Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2020 ?

COVID-19
7
50%
Doublé des Reds
1
7%
L'Elu qui égale Gento
0
Aucun vote
Pep
1
7%
L'équipe qui court 100km par match
3
21%
Le club de Dieu
0
Aucun vote
QSG
1
7%
FC Hollywood
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re: Champion's League

Messagepar kristen_29 le Ven 29 Mai 2020 14:22

Jouer sur terrain neutre et jouer dans un Camp Nou vide, ce n'est pas complètement la même chose.

Je pense que les barcelonais ont quand même certains repères dans leur stade. Et puis ce n'est pas comme si le Camp Nou était le stade le plus chaud du monde... Ça leur fera moins bizarre que les joueurs d'Istanbul, Athènes ou Casablanca.
kristen_29
Réserve

Messagepar makab le Sam 30 Mai 2020 13:34

L'avantage que nous aurons durant ce match retour est que nous avons récupéré Suarez, Alba. Messi a eu le temps de se reposer. Il a l'air en forme et fit. Avoir un Suarez en avant centre fait une sacrée différence par rapport à Griezman car l'uruguayen favorise énormément le jeu de Messi. Rien que pour ça nous aurons un autre Messi que celui que l'on a vu entre janvier et mars. Mais delà à remporter la C1, faut pas rêver non plus. Nous partons de trop loin. Selon les matchs CL qui ont été joués, l'équipe que je voyais pour remporter cette CL est le Bayern. Après un début de saison difficile ils avaient l'air d’avoir trouvé leur vitesse de croisière et étaient sur une très bonne dynamique. Si au retour ils retrouvent le même, je ne vois pas qui va leur barrer la route.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Fabreque le Sam 30 Mai 2020 16:40

Attendons le retour à la compétition des principaux intéressés avant de s'avancer. Y'a tellement de facteurs qui peuvent jouer que ça me semble hasardeux de prédire un quelconque vainqueur.
Ca va être très difficile pour tout le monde de retrouver une condition physique digne de ce nom (tu vas me dire tant mieux pour nous) et une bonne dynamique de jeu.

Je m'interroge sur la situation du PSG & de Lyon moi, par contre. Car ce sont les deux seules équipes encore en lice dont le championnat a été suspendu définitivement. Ce sera juste impossible pour eux de faire quoi que ce soit.
Fabreque
Remplaçant

Messagepar makab le Sam 30 Mai 2020 19:27

Fabreque a écrit:Attendons le retour à la compétition des principaux intéressés avant de s'avancer. Y'a tellement de facteurs qui peuvent jouer que ça me semble hasardeux de prédire un quelconque vainqueur.
Ca va être très difficile pour tout le monde de retrouver une condition physique digne de ce nom (tu vas me dire tant mieux pour nous) et une bonne dynamique de jeu.

Je m'interroge sur la situation du PSG & de Lyon moi, par contre. Car ce sont les deux seules équipes encore en lice dont le championnat a été suspendu définitivement. Ce sera juste impossible pour eux de faire quoi que ce soit.

Effectivement d'autres facteurs peuvent rentrer en compte telle que les blessures. Voilà pourquoi j'ai parlé au conditionnel et en ne tenant compte que des matchs déjà joués. Après pour le Barça je reste persuadé que ce repos du au Covid19 leur a fait du bien. On sentait que nos joueurs étaient à bout de souffle et ça posait déjà un véritable problème pour la suite de la saison.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Lun 1 Juin 2020 13:22

makab a écrit:Selon les matchs CL qui ont été joués, l'équipe que je voyais pour remporter cette CL est le Bayern. Après un début de saison difficile ils avaient l'air d’avoir trouvé leur vitesse de croisière et étaient sur une très bonne dynamique. Si au retour ils retrouvent le même, je ne vois pas qui va leur barrer la route.

Les allemands ont repris les premiers et finiront donc aussi leur championnat les premiers, dès le 27 juin. Si jamais le LDC se conclue en août, ça veut dire qu'ils auront une 2ème coupure à gérer. Ça pourrait être un désavantage par rapport aux espagnols, anglais et italiens qui pourront enchaîner.
kristen_29
Réserve

Messagepar nash06 le Mar 2 Juin 2020 11:20

makab a écrit:
Fabreque a écrit:Attendons le retour à la compétition des principaux intéressés avant de s'avancer. Y'a tellement de facteurs qui peuvent jouer que ça me semble hasardeux de prédire un quelconque vainqueur.

Effectivement d'autres facteurs peuvent rentrer en compte telle que les blessures. Voilà pourquoi j'ai parlé au conditionnel et en ne tenant compte que des matchs déjà joués. Après pour le Barça je reste persuadé que ce repos du au Covid19 leur a fait du bien. On sentait que nos joueurs étaient à bout de souffle et ça posait déjà un véritable problème pour la suite de la saison.

Et vraisemblablement, les demi-finales vont se jouer sur un match unique. Les quarts potentiellement aussi. Et donc ça peut favoriser les surprises. Ce serait plus facile pour le Barça de battre le Bayern sur un match que sur deux, par exemple.
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mer 17 Juin 2020 16:08

Calendrier LDC - Août 2020

L'UEFA consulte le Clan. :thumbup1:

kristen_29 a écrit:La compétition sera mise en pause, mais ça peut être assez simple de la finir en mode express quand les choses se seront calmées.

Par exemple en organisant un Final8 à Istanbul fin mai:
- 1/4 de finale 23/24 mai sur un match
- 1/2 finale 26/27 mai sur un match
- Finale le 31 mai
En 1 semaine c'est torché.

Je trouve ça plutôt bien ces matchs secs. Des matchs aller/retour dans des stades vides ou pire, sur terrain neutre, ça n'aurait vraiment eu aucun sens. Là on sera plus sur un format CDM.
kristen_29
Réserve

Messagepar Milaha le Mer 17 Juin 2020 21:33

Ce format va peu être nous éviter de prendre une troisième Remontada dans la tranche ( pour se faire-il faudra passer l’obstacle Naples).

Mais ça ne nous nous empêcherait pas de prendre une belle déculottée dès qu’on va affronter une équipe digne de ce nom. Et franchement c’est fort possible vu le niveau qu’on affiche actuellement.
Milaha
Licencié

Messagepar kristen_29 le Jeu 18 Juin 2020 10:29

Werner à Chelsea dès juillet

Werner qui ne finira pas la LDC avec Leipzig. La même mésaventure pourrait arriver à d'autres "petits" clubs : OL, Atalanta. Personnellement je trouve que ça flingue cette fin de compétition...
kristen_29
Réserve

Messagepar Ozstiki le Jeu 18 Juin 2020 10:44

C'est clair, quel dommage pour son club et et même pour lui franchement, ça aurait pu se négocier j'en suis convaincu.
Ozstiki
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général