Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
10
10%
Manchester City
68
71%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 96

Re: Premier League 2014-15

Messagepar Jenicris le Dim 10 Août 2014 17:05

A.Sánchez a écrit:Ce qui est sûr c'est que la Premier League est bel et bien le meilleur championnat d'Angleterre. Prend ça la Liga !!

De Grande-Bretagne tu veux dire. :disguise2:
Jenicris
International

Messagepar leolenum1 le Dim 10 Août 2014 17:35

Du côté d'Arsenal il y a énormément de monde pour le milieu et devant :

Ozil, Ramsey, Wilichere, Rosisky, Oxlade, Arteta, Flamini, Santi, Campbell, Alexis, Giroud, Sanogo, Walcott, Podolski. (Diaby :happy: )

Dans toute cette liste de 15 joueurs il faudra tirer les 3 du milieux et les 3 de devants, néamoins il y en a un qui a pris 8 kilomètres d'avance, c'est Ramsey.

Je suis loin d'être fan du galois, mais il fait une pré saison de malade. L'année dernière il marquait mais dans le jeu c'était loin d'être aussi bon que ses derniers matchs. Il a été énorme.

Que ce soit Sanogo ou Giroud ça pue quand même, dans le jeu c'est triste les deux.

Ozil devra se bouger l'arrière train s'il veut jouer titulaire.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Momo le Dim 10 Août 2014 18:04

Je pense que le trophée gagné par Arsenal a été un déclic.Cette saison sera peut être la leurs en ce qui concerne le titre de champion d'Angleterre.Je les vois bien rivaliser jusqu'au bout avec Chelsea, United,City et j'espère bien que Liverpool conservera son état de forme de la saison passée.

Selon moi il manque juste à Arsenal un grand attaquant..Giroud et Sanogo c'est pas très bon mais juste bon.
Image
Momo
International

Messagepar TPLN le Dim 10 Août 2014 18:43

Arsenal démarre toujours bien la saison... avant de sombrer. Avec des perches comme Giroud ou Sanogo impossible de remporter la PL pour eux.
TPLN
Licencié

Messagepar Spolini le Dim 10 Août 2014 18:50

Ils ont un très bon effectifs les Gunners , mais ils vont finir par tout laché comme toujours.

Entre nous je ne les voie pas gagné la Premier League , je les voie maxi au 1/4 comme ils peuvent quité la compétition en 1/8 si ils croissent un grand d'europe comme dans ses 6 dernière années. :disguise2:

D'ailleur Arsene doit tiré le maximum de chez joueur , j'éspère que sa sera leur année. :v:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar flowcoast le Dim 10 Août 2014 20:55

Si les milieux comme Wilshere, Ramsey ou Özil ne connaissent pas de blessures longues durée, Arsenal peut aller loin. Après, psychologiquement, ils sont pas arrivés à maturité par rapport à Chelsea, City.
This is the Happy House
flowcoast
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 10 Août 2014 23:24

leolenum1 a écrit:Je suis loin d'être fan du galois, mais il fait une pré saison de malade. L'année dernière il marquait mais dans le jeu c'était loin d'être aussi bon que ses derniers matchs. Il a été énorme.

Je suis d'accord mais que Wenger arrête de mentir en disant qu'il marque beaucoup pour un milieu défensif. Le mec est toujours aux abords de la surface adverse et son entraîneur ose dire que c'est un récupérateur. :ptdr:

Arsenal a été meilleur, ils utilisaient mieux le ballon, ça me faisait penser à ces années où ils étaient encore des favoris pour le titre. À voir sur la durée. Mais je me demande si il y aura encore des recrues, on parlait de Schnederlein mais Southampton le bloque.

Sinon comme toi je pense que Chelsea a un temps d'avance, avec Manchester United. Chelsea a fait un mercato très intelligent en 1 an (qui peut se vanter de vendre David Luiz, Mata, De Bruyne, Lukaku, laisser partir Cole et Lampard (même si vieillissants) et ne pas perdre en qualité ni en sous ?) et a un effectif très complet partout.
Mais Manchester avec Van Gaal ça peut faire très mal, ils ne jouent pas l'Europe, ce qui est un gros plus.

Je pense aussi que le City de cet après midi ne sera pas le reflet du City que l'on verra. Ils avaient des absences majeures (Kompany, Zabaleta, Demichelis, Agüero, Fernandinho, Negredo tous des titulaires) et certains n'étaient pas en forme (Silva, Yaya Touré, Navas). Mais attention, parce que cette saison même si le recrutement n'est pas énorme, ils récupèrent un joueur qu'on avait peu vu l'an dernier, c'est Jovetic. Parait qu'il a fait une très bonne pré-saison et que les blessures sont derrières lui.

Liverpool je pense qu'ils seront dans le coup aussi, et Arsenal gagne de la confiance avec les deux trophées. Mais c'est toujours pareil avec eux, c'est cette histoire de blessures. Graciak disait qu'ils avaient un préparateur physique aux anciennes méthodes, faudrait peut-être changer.
Parce que cette saison ils ont un effectif impressionnant surtout offensivement (Chambers a l'air d'être bon même si il passera troisième DC quand l'allemand reviendra) avec des joueurs rapides mais qui ont une bonne qualité technique (Cazorla et Alexis on sent qu'ils sont au dessus). Le problème c'est cette foutue histoire de blessure, voir si ça va les plomber ou non.

Sanogo a l'air quand même potentiellement meilleur que Giroud, il a des qualités techniques et d'appels intéressante, mais il est jeune encore. Alexis joue plus attaquant droit qu'ailier, il a un champ de liberté plus vaste sur la zone droite et peut jouer son jeu, avec le temps ça se peaufinera.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar vpdelaseci le Dim 10 Août 2014 23:35

La premier league s'annonce encore plus indécise cette annéée, c'est vraiment le championnat le plus passionnant et indécis. Il y a cette fois 5 candidats sérieux au titre :ouehhhh: avec comme favoris Chelsea et City en raison de la qualité de leurs effectifs. Arsenal a egalement un effectif de très bonne qualité avec des milieux vifs et technique, j'attend le retour du toke rapide de Wenger qui est très plaisant à voir. Ramnsey Wlshere Ozil Cazorla Sanchez Arteta, le niveau technique est au dessus des autres équipes anglaises.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar Jenicris le Dim 10 Août 2014 23:59

Arsenal pretendant au titre?! J'entends ça depuis des années et pourtant ça finit toujours pareil.
Quand à Liv malgré leur mercato, la perte de Suarez ne va pas les aider bien au contraire.

Bref comme chaque années ce championnat est surcoté avec les 3 même clubs qui alternent au niveau des sacres depuis des années, United et Chelsea et plus récemment City.
Jenicris
International

Messagepar vpdelaseci le Lun 11 Août 2014 00:03

Jenicris a écrit:Arsenal pretendant au titre?! J'entends ça depuis des années et pourtant ça finit toujours pareil.

Ils sont outsider mais bien prétendant au titre. Avec moins de blessures ils peuvent largement rivaliser avec les autres. Niveau effectif c'est quand même de bonne qualité.
vpdelaseci
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général