Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2020 ?

Pep
6
40%
Accroupisto
2
13%
Ajax
1
7%
Cholo
0
Aucun vote
Suuuuu
1
7%
Le club de Dieu
1
7%
FC Holywood
0
Aucun vote
Doublé des Reds de Klopp
4
27%

Nombre total de votes : 15

Re: Champion's League

Messagepar domyself le Mar 18 Décembre 2018 01:57

Fearlesss a écrit:Pas grand fan de ce tirage. J'ai regardé en live et on n'est pas passé loin du Liverpool-Barça (il restait 3 possibilités pour le Barça: l'OL, l'Ajax ou Liv). J'aurais bien aimé que le Barça tire la team de Klopp. Là on a pas mal de chatte avec ce tirage. Du coup l'escroquerie va pouvoir tranquillement se poursuivre à Barcelone. Et en quart, où il ne restera plus que du lourd, on sortira peut-être mais ce sera juste un accident, contre un grand adversaire.

Et puis le Real qui tire l'Ajax ça me fout les boules, j'aurais aimé qu'on les choppe pour que De Jong vienne donner une leçon de foot à Rakitic au Camp Nou.

Je déteste Valverde de tout mon être.J'aime autant le voir se faire fister de partout en Liga mais je ne conçois pas le fait qu'on veut voir le Barça sortir en C1 sous prétexte qu'on a une la haine qu'on a une haine viscérale envers lui.C'est la compétition la plus prestigieuse du monde les gars.Et puis,on sera le premier à râler qu'on ne veut plus aller dans les pages FB comme "l'équipe,footmercato,etc,.." à cause de tous les trolls.
Je l'aime pas mais en C1 je le soutiens.C'est toute notre saison qui se joue dans cette compétition.Car Valverde n'est pas éternel.Tôt ou tard,il se cassera :happy: .
domyself
Réserve

Messagepar Fabreque le Mar 18 Décembre 2018 02:42

domyself a écrit:Je déteste Valverde de tout mon être.J'aime autant le voir se faire fister de partout en Liga mais je ne conçois pas le fait qu'on veut voir le Barça sortir en C1 sous prétexte qu'on a une la haine qu'on a une haine viscérale envers lui.C'est la compétition la plus prestigieuse du monde les gars.Et puis,on sera le premier à râler qu'on ne veut plus aller dans les pages FB comme "l'équipe,footmercato,etc,.." à cause de tous les trolls.
Je l'aime pas mais en C1 je le soutiens.C'est toute notre saison qui se joue dans cette compétition.Car Valverde n'est pas éternel.Tôt ou tard,il se cassera :happy: .

Really nigga ?

Vous comprenez toujours pas ce que certains essaient de dire ici.
On s'en fout du résultat. On est pas le Real Madrid. Ce qui importe c'est pas le nombre de trophées qu'on va remporter à la fin de la saison. Ce qu'on demande depuis des lustres c'est : du jeu, du jeu et encore du jeu. Non seulement parce qu'on veut se divertir et voir du beau football quand on regarde notre équipe jouer - ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres - mais aussi et surtout parce que c'est le meilleur moyen de gagner. Surtout quand t'as un mec qui s'appelle Leo Messi dans ton équipe.

Depuis le début de la saison, j'ai du finir 3 ou 4 matchs du Barça à tout casser sur ceux que j'ai pris la peine de regarder. C'est dire à quel point je me fais ch*** devant ma téloche.

Alors une défaite en huitième plutôt qu'un parcours cabossé où on finit par se faire sortir en demi (ou avant)- parce que c'est ce qui arrivera - est la meilleure des choses qui peut arriver car la junta sera obligé de se débarrasser de cette blague de coach une fois pour toute. Et à cette heure-ci, on ne peut pas faire pire que lui. Donc peu importe qui est choisi derrière du moment qu'on en finisse avec ce sans-couille, c'est tout ce qui compte.

Raisonnablement, on peut penser qu'on va torcher cette équipe lyonnaise. Après j'espère qu'en quart, on aura moins de chance.
Fabreque
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Mar 18 Décembre 2018 03:41

Manquerait plus qu'on gagne la C1 sur un coup de chance et qu'on légitime le travail de l'attardé basque qui nous sert de coach.
Allez allez, une humiliation le plus vite possible pour qu'il se barre. :wish:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Mar 18 Décembre 2018 15:07

Hey les amis, vous sauriez comment avoir des places pour voir OL-Barça au Groupama Stadium ?

J'arrive pas à trouver ça sur le site de l'OL.

Enfin, comment faire pour être du côté des supporters catalans ? (je voudrais pas devoir simuler ma déception quand messi marque haha ^^)
Fran6
Réserve

Messagepar Momo le Mar 18 Décembre 2018 15:46

ayoubaoui a écrit:Manquerait plus qu'on gagne la C1 sur un coup de chance et qu'on légitime le travail de l'attardé basque qui nous sert de coach.
Allez allez, une humiliation le plus vite possible pour qu'il se barre. :wish:

Bah non au contraire si on doit la gagner c'est cette année.
Supposons qu'on se fasse laminer par l'OL et que Valverde soit viré à la fin de la saison et qu'il soit remplacé par un bon coach qui fasse l'affaire la saison suivante et bien il y a de forte chance que la clique à Bartomeu soit réelu en 2021.

Alors que là si on remporte la LDC par je ne sais quel miracle, nous savons tous que ça ne sera pas dû aux pseudo compétences exceptionnelles de coaching de Valverde. Si on gagne la LDC cette saison ce sera probablement surtout grâce à une bonne réussite que ce soit au niveau des tirages mais aussi lors des affrontement façon Real Madrid de la saison dernière en LDC avec tout les faits de jeu en leur faveurs.

Dans ce cas oui l'arnaque Valverde sera légitimé pour les plus faibles d'esprit qui ne jure que par le résultat brute. Et il sera renouvelée pour l'année prochaine. Et il y a de forte chance que l'arnaque ne tienne pas la saison d'après s'il reste. Or les élections on lieu en 2021. Une saison catastrophique pile l'année des élections c'est le mieux. Dans ce cas cette saison je ne crache pas sur une LDC gagnée malproprement.
Image
Momo
International

Messagepar goodcar le Mar 18 Décembre 2018 21:28

Fran6 a écrit:Hey les amis, vous sauriez comment avoir des places pour voir OL-Barça au Groupama Stadium ?

Enfin, comment faire pour être du côté des supporters catalans ? (je voudrais pas devoir simuler ma déception quand messi marque haha ^^)

Le FC Lyon mettra en vente les billets seulement pour les abonnés et les personnes disposons de la carte MyOL (source).

Pour avoir des places dans le parcage barcelonais, il faut soit être socio, soit être membre d'une Penya (= groupe de supporter).
Image
goodcar
International

Messagepar Fran6 le Mar 18 Décembre 2018 21:53

goodcar a écrit:
Fran6 a écrit:Hey les amis, vous sauriez comment avoir des places pour voir OL-Barça au Groupama Stadium ?

Le FC Lyon mettra en vente les billets seulement pour les abonnés et les personnes disposons de la carte MyOL (source).

Pour avoir des places dans le parcage barcelonais, il faut soit être socio, soit être membre d'une Penya (= groupe de supporter).

Merci beaucoup pour tes infos !
Bon je suis ni abonné de l'OL et n'ai pas cette carte MyOL ^^
être socio c'est impossible non ?
Et pour faire partie d'une Penya, tu sais comment on fais ? (enfin ça risque d'être trop tard pour les places peut-être…)
Merci !
Fran6
Réserve

Messagepar barça4life le Mer 19 Décembre 2018 08:22

Fran6 a écrit:Et pour faire partie d'une Penya, tu sais comment on fais ? (enfin ça risque d'être trop tard pour les places peut-être…)
Merci !

Il suffit de suivre les procédures définies par les différentes Penya. Pour toi la plus proche serait celle de Lyon, mais par contre c'est trop tard pour les inscriptions. Tu devras attendre l'année prochaine. :bye1:
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Fran6 le Mer 19 Décembre 2018 12:04

barça4life a écrit:
Fran6 a écrit:Et pour faire partie d'une Penya, tu sais comment on fais ? (enfin ça risque d'être trop tard pour les places peut-être…)
Merci !

Il suffit de suivre les procédures définies par les différentes Penya. Pour toi la plus proche serait celle de Lyon, mais par contre c'est trop tard pour les inscriptions. Tu devras attendre l'année prochaine. :bye1:

Ok merci !
Haha comment tu sais où j'habite ?? ^^
Enfin je l'avais mis en description peut-être. Maintenant je suis à Avignon. Aucune chance de voir le match au stade donc ? J'aimerais voir messi avant qu'il prenne sa retraite quand même.. :( ^^
Fran6
Réserve

Messagepar Mirko le Mer 19 Décembre 2018 12:11

Fran6 a écrit:
barça4life a écrit:
Merci !

Ok merci !
Haha comment tu sais où j'habite ?? ^^
Enfin je l'avais mis en description peut-être. Maintenant je suis à Avignon. Aucune chance de voir le match au stade donc ? J'aimerais voir messi avant qu'il prenne sa retraite quand même.. :( ^^

En dernier recours tu as le site viagogo (site de revente en ligne de billet pour des évènements divers, que ce soit évènements sportifs, spectacles, concerts, festivals..etc).

Je ne l'ai jamais utilisé mais ça semble très fiable.

- https://www.viagogo.fr/Billets-de-sport ... 19-Billets

Ici la page dédiée pour la Champions 2018-19.

Par contre pour le moment "OL-Barça" n'apparaît pas. Jean Michel a l'air d'avoir bien verrouillé son affaire ^^
Il n'y a que le match retour au Camp qui est dispo. Jettes-y un oeil de temps en temps, peut-être que le match aller finira par apparaitre dans la liste.
Mirko
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général