Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2020 ?

COVID-19
2
100%
Doublé des Reds
0
Aucun vote
L'Elu qui égale Gento
0
Aucun vote
Pep
0
Aucun vote
L'équipe qui court 100km par match
0
Aucun vote
Le club de Dieu
0
Aucun vote
QSG
0
Aucun vote
FC Hollywood
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: Champion's League

Messagepar haraldite le Mer 20 Février 2019 23:44

Bravo Momo Henni. :messitime:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 20 Février 2019 23:57

J'ai vu une équipe solide
pendant 80min. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar leolenum1 le Jeu 21 Février 2019 00:06

Juste pour dire merci à Sterling de me faire gagner 400 euros.

Avec les 200 d'hier soir grâce à Coach V*******, sah quel plaisir.

J'ai fait un fun côte à 15 : Schalke MT / City Fin de match.

+ 2 combinés.

Bref...

Atletico qui soulève CR7, magnifique.

2.0 c'est pas finis mais presque. En revanche dès le tour suivant je soutiendrai leurs adversaires mais pas eux.

Sinon imaginez Grizou chez nous à la place de Suarez. Mdr et lors des 2 derniers mercato d'été on lisait ici Coutinho 》 Griezmann :blushing: .

Thomas au milieu je le suis depuis FIFA 13 en ligue des masters. Il va leurs manquait au retour.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 21 Février 2019 00:27

Ligue des Masters c'est PES non ?

Griezmann n'est pas un avant centre donc ça ne règle pas le problème Suarez, il ferait doublon avec Messi.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar leolenum1 le Jeu 21 Février 2019 08:01

Oui j'ai toujours été ISS/PES d'où mon erreur.

J'ai u qu'un seul fifa, je crois la LDM se nomme carrière chez eux.

Bref c'est le Fifa13 que je l'ai trouvé. Et il devient exactement comme il est aujourd'hui.

Encore un milieu meilleur que Ivan à ajouter dans la longue liste.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar fooooox le Jeu 21 Février 2019 09:19

CR toujours aussi fairplay dans la défaite. :ptdr:

Je n'ai pas vu le match mais un long résumé, et 2-0 semble être un score plus que logique, voir flatteur pour la Juve. Étrange ce but refusé par la VAR, même avec les ralentis difficile de juger la faute.

La mission s'annonce compliquée pour la Juve, suffit qu'ils prennent un but et ils devront en mettre 4, et bon courage pour en mettre 4 à cet Atletico là. Vu que le titre est déjà acquis, ça sent la fin de saison dans 3 semaines. :pfff:
Image
fooooox
International

Messagepar Senox10 le Jeu 21 Février 2019 11:49

Ce qui est surtout inquiétant pour la Juve c'est qu'ils se sont fait progressivement bouffer par l'Atléti en deuxième mi-temps sans jamais être en mesure de changer quelque chose. L'équipe semble un peu trop dépendante de l'état de forme de Pjanic qui n'était pas au top ce soir. Quand le ballon passe dans les pieds de Matuidi ou Bentancur c'est assez limité et ils doivent se résoudre à passer par les côtés. Dybala et Mandzukic ont été très peu trouvés devant aussi.
Et Alex Sandro sera suspendu au retour.

Simeone pose ses balls sur la pelouse aussi. Il sent qu'il y a un coup à faire alors il agit assez tôt. Ses trois changements sont faits à la 70ème alors qu'Allegri n'en a pas fait un seul. Il donne un visage plus offensif à son équipe en sortant Partey pour Lemar et en recentrant Saul, puis Correa pour Koke quelques minutes plus tard. Et l'équipe ne cesse de gagner des duels, de récupérer les ballons de plus en plus haut et multiplie les occasions. Il y avait déjà eu un avertissement plus tôt avec le but refusé à Morata et ça n'a pas changé.
Au final, malgré les buts sur CPA (mais qui récompensent le bon match des centraux) c'est une victoire vraiment méritée tant l'Atléti, mis à part l'entame, a maîtrisé le match et a pris la mesure de son adversaire.

Pas perdu pour la Juve mais l'absence de but à l'extérieur risque quand même de leur coûter cher. Et puis Simeone va aller là-bas avec deux buts d'avance, c'est un peu la configuration qu'il préfère. Bétonner 90 minutes en Italie, ça le dérangera pas.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Jeu 21 Février 2019 13:48

fooooox a écrit:Étrange ce but refusé par la VAR, même avec les ralentis difficile de juger la faute.

Selon l'angle c'est dur à voir, mais le ralenti qui a permis à l'arbitre de trancher va quand même dans le sens de la faute.
Ca m'a fait penser au penalty de 1998 pour la Norvège qui sort le Maroc. Tout le monde criait au scandale jusqu'au seul angle de vue qui permettait de voir que la faute était bien réelle.
kristen_29
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 21 Février 2019 14:34

Moi ça me fait bien rigoler ce genre de "fautes", parce que si c'est dans l'autre sens, c'est jamais sifflé.

Mais bon, voire cet escroc de Chiellini plonger 10 fois au ralenti, ça n'a pas de prix.

Comme nous, le milieu de la Juve reste son point faible (avec le gardien). Pjanic est au dessus du lot, mais il lui manque un deuxième technicien.

Simeone a bien senti l'évolution de la rencontre, ses choix offensifs de la seconde période ont été récompensés même si les buts ont été marqués comme souvent sur phase arrêtée.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Jeu 21 Février 2019 14:46

Je trouve ça aussi léger, c'est le genre de faute qu'il y a plusieurs fois par match (y compris dans celui-là,sur le deuxième but il y a le même genre de poussette). Le genre de fautes et de simulations qui contribuent au cliché des footeux fragiles d'ailleurs.

En parlant de gardien, comment la Juve a pu remplacer Buffon par Szczesny ? Ils ont raté un dossier ou ils pensaient vraiment que le Polonais ferait l'affaire ?
Image
fooooox
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général