avec ce joueur.

A noter que ça jouait en 5-3-2 (ou 3-5-2), avec Lingard à droite et Young à gauche, et un milieu Fletcher-Herrera-Mata assez prometteur. En 2e Van Gaal repasse à 4 derrière (Jones et Young en latéraux), l'entrée de Nani fait du bien tandis que celle de Fellaini a conduit à la mise en place de la fameuse tactique "on balance devant comme des pieds carrés". Bref, il reste du travail.

Coté gallois, c'est plus le Swansealona, ça défend et dégage beaucoup devant, même si certaines phases de jeu restent agréables à voir (les deux buts sont des modèles d'action collective).

Fabianski fait un bon remplaçant à Vorm, il est rassurant sur ses prises de balle et son jeu aux pieds. Gomis a fait une bonne entrée en fin de match, et Jefferson Montero n'a rien perdu de son explosivité à l'époque Villarreal.
Fan2foot
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 16 Août 2014 16:17

Fellaini ? C'est un joueur de football ça ? Jamais compris la hype autour de ce joueur à Everton.

Sinon Rooney qui est donc le nouveau capitaine du club, a inscrit 217 buts pour MU, il pourrait détrôner Bobby Charlton et ses 249 buts dès cette saison.
C'est son 174ème but en D1 anglaise, à une longueur d'Henry qui est 43ème historiquement.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général