Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2019 ?

Pep City Team
6
16%
Pragmastismo Team
19
50%
Ajax
5
13%
Cholo Team
2
5%
Suuuuu
6
16%
Porto
0
Aucun vote
Tottenham
0
Aucun vote
Bayern
0
Aucun vote
Liverpool
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

Re: Champion's League

Messagepar Dumè le Ven 15 Mars 2019 15:27

Ok mais j'ai quand même l'impression qu'on a trop tendance à sous estimer notre team au profit des autres qui n'ont pas non plus des garanties de dingue.

On est tous entrain de flipper à cause de la loi des séries notamment. Ce qui m'inquiète le plus, outre les compositions de Valverde (si c'était Semedo jusqu'à la fin de la saison je serai déjà plus confiant), c'est la mentalité de notre équipe sur certains matchs.

Si on est en mode C1 à tous les matchs, j'ai confiance dans notre capacité à rivaliser, mais la Roma par exemple c'est pas que Valverde et le manque d'animation, mais aussi une mentalité désastreuse pendant 90 min (on s'est un peu laissé mourir ce soir la).

Par contre les compos et les changements de notre coach sont vraiment dangereux, en revanche notre 11 avec Semedo, a je pense largement les capacités pour éliminer Liverpool. D'ailleurs Manchester, son on se qualifie pas facilement, comme face à Lyon, c'est qu'on est dramatique.
Dumè
Réserve

Messagepar Momo le Ven 15 Mars 2019 15:37

Je pense que la Juve va passer comme je pensais que le Real passerait l'Ajax.

C'est bien beau de dire que la Juve c'est pas le Real cette année mais la Juve a été invisible face à l'Atlético à l'aller et s'est fait battre 2-0 ( normalement 3) sans rien à redire.

Quand le Barça a fait sa remontada face au PSG on pensait que ça nous aurait remonté à bloc pour gagner la LDC. Sauf que non. Derrière rebelote on se prend un 3-0 dans la gueule face à la Juve.

Je pourrais aussi donner l'exemple du Barça qui perd 2-0 face au Milan AC d'Allegri et qui fait la remontada au Camp Nou pour ensuite se faire laminer par le Bayern.

Bref vous l'aurez compris, une remontada n'a aucune incidence sur l'équipe qui l'a réalise. Quand une équipe doit faire une remontada, c'est qu'elle va mal et ce n'est pas un coup d'orgueil d'un soir qui va faire disparaître les problèmes de cette équipe.
C'est juste de l'orgueil d'un soir face à un club potentiellement faible au niveau de l'effectif (Milan OU Atlético qui avait 4 titulaires absent contre la Juve ) ou faible mentalement/psychologiquement (PSG).

La remontada de la Juve ne va pas faire disparaître le fait qu'elle ait été sans idée et largement maîtrisé par l'Atlético au complet au match aller.
La Juventus n'a rien d'impressionnante et si elle passe l'Ajax (probablement grâce à la Naïveté des Hollandais à ce stade de la compétition ) elle se fera éliminée par City à 100 %.
Dernière édition par Momo le Ven 15 Mars 2019 19:36, édité 1 fois.
Image
Momo
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 15 Mars 2019 15:45

On s'est fait éclater de toute part contre le PSG, rien à voir avec la Juve, qui prends 2 pions en fin de rencontre sur phase arrêtée dans un match insipide.

Et y a rien de sûr à 100% en football, les 4 titres du Real devrait t'avoir vacciné.
City comme le PSG n'a encore battu personne sur la scène européenne.
Bien évidemment je serais ravi que l'avenir te donne raison.
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
Image
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 687
6. Lionel Messi (Argentina): 680
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar kristen_29 le Ven 15 Mars 2019 16:05

Tirage presque parfait pour le Barça.

"Presque" car si le Barça arrive à sortir Man Utd, ce sera la demi finale aller qui sera au Camp Nou. Et pour le Barça ça fait une grosse différence.
kristen_29
Réserve

Messagepar makab le Ven 15 Mars 2019 16:45

Dumè a écrit:Ok mais j'ai quand même l'impression qu'on a trop tendance à sous estimer notre team au profit des autres qui n'ont pas non plus des garanties de dingue.

On est tous entrain de flipper à cause de la loi des séries notamment. Ce qui m'inquiète le plus, outre les compositions de Valverde (si c'était Semedo jusqu'à la fin de la saison je serai déjà plus confiant), c'est la mentalité de notre équipe sur certains matchs.

Si on est en mode C1 à tous les matchs, j'ai confiance dans notre capacité à rivaliser, mais la Roma par exemple c'est pas que Valverde et le manque d'animation, mais aussi une mentalité désastreuse pendant 90 min (on s'est un peu laissé mourir ce soir la).

Par contre les compos et les changements de notre coach sont vraiment dangereux, en revanche notre 11 avec Semedo, a je pense largement les capacités pour éliminer Liverpool. D'ailleurs Manchester, son on se qualifie pas facilement, comme face à Lyon, c'est qu'on est dramatique.

Je suis d'accord avec toi que notre team est sous-estimée mais c'est du au fait qu'à chaque fois que le Barça a remporté la CL, c'était incontestablement la meilleur équipe d'Europe. Aujourd'hui nous n'avons pas de certitudes donc nous avançons aveuglement au jour le jour ce qui rassure moins les gens. En plus Valverde ne nous offre pas de grand garantie quant à sa maîtrise tactique des matchs. Il fait souvent les mêmes changements et ne modifie que très rarement son système de jeu en cours de match pour tenter de résoudre la problématique que nous pose l'adversaire. Au niveau de nos attaquants, Suarez n'est plus le tueur que l'on connaissait et même dans le jeu il est très irrégulier, Dembele n'est pas encore très constant et Coutinhio malgré une légère amélioration contre Lyon traîne encore son spleen. On a que Messi qui est vraiment fiable et nous savons tous le traitement qu'il lui ait réservé en CL. Au milieu notre maîtrise du match dépend de la forme d'Arthur et il est encore loin de tenir le rythme sur 90 minutes. Nos latéraux il n'y a que Alba de vraiment fiable. Notre charnière centrale tient la route mais peut parfois faire preuve de saut de concentration encaissant ainsi des buts évitables. Le gardien est rassurant mais ses prestations dépendent aussi de comment il est protégé par sa charnière centrale. Sans compter le manque d'animation offensive, la manie à ne pas tuer les matchs au moment où il faut donnant une chance à l'adversaire de revenir dans le match. Tout ça mis bout à bout il est très difficile de mettre le Barça comme favoris à la victoire finale.
Dernière édition par makab le Ven 15 Mars 2019 17:24, édité 3 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar CañoRegateGol le Ven 15 Mars 2019 16:45

Arrêtons les calculs, les spéculations, pour gagner la ldc faut battre les meilleurs.

Espérons que d’ici Man u, aucuns joueurs de notre effectif se blesse, et qu’on arrive dans les meilleurs dispositions physiques et mentales.

Vamos !!!
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar simon le stum le Ven 15 Mars 2019 20:07

Deux choses sautent aux yeux dès la lecture de ce tirage au sort:

-Valverde accroupi pendant une heure à Anfiled en mai.
-Siuuuuuuuuuuuuuu à Madrid en juin.

Je vous laisse en..ler des mouches sur le reste.
"Gracies equip"
simon le stum
Réserve

Messagepar leolenum1 le Ven 15 Mars 2019 21:04

Salut les potos, je vous commente depuis l'Égypte.

Bref juste pour remettre certaines choses au point après ce tirage.

On est dans la partie parfaite du tableau. En haut y'a Juve + City et Ajax en feu.

Liverpool n'est pas au top et si on est pas capable de mes sortir on a rien à faire dans cette c1.

ManU pareil, à part Pogba c'est très très faible. Avec retour chez nous. MAIS FAUDRA MARQUER LA BAS !

Pour CR7. déjà qu'il élimine l'ajax (que je vois gagner au match aller) après on verra.

Et s'il sort l'ajax + City beh c'est qu'il mérite son 6em ballon d'Or. Tap in ou pas, nul ou pas.

Et comme dit plus haut, faut pas non plus se sous-estimer. Avec Arthur (putin quel crack) on n'est pas la même équipe. Mais il est vrai que Rakitic est toujours titulaire...
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Lord Oneill le Ven 15 Mars 2019 21:05

Vous vous rendez compte que si le Barça remporte la C1, Valverde va probablement faire un doublé voire un triplé, et que ça signifie qu'à moins de faire une saison catastrophique comme seul le Réal en est capable l'année prochaine, on va se le bouffer encore 2 saisons minimum ?

Rien que pour ça, cette C1 aurait un gout de pisse infâme.
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar goodcar le Ven 15 Mars 2019 21:07

Ou qu'il prend l'initiative de quitter son poste après le triplé pour partir au sommet ?
Image
goodcar
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général