Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2020 ?

Pep
4
80%
Accroupisto
0
Aucun vote
Ajax
0
Aucun vote
Cholo
0
Aucun vote
Suuuuu
0
Aucun vote
Le club de Dieu
0
Aucun vote
FC Holywood
0
Aucun vote
Doublé de Liverpool
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: Champion's League

Messagepar bahri le Lun 3 Juin 2019 05:18

ayoubaoui a écrit:La saison dernière tu nous avais régalé avec ton "ce Barca est très bon, à un cheveux du triplé", et maintenant on a droit à "la C1 un lot de consolation pour les Reds".

Que nous prépare-tu pour l'an prochain bahri ? :man:

J ai jamais dit que le Barça était très bon ni même bon. Mais comme cette Année on était proche du triplet c est un constat.

J'ai dit que la CL c'est un trophe de consolation dans la mesure que ce n était pas leur objectif premier et du dire de tout le monde a Liverpool ils auraient préféré gagner la premier plutôt que la CL. Arrêtez de faire vos vierges effarouchés Ce n est pas mon avis encore une fois. Allez parler au gens de liverpool et insultez les Pourquoi bande d enfoiree vous preferez la premier plutôt que la CL.

Ça me paraît claire pourtant comme posture et je la comprends. Maintenant que le.contexte de la remontada ait changé leur mentalite ou Que vous pensez qu'ils aient tort c est votre problème pas le mien.

@serjoint je t offrez ton trophe de consolation ni plus ni moins puisque lci tu fais ton don Quichotte qui se bat contre des moulins. Les gens de liverpool préfère la premier sur la CL à ce constat il y a très peu de chose à ajouter à mon avis.

Tele-Santana a écrit:
I. C'est juste leur 6ème trophée, le premier depuis l'arrivée de Klopp qui avait prédit une période de 4 ans avant de récolter les fruits de son travail.
.

C'est un énorme travail qu'il a fait en même temps il faut aussi saluer la patience de la direction. Dans un club comme le Real ou le Barça on aurait pas attendu 4,5 pour gagner un trophée. (Il finit 5 ieme sa premiere saison, mais il prend l équipe en moitie de saison, et 2 fois 4 ième )
Image
bahri
Titulaire

Messagepar makab le Lun 3 Juin 2019 05:37

Witt

[ quote]
Non mais ne cherche pas, tu racontes des c*******, c'est tout.

Oui, Liverpool rêve de la PL depuis très longtemps mais la CL, c'est un trophée majeur et certainement pas un lot de consolation.

Va voir les images de la parade et le monde qui s'est déplacé pour un trophée 'secondaire'.[/quote]

Ce n'est pas moi qui ai utilisé le terme lot de consolation. Mais contrairement à Vince et Sertjoint j'ai essayé de comprendre ce que Bahiri voulait dire par lot de consolation que vous ne devrez pas prendre dans le sens péjoratif c'est juste qu'à choisir entre la PL et la CL Liverpool aurait choisi la PL et l'interview de L'égyptien le confirme. Je pense que y a pas vraiment matière à polémiquer.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Kampberg le Lun 3 Juin 2019 13:47

Vince-Blaugrana a écrit:Faudrait demander aux fans d'Arsenal, de City, même de Chelsea ou de MU. Moi je crois que ni Chelsea ni MU n'échangerait leur C1 2008 ou 2012 contre un titre de champion. Par contre je vois bien ces 4 clubs échanger tous les jours 1 PL contre 1 victoire en C1.

Disons que je ne l'échangerais clairement pas contre la PL des invincibles, mais contre une autre oui sans soucis. Après nous c'est particulier aussi, on est tellement à la rue depuis 10 ans que l'un ou l'autre serait un p**** d'exploit. Néanmoins, il est vrai qu'Arsenal n'a pas un bon palmarès européen alors qu'on a un palmarès tout à fait acceptable sur la scène nationale. C'est pour ça aussi que cette p**** d'Europa league était importante, même si aujourd'hui, on a tendance à considérer que c'est de la m****, la gagner aurait ajouté un titre européen en ayant tapé le Napoli et Valencia. Mais bon, notre lose perpétuelle ne disparaîtra pas comme ça. (Dire qu'on les a éclaté dans le jeu à l'aller et au retour Chelsea pour nous pondre cette m**** en finale...)
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Tdd le Lun 3 Juin 2019 15:51

Vince-Blaugrana a écrit:Faudrait demander aux fans d'Arsenal, de City, même de Chelsea ou de MU. Moi je crois que ni Chelsea ni MU n'échangerait leur C1 2008 ou 2012 contre un titre de champion. Par contre je vois bien ces 4 clubs échanger tous les jours 1 PL contre 1 victoire en C1.

Clairement.

J'aurais donné n'importe quel titre de PL pour vous tapez en 2009.
Tdd
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Lun 3 Juin 2019 16:01

Tdd a écrit:

Clairement.

J'aurais donné n'importe quel titre de PL pour vous tapez en 2009.

Et 2011. :angel_not:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Tdd le Lun 3 Juin 2019 16:57

haraldite a écrit:
Et 2011. :angel_not:

Non 2011 vous étiez beaucoup trop chaud pour nous.
On espérait un old up mais bon on savait qu'on avait pas beaucoup de chance de gagner.

En 2009 on y croyait de ouf et on voulait être ceux qui allait arrêter le Barca de Pep.
La désillusion fut terrible.
Tdd
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mer 28 Août 2019 23:32

Chapeaux pour le tirage au sort de la phase de poules (demain à 18h00) :

Image
Image
goodcar
International

Messagepar Rivaldo89 le Mer 28 Août 2019 23:44

On croise les doigts pour que le Dinamo et l'Etoile rouge soient dans le même groupe. Ce serait historique. Et un gros bordel garanti.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Jeu 29 Août 2019 00:01

L'UEFA n'anticipe pas ce genre de truc habituellement ? Les années précédentes le Shakhtar ou Kiev ne pouvaient pas rencontrer le Zenit ou les équipes de Moscou par exemple.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 29 Août 2019 08:42

Deux équipes d’un même pays ne peuvent pas se rencontrer oui.

...
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général