Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2020 ?

COVID-19
2
100%
Doublé des Reds
0
Aucun vote
L'Elu qui égale Gento
0
Aucun vote
Pep
0
Aucun vote
L'équipe qui court 100km par match
0
Aucun vote
Le club de Dieu
0
Aucun vote
QSG
0
Aucun vote
FC Hollywood
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: Champion's League

Messagepar Babar le Jeu 14 Février 2019 00:28

KEBEM-PMV-RSN a écrit:L' ajax viens de me réconcilier avec le foot.

Ce qu'ils font c'est la définition même du football total .Agressivité , prise de risque, rythme ,virtuosité, vitesse de transmission... rien à voir avec les possessions interminable et dégueulasse que nous pondent certaines équipes qui pensent faire du football total.

Le Real peut jouer comme ça aussi s'ils veulent sur quelques matchs mais ça ne
sert à rien de prendre des risques fous, ils avaient un plan et il a parfaitement marché. L'Ajax c'est
bien joli mais ça se sait qu'à ce niveau ce sont les erreurs qui font gagner les matchs. Et ils ont en
fait beaucoup plus que le Real alors voilà. A part si le Real fait un non-match complet au retour ils
n'ont plus aucune chance. En jouant plus intelligemment ils auraient peut-être tenu un bon nul
enfin bon, dommage.

Et sinon :
Le réal vous direz encore merci à l'arbitre au passage.

A l'heure acuelle si on joue l'ajax on se fait lessiver avec un bonne lecon en prime

J'ai vu sur l'action que le joueur empêchait bel et bien Courtois d'aller vers le ballon et je crois
que c'est hors-jeu du coup parce qu'il joue l'action. Donc oui il n'y'a pas but c'est bien arbitré.

Et non, jamais de la vie on se ferait éliminer par cet Ajax même pas en rêve. :thumbup1:
Babar
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 14 Février 2019 02:19

Babar a écrit:

A l'heure acuelle si on joue l'ajax on se fait lessiver avec un bonne lecon en prime

J'ai vu sur l'action que le joueur empêchait bel et bien Courtois d'aller vers le ballon et je crois
que c'est hors-jeu du coup parce qu'il joue l'action. Donc oui il n'y'a pas but c'est bien arbitré.

Et non, jamais de la vie on se ferait éliminer par cet Ajax même pas en rêve. :thumbup1:

Il a tellement été gêné qu'il ne s'est même pas plaint lors du but. Bref un madrilène parmi tant d'autre qui nous fait part de son analyse objectif légendaire d'un match du Real.
Image
Momo
International

Messagepar azulbarça le Jeu 14 Février 2019 02:34

Momo a écrit:
Babar a écrit:

Il a tellement été gêné qu'il ne s'est même pas plaint lors du but. Bref un madrilène parmi tant d'autre qui nous fait part de son analyse objectif légendaire d'un match du Real.

Toi aussi Momo arrête de sucer le Real sur sofoot . :man:
"Il n'y a que les cons qui insistent et c'est même à ça qu'on les reconnait"
azulbarça
Licencié

Messagepar bahri le Jeu 14 Février 2019 06:35

un match qui te rappelle pourquoi on aime ce sport j'ai pris plus de plaisir à regarder ce match que 98% de nos victoires cette saison. Quelle maitrise ils ont marché sur le real. Apres le niveau des joueurs ca joue. L'Ajax a eu assez d'occasions comme pour fouttre une rouste mais quand tu prends autant de risque et qu'en plus tu Mets pas tes multiple occasions ben ca paye. Surtout avec, je ne cesse de le dire cette regle de m**** du but à l'exterieur ça te flingue le match retour. Ajax doit mettre 2 buts alors elle n'a perdu que d'un but.

Ten Cat doit etre definitivement sur notre liste de futurible pour remplacer V*******. Et s'il peur ramener De ligt avec lui ca serait parfait.

Ca faisait plaisir de voir du beau jeu.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Jeu 14 Février 2019 17:58

Le Real s'est fait marcher dessus..pas completement. Comme d'habitude ils paraissaient sereins et ont bien attendu leurs moments. Il a pas fallut grand chose et ca a fait mouche.

Coté ajax j'aurais juste à reproché à Ziyech d'approche beaucoup trop forcé. Même s'il marque sur l'égalisation il aurait pu faire tourner le match beaucoup tôt.

Le collectif était tellement bon que j'ai pas vu un joueur en dessous des autres. Peut être (Dolberg quand il rentre). Ca doit être cool d'avoir une équipe qui joue au foot..
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar bahri le Jeu 14 Février 2019 20:11

alex-kidd a écrit:Le Real s'est fait marcher dessus..pas completement. Comme d'habitude ils paraissaient sereins et ont bien attendu leurs moments.
.

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. À aucun moment le real n'a été serein ils se sont fait defoncer. Ajax jouait dans le slip des défenseurs meringues normal de laisser des espaces derrière. Le nombre de face à face, poteau ou situations dangereuses en supériorité numérique étaient just scandaleux. Ce n'est pas parce qu'ils gagnent qu'ils étaient serein. Si la mi-temps finit en 3-0 ou 4-0 pour l'ajaz ça aurait été tout à fait logique.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar simon le Jeu 14 Février 2019 21:17

Je ne connaissais pas Donny van de Beek, vrai crack en devenir, une vitesse dans la prise d'infos et l'exécution des passes qui fait peur, il sort un vrai match de porc. Il à 21 ans et a déjà près de 120 matchs avec l'Ajax. Je vais le suivre de près celui là, il fait vraiment plaisir à voir.
simon
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Lun 18 Février 2019 11:38

alex-kidd a écrit:Le Real s'est fait marcher dessus..pas completement. Comme d'habitude ils paraissaient sereins et ont bien attendu leurs moments. Il a pas fallut grand chose et ca a fait mouche.

Ils se sont fait pissé dessus pendant une bonne partie de la première mi-temps. A aucun moment ils étaient sereins et à la fin ils finissent sur les rotules.

L'Ajax leur a donné une leçon d'intensité, et vu la broca de Solari à la mi-temps, je suis persuadé qu'ils ne s'y attendaient pas.

Finalement c'est l'utilisation partielle de la VAR qui les sauve. Un 1er but valide (même Marca va dans ce sens) qui est refusé et le but de Asensio est entaché d'une faute de Vasquez sur De Jong mais la VAR n'est pas utilisée.
L'Ajax méritait la victoire et à part une petite accalmie où le Real reprend ses esprits en 2ème, ils n'ont pas vraiment été en mode serein comme tu le raconte.

Babar a écrit:Le Real peut jouer comme ça aussi s'ils veulent sur quelques matchs mais ça ne
sert à rien de prendre des risques fous, ils avaient un plan et il a parfaitement marché. L'Ajax c'est
bien joli mais ça se sait qu'à ce niveau ce sont les erreurs qui font gagner les matchs. Et ils ont en
fait beaucoup plus que le Real alors voilà. A part si le Real fait un non-match complet au retour ils
n'ont plus aucune chance. En jouant plus intelligemment ils auraient peut-être tenu un bon nul
enfin bon, dommage.

Le raisonnement typique à travers le prisme du résultat. Qu'est-ce que c'est triste.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Mer 20 Février 2019 23:00

Momo a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:La Juve c'est très solide, y a pas besoin que ce soit beau à regarder pour que ça gagne.

Dans ce cas nous sommes très solide et V******* est un goat. :bye1:

Laisse le on va encore bien rigoler quand il viendra rager d'avoir perdu 500 euros aux paris.

Effectivement j'ai perdu 200 et qques euros durant les phases de poules après avoir misé pour une victoire de la Juve contre l'ogre Young-Boys dans un combi. Il ne manquait plus que leur victoire pour valider mon combi. Mais je les ai surestimé. :ptdr:

Et ils peuvent remercier la VAR parce que sinon c'est 3-0.
Image
Momo
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 20 Février 2019 23:12

L'Atletico c'est le parfait exemple du rôle de l'état d'esprit en football. Un élément essentiel , peut être encore plus important que le talent brut ou la stratégie de jeu.

C'est toute la complexité de ce jeu , plus tu gagne en talent et en statut et plus tu perds en "unité" (en général).
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général