Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2019 ?

Pep City Team
6
16%
Pragmastismo Team
19
50%
Ajax
5
13%
Cholo Team
2
5%
Suuuuu
6
16%
Porto
0
Aucun vote
Tottenham
0
Aucun vote
Bayern
0
Aucun vote
Liverpool
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

Re: Champion's League

Messagepar Fearlesss le Mer 13 Mars 2019 02:22

Tele-Santana a écrit:Après faut arrêter aussi les "il a Matuidi Bernardeschi et Can". Cristiano fait son match mais les adjectifs sont une fois de plus exagérés. Bernardeschi par exemple fait un match monstrueux, la Juve dans son ensemble fait un gros match, et Cristiano y participe en étant décisif oui. Mais limite on dirait il a qualifié Sassuolo.

Si j'ai parlé de Matuidi, Bernadeschi et Can, c'est en réaction aux "CR il profite du travail de Modric, Marcelo, Isco, Carvajal et Benzema, il a la chance d'avoir les meilleurs coéquipiers au monde". Moi même j'ai pu croire à certaines périodes que ses coéquipiers le font briller, mais pour l'instant ces huitièmes nous montrent que ça allait au moins dans les deux sens.

Et si la Juve peut taper de gros adversaires avec des Matuidi, Can et Pinazzaola, les résultats du Barça en C1 ces dernières années sont encore plus scandaleux, malgré les Rakitic et Roberto.

Allegri, on peut ne pas aimer son style, mais c'est clairement un des tous meilleurs entraineurs en Europe. Et ça, on pouvait déjà s'en rendre compte quand il emmerdait le Barça de Pep/Tito entre 2011 et 2013, avec un Milan moyen voir faible.

J'aimerais aussi faire remarquer que j'étais le seul à avoir voté "Suuuu" dans le sondage avant les matchs retour. :man:
Fearlesss
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 13 Mars 2019 03:31

La dernière fois qu'un coéquipier de Leo a été aussi bouillant que Bernardeschi ce soir c'est Neymar lors de la Remontada.

Ca en dit long sur le niveau de m**** de certains de nos "cadres".

Sinon, la Juve a dominé tout le match et si tu balances 35000 centres, CR marquera au moins 2 fois tant il est fort de la tête. L'Atletico ne mérite rien.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ChrisKeller le Mer 13 Mars 2019 03:51

Fearlesss a écrit:
Si j'ai parlé de Matuidi, Bernadeschi et Can, c'est en réaction aux "CR il profite du travail de Modric, Marcelo, Isco, Carvajal et Benzema, il a la chance d'avoir les meilleurs coéquipiers au monde". Moi même j'ai pu croire à certaines périodes que ses coéquipiers le font briller, mais pour l'instant ces huitièmes nous montrent que ça allait au moins dans les deux sens.

Et si la Juve peut taper de gros adversaires avec des Matuidi, Can et Pinazzaola, les résultats du Barça en C1 ces dernières années sont encore plus scandaleux, malgré les Rakitic et Roberto.

Allegri, on peut ne pas aimer son style, mais c'est clairement un des tous meilleurs entraineurs en Europe. Et ça, on pouvait déjà s'en rendre compte quand il emmerdait le Barça de Pep/Tito entre 2011 et 2013, avec un Milan moyen voir faible.

J'aimerais aussi faire remarquer que j'étais le seul à avoir voté "Suuuu" dans le sondage avant les matchs retour. :man:

La juve sans Ronaldo l'an dernier ils mettent un 3-0 sur la pelouse du Real avec les mêmes joueurs et Higuain Mandzukic devant.
Autant je peut imaginer que Ronaldo contribue au succès avec ses qualités de buteur.

Autant je comprends pas trop comment on peut féliciter le travail d'Allegri alors que ses équipes font des gros matchs ambitieux 2 fois par ans quand ils sont dos au mur.
Le reste du temps c'est du calcul dégueulasse qui aurait pu leur coûter cher un paquet de fois (de tête tottenham, l'inter la saison dernière à 11 contre 10).

Au match aller il met Cancelo en ailier en fin de match...

Mais globalement j'ai l'impression qu'on on a un peu plus de scénario à réaction avec des équipes incapables de garder la maîtrise des rencontres sur 2 matchs.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar fooooox le Mer 13 Mars 2019 09:21

Ce qui est choquant c'est son impact direct sur les résultats de son équipe. Le Real de l'année dernière passe parce qu'ils ont CR, et ne passe pas cette année parce qu'ils ne l'ont plus. La Juve ne passe pas l'année dernière, mais CR les qualifie au retour cette année.

Il ne sera jamais Messi, le joueur total, le joueur ultime. Mais il est la p**** de cerise sur le gâteau qui transforme une équipe en machine à gagner.

--

Sinon quelqu'un a regardé City ? Sané a l'air d'avoir fait un match de cochon, quelqu'un pour confirmer ?
Image
fooooox
International

Messagepar kristen_29 le Mer 13 Mars 2019 09:31

fooooox a écrit:Ce qui est choquant c'est son impact direct sur les résultats de son équipe. Le Real de l'année dernière passe parce qu'ils ont CR, et ne passe pas cette année parce qu'ils ne l'ont plus. La Juve ne passe pas l'année dernière, mais CR les qualifie au retour cette année.

Après il ne faut pas oublier que les équipes de CR7 jouent pour lui. Les plans de jeu ont pour conclusion des centres pour le mettre dans les meilleurs dispositions. Donc c'est assez normal que ses performances aient un gros impact sur le résultat de ses équipes.

La Juve jouait différemment quand c'était Dybala et Higuain devant, donc c'est dur de comparer les deux époques.

Ce qui est stupide par contre, c'est quand le Real continue cette saison à envoyer des centres dans la boîte, comme si CR7 rôdait toujours dans la surface, alors que numériquement il a été remplacé par Vinicius.
kristen_29
Réserve

Messagepar kristen_29 le Mer 13 Mars 2019 09:38

Pour information (ou rappel), vendredi il y aura le tirage complet jusqu'à la finale, en mode tournoi de tennis.
Donc tu peux te retrouver avec une moitié de tableau allant de (City / Juve / Bayern) à (Porto / United / Tottenham). D'un coup les chances d'aller au bout ne sont pas les mêmes. :sweatdrop:
kristen_29
Réserve

Messagepar fooooox le Mer 13 Mars 2019 10:21

kristen_29 a écrit:
fooooox a écrit:Ce qui est choquant c'est son impact direct sur les résultats de son équipe. Le Real de l'année dernière passe parce qu'ils ont CR, et ne passe pas cette année parce qu'ils ne l'ont plus. La Juve ne passe pas l'année dernière, mais CR les qualifie au retour cette année.

Après il ne faut pas oublier que les équipes de CR7 jouent pour lui. Les plans de jeu ont pour conclusion des centres pour le mettre dans les meilleurs dispositions. Donc c'est assez normal que ses performances aient un gros impact sur le résultat de ses équipes.

C'est vrai, mais c'est la manière la plus efficace de le rentabiliser, et il faut avouer qu'il leur rend (très) bien. Jouer pour lui veut aussi dire que c'est lui qui a le plus de pression, et ça ne semble absolument pas le perturber.

--

Sinon je n'ai vraiment pas compris ce qu'a voulu faire Simeone hier.
Avec un but marqué, la Juve était éliminé à 95%. Résultat ? Aucune frappe cadrée.
Le principal atout de la Juve était les centres dans la boite ? Au lieu de rester haut pour les empêcher de se mettre en position, regroupons nous dans notre surface et laissons les pilonner la tête de CR.

Incompréhensible.
Image
fooooox
International

Messagepar Dumè le Mer 13 Mars 2019 10:41

Si l'Atlético marquait ne serai-ce qu'un but hier soir la Juve se devait d'en mettre 4... Encore une approche catastrophique d'un coach au plus haut niveau.

Je trouve qu'il y'a dans les coachs de foot (de notre époque) une très grande majorité d'incompétents, qui préfère bétonner et défendre plutôt que d'aller faire mal à l'adversaire (notamment pour prendre l'avantage psychologique, hyper important).

On l'a vu sur ses 8èmes, les peureux se font éliminer par ceux qui viennent pour faire mal, et Valverde est une peureuse, seule notre ossature et Messi peuvent nous sauver, eux qui ont fait partie de la version la plus courageuse et la plus violente de ce sport avec Pep.
Dumè
Réserve

Messagepar barça4life le Mer 13 Mars 2019 11:38

CR7 a posé ses couilles sur l'histoire de la compétition. Alors c'est peut-être pas le meilleur joueur du monde, ni même de son équipe. Mais il retourne néanmoins tout sur son passage en C1. A force de s'être auto-persuader d'être un Dieu, il a fini par le devenir.

Messi va devoir se bouger s'il veut de nouveau rappeler que lui aussi était le boss en C1 il fut un temps.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
International

Messagepar kristen_29 le Mer 13 Mars 2019 12:11

fooooox a écrit:Sinon je n'ai vraiment pas compris ce qu'a voulu faire Simeone hier.
Avec un but marqué, la Juve était éliminé à 95%. Résultat ? Aucune frappe cadrée.
Le principal atout de la Juve était les centres dans la boite ? Au lieu de rester haut pour les empêcher de se mettre en position, regroupons nous dans notre surface et laissons les pilonner la tête de CR.
Incompréhensible.

Je pense que Simeone a été trompé par le match aller. Il y a 3 semaines, la Juve a régulièrement occupé la moitié de terrain madrilène, a envoyé des centres, mais n'a jamais été dangereuse dans ce registre.

Je pense que c'est pour ça qu'il ne craignait pas plus que ça de jouer bas. Sauf que le rapport de force s'est complètement inversé par rapport au match aller. Que ce soit à l'aller ou au retour, c'est l'équipe locale qui a gagné les duels.

La semaine dernière on a vu beaucoup de victoires à l'extérieur. On commençait même à se demander si jouer à la maison était toujours un avantage. Cette opposition a rappelé qu'avoir un public en feu derrière soi, ça peut aussi galvaniser.
kristen_29
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général