Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2020 ?

COVID-19
2
100%
Doublé des Reds
0
Aucun vote
L'Elu qui égale Gento
0
Aucun vote
Pep
0
Aucun vote
L'équipe qui court 100km par match
0
Aucun vote
Le club de Dieu
0
Aucun vote
QSG
0
Aucun vote
FC Hollywood
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: Champion's League

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 7 Novembre 2019 00:58

Vince-Blaugrana a écrit:Cristiano tirait tout, de partout.

C'est normal.Rare sont les joueurs qui restent dangereux quelque soit leur position au moment de frapper.

Vince-Blaugrana a écrit:Sur ses 50 (?) coups francs, y en a les 3/4 où y a rien à dire j'ai jamais dis le contraire champion, faut lire.
.

C'est pas ce que tu disais y'a quelques années.On avait déjà parlé de ça et autant ton cerveau se met en mode fanatique quand il s'agit de Messi , autant tu fais l'inverse quand il s'agit de Cristiano.

Vince-Blaugrana a écrit:C'est un des rares joueurs à tirer aussi fort. La plupart des tireurs cherchent la précision et à enrouler, alors que lui frappe en force. Certaines fiottes dans le murs ont peur et ça passe à travers.

Mauvaise foi.Il ne se contente pas de tirer très fort , il a aussi une technique de frappe particulière ( qui ressemble pas mal à celle qu'utiliser Juninho lorsqu'il tirait de très loin ) et qui donne une trajectoire très difficile à lire avec les "nouveaux" ballons.

Que ce soit en phase arrêté ou en mouvement , Cristiano a une technique de frappe exceptionnel et dévastatrice... c'est tout à fait normal que le stade entier a les chocottes quand il est en position de frappe.C'est de la puissance certes , mais aussi de la technique de frappe et une énorme faculté à avoir une concentration maximale dans cet exercice.

Pour moi , ce n'est pas du tout un hasard ce grand nombre de coups francs marqués suite à des "boulettes" de gardien , c'est le portugais qui fait grimper les probabilités d'erreurs adverses.Des joueurs qui tirent fort , y'en a plein , et pleins ne plantent jamais un coup franc direct.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 7 Novembre 2019 01:13

Tu ne m'explique toujours pas pourquoi ça n'arrive qu'aux gardiens de seconde zone. :bye1:

Une frappe même flottante, au milieu de la cage, désolé mais ça ne doit pas aller au fond si tu t'y prends correctement. Tu peux visionner une compil de ses coups francs, se sont toujours des gardiens douteux qui se sont troués, jamais des gardiens top niveau.

C'est pas ce que tu disais y'a quelques années.On avait déjà parlé de ça et autant ton cerveau se met en mode fanatique quand il s'agit de Messi, autant tu fais l'inverse quand il s'agit de Cristiano.

C'est faux. :bye1:

Ma position est toujours la même. Il tire fort et 75% du temps c'est dans le mur ou à côté car il a très peu de précision (même s'il a eu une période de 3-4 ans entre Manchester et ses débuts au Real où il était plus précis).
Quand c'est cadré c'est très souvent au milieu de la cage, et de temps à autre imparable.
Parfois c'est dans le mur mais ça passe quand même car le mur se chie dessus. Faut dire qu'il en martyrise toute l'année des murs.

Que ce soit en phase arrêté ou en mouvement , Cristiano a une technique de frappe exceptionnel et dévastatrice... c'est tout à fait normal que le stade entier a les chocottes quand il est en position de frappe.C'est de la puissance certes , mais aussi de la technique de frappe et une énorme faculté à avoir une concentration maximale dans cet exercice.

Dans le jeu je suis d'accord, mais sur phase arrêté le mur pose un vrai problème à sa façon de tirer et son tir est rarement maitrisé/cadré.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 7 Novembre 2019 01:22

On se fout de savoir quel type de gardien se troue sur ses coups francs , vu qu'il met des coups francs à tout type de gardien. :bye1:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 7 Novembre 2019 01:26

KEBEM-PMV-RSN a écrit:On se fout de savoir quel type de gardien se troue sur ses coups francs , vu qu'il met des coups francs à tout type de gardien. :bye1:

Ca ferait 25% de coups francs marqués en moins s'il y avait pas des gardiens de parking ET des murs qui se trouent bêtement, c'est un fait.

Alors oui certainement qu'on s'en fou (on sent que tu n'a plus d'arguments), mais pourquoi tu m'enmerdes alors ? :man: :bye1:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 7 Novembre 2019 01:30

Parce que des gardiens de seconde zone , il y en a un gros paquet.Mais que y' a que sur les coup francs de Cristiano qu'il se troue...bizarrement.

Donc ces 25/30 %ne sont pas dû aux gardiens en carton ,mais bien aux coups francs de Cristiano. :bye1:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 7 Novembre 2019 01:33

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Parce que des gardiens de seconde zone , il y en a un gros paquet.Mais que y' a que sur les coup francs de Cristiano qu'il se troue...bizarrement.

J'ai déjà expliqué pourquoi ça arrive et pourquoi il y en a autant statistiquement. On est pas d'accord, point. :bye1:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 7 Novembre 2019 01:41

Cristiano marque une tonne de coups francs parce que les gardiens et kes joueurs dans le mur "ont peur".

Sampaoli a pris de la cocaïne pendant la coupe du monde.

Y'a pas à ch*** les arguments à Vince c'est du béton. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 7 Novembre 2019 01:46

Sampaoli tu sais très bien que je déconne. :ptdr:

Mais le mec a pété un cable il était trop sous pression, il l'a d'ailleurs dit en interview après la Coupe du Monde, il était dépassé par la mission de devoir gagner la WC en 6 mois.

Les murs qui se disloquent en montrant leur cul et les gardiens douteux qui se trouent c'est un fait, suffit de regarder les images, y en a qui sont aberrantes. :pfff:
Après c'est un ou deux par an hein, et la plupart des gardiens même de seconde zone ne font pas de boulette. Juste de temps en temps y en a un qui se troue bêtement (ou le mur) et sur la durée ça en fait un beau best of.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar bahri le Jeu 7 Novembre 2019 05:52

Le mec a marqué un coup franc sur ses 400+ tirs. Faut pas déconner il est ch*** dans cette exercice. Jamais vu quelqu'un avec aussi peu de taux de réussite se faire offrir autant l'occasion de tirer. Moi si je tire 200 coup franc par année je suis capable d'en mettre 2-3. 4 sur un malentendu sur 10 ans j'aurai deja une quarantaine de but et je serai une légende dans l'exercice.
L'anamolie c'est qu'on lui laisse encore tirer les coups francs quand tu as Pjanic dans l'équipe.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Jeu 7 Novembre 2019 07:27

Faut être honnête quand même, il n'y a que Ronaldo qui est capable de tirer ce genre de CF:

https://youtu.be/cctx80uYApw
Gol de Messi
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général